Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Call of Duty: Modern Warfare 2
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Call of Duty: Modern Warfare 2  (Lu 1050 fois)
Yumi
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Mars 2010 à 16:14:17 »

Il est franchement enorme, le seul hic (si ça en est un) c'est que les serveurs EA pour le multi sont pas encore tres stables, sinon c'est vraiment bien, autant le solo que le multi.

Si certains décident de se lancer, ceci leur sera tres utile.
Journalisée

Yumi - Dragonrouge pour les intimes.
Nyuw
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

MVP o/

« Répondre #16 le: 09 Mars 2010 à 11:11:37 »

Il est franchement enorme, le seul hic (si ça en est un) c'est que les serveurs EA pour le multi sont pas encore tres stables, sinon c'est vraiment bien, autant le solo que le multi.

Si certains décident de se lancer, ceci leur sera tres utile.

Hum ... je vais attendre ma bourse pour le prendre je pense x) !
Journalisée
Nazanael
Membre Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Mars 2010 à 15:24:06 »

j'ai déjà le jeu qui me titille et qui attends mon nouveau PC, un jour prochain, pas si éloigné et que j'ai claqué une bougie de dévôt à la cathédrale de Hurlevent (private joke @Djaya !) donc le multi m'intéresse, autant en vs qu'en collabo, faut juste que j'apprenne à m'en servir mais dans peu de temps, j'arriiiiiiiiiv-euh !
Journalisée

Healing is my business, and my business is cool

nainstable
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Mars 2010 à 01:25:25 »

bad company 2 vraiment enorme en multi

que du bonheur de kill les gens ^^ (des soucis néanmoins avec les denier driver ati et la dx 11, temps de chargement de map exécrable, un ptit tweak pour lancer le jeu en dx9 au lieu de la 11 et ca charge en 30 sec max, au lieu 1min30+)
Journalisée

Léon
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 30 Mars 2010 à 12:08:46 »

C'est dépassé COD6, tous sur Bad company 2 !!!!

Gros +1 Yumi, je suis sur Bad Company 2 également si vous voulez m'ajouter : Swagger92

http://bfbc2.elxx.net/stats/pc/Swagger92

Même si graphiquement je le trouve moin beau que Warfare 2, pour moi il est beaucoup plus immersif, l'ambiance sonore est démente (pour être encore plus dans l'action je vous conseil de jouer avec les voix en VO ^^), la destruction des batiments, les véhicules sont nombreux (Quad, Tank, Helico, Jet-ski, Jeep), la taille des maps est assez impressionante également  Sourire

Mon grand kiff c'est le snipe, je joue quasiment que cette classe Grimaçant mais j'ai commencé à jouer ingénieur c'est sympa

Vidéo d'un sniper qui gère pas mal  Clin d'oeil

http://www.youtube.com/watch?v=QFwlmrTbsTc
Journalisée
Nazanael
Membre Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Juin 2010 à 16:35:34 »

J'ai craqué, j'ai CoDMW2 et bon, bad compagny, une autre fois, y aura t il des gens up pour des trucs en groupe ? Je n'ai pas encore test, mais déjà le scénar' je le trouve excellent comme d'hab, je prend mon temps pour ne pas avoir l'impression qu'il soit torchable en une soirée !

Qui alors pour test un soir ? !
Journalisée

Healing is my business, and my business is cool

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Call of Duty: Modern Warfare 2

Aller à: