Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Nerf du score de hâte pour les cac, buff pour caster
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nerf du score de hâte pour les cac, buff pour caster  (Lu 278 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Août 2007 à 14:56:22 »

Haste Rating (melee)

Live: 10.5 haste rating for 1% haste
PTR: 15.7 haste rating for 1% haste

http://www.worldofraids.com/news/hasterating.jpg

Therefore its a huge loss for melees; it might have been caused by certain items such as Azzinoth Set, Dragonspine Trophy and some others.

Spell Haste Rating (caster)

Unlike melee haste rating, casters gain a buff here, since the required amount of spell haste rating for 1% spell haste has been lowered from 21 to 15.7.

30 spell haste rating on live server makes the paladin flash of light from 1.5 to 1.48, on PTR is 1.47.

These changes make melees and casters equal in terms of value for 1% haste.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Août 2007 à 15:07:08 »

Rofl les putes !
J'espere qu'ils vont up l'arme la masse forgeron 1h, sinon elle perds beaucoup de son interet sachant que la seule autre stat c'est l'endu dessus.
Ca veut aussi dire que la meta gemme avec du + speed est plus si bien que ca du coup, on perds 50% d'éfficacitée sur le hate en gros.

Pas cowl
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Août 2007 à 16:29:07 »

Gazu, toi qui as bien compris, traduis moi en français le post d'Herlock stp  Clin d'oeil
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Août 2007 à 16:42:27 »

Haste Rating (melee)

Live: 10.5 haste rating for 1% haste
PTR: 15.7 haste rating for 1% haste

Therefore its a huge loss for melees; it might have been caused by certain items such as Azzinoth Set, Dragonspine Trophy and some others.

Spell Haste Rating (caster)

Unlike melee haste rating, casters gain a buff here, since the required amount of spell haste rating for 1% spell haste has been lowered from 21 to 15.7.

30 spell haste rating on live server makes the paladin flash of light from 1.5 to 1.48, on PTR is 1.47.

These changes make melees and casters equal in terms of value for 1% haste.

Taux de rapidité (CAC)

Live: 10.5 taux de hate pour 1% hâte
PTR: 15.7 taux de hate pour 1% hâte

Donc c'est une énorme perte pour lesCAC. Il se peut que ce soit causé par certains items comme le set Azzinoth, dragonspine Trophy et quelques autres.

Rapidité de cast pour nous les hommes :

Contrairement au taux de hâte au CAC, les casters sont gagnant ici depuis que le montant requis du taux de vitesse de cast de 1% a été revu à la baisse de 21 a 15.7.

Un taux de 30 a la hate de cast pour un FH d'un palouf modifie son temps de 1.48 a 1.5 en live et a 1.47 en PTR.

Ces changements équilibrent la hate des casters et des CAC.

Voila, c'est fait rapidement, j'espère que c'est clair ^^
Journalisée

-Casu mode ! -

Volkine
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Août 2007 à 17:45:28 »

Le plus gros nerf sera sur les armes V3 spe masse Très souriant,

[Dragonstrike] - 13,45% - 20,17% (Old)
Dragonstrike
Binds when picked up
Unique
Main HandMace
184 - 343 DamageSpeed 2.70
(97.6 damage per second)
+19 Stamina
Durability 105 / 105
Requires Level 70
Requires Master Hammersmith
Chance on hit: Increases your haste rating by 212 for 10 sec.

[Dragonmaw]- 13,45% - 20,17% (Old)

Dragonmaw
Binds when picked up
Unique
Main HandMace
172 - 320 DamageSpeed 2.70
(91.1 damage per second)
+9 Stamina
Durability 105 / 105
Requires Level 70
Requires Master Hammersmith
Chance on hit: Increases your haste rating by 212 for 10 sec.

Les rogues vont etre rageux Grimaçant
Journalisée

Chevalier Flamboyant : Spé buff de groupe et debuff de zone, plus communément appelé : spé GLOIRE
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Août 2007 à 13:10:20 »

Chaman amélio aussi ,je te rassure,.
Sachant que les chamans amélio fon 80% de leur dps en autoattack (Le reste c'est 10% de frappe tempete et 10% d'horion de terre), la haste c'était vraiment le truc ubber a priviliegier.
perso j'avais basé tout mon stuff dessus (masse forgeron, metagemme, trinket, popo de hate), et je commence a faire les calculs pour regarder mais semblerai que par exemple mainteant le boulier soit moins utile que le trinekt PA a chopper avec les insignes.
Le pire, c'est qu'avec ce nerf, non seulement on va perdre en dps mais aussi en regen mana avec notre ulti qui regenerai plus de mana quand on tappais plus vite.

J'espère sincerement qu'il vont au moins upper la masse forgeron qu'elle perde pas de son utilitée.
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Nerf du score de hâte pour les cac, buff pour caster

Aller à: