Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: aide , conseil et explication pour changer une carte graphique
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aide , conseil et explication pour changer une carte graphique  (Lu 320 fois)
odiecaa
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Octobre 2009 à 21:49:13 »

bonjour, a notre caummunauté

j'espere que dans le lot je vais bien trouver des féru d'informatique et même des bricoleur Sourire
mon probléme est le suivant même si celà n'en est pas un. j'ai un ordinateur de bureau de type dell XPS 600 avec double carte graphique nividia GeForce7800 GTX a 256Mo ce que je voudrais savoir c 'est comment faire pour choisir une carte graphique plus performante , et en savoir son prix et comment la aplcer sur mon ordinateur et aussi comment la mettre en fonctionnement car je suppose qu'elle ne doivent aps etre plug and play ?

comme info je eput vous dire les caracteristique suivantes :
intel pentium 4 a 3,6ghz , 2go de ram bientot 4Go et alimentation de 450 w ou 430w

merci de vos infos , coneils et autres
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Octobre 2009 à 23:34:11 »

une carte graphique plus puissante (enfin deux, si c'est en dual) demandera clairement une alim plus puissante, je suis même étonné que deux 7800 GTX tournent avec une alim si faible (marque ?)
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
odiecaa
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Octobre 2009 à 10:14:27 »

JE vais meiux regarder herlock et te dire sa dans la journée
Journalisée

odiecaa
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Octobre 2009 à 10:26:19 »

une question un peu bete :

comme c'est un ordi qui m'as etais donner pour une petit sommes pour cause de separation de bien.

je me pose l'interet de la double carte graphique? est ce que sa fait une gtx 7800 a 512Mo ou sa reste 2 carte bien distingue l'une de l'autre?
Journalisée

odiecaa
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Octobre 2009 à 19:25:04 »

650w l'alim Sourire

quel la difference sur un carte systeme de sborche pci x16express et des pci x1

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: aide , conseil et explication pour changer une carte graphique

Aller à: