Informations In-Game
- Votre classe : Paladin
- Votre spé: Heal
- Votre race : Nain
- Votre /played : 179 jours
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=A%C3%AByiu- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Mon stuff actuel est composé de pièces T9.25 , actuellement en cours de farming pour me prendre mon 1er T10
- Votre template, et expliquez vos choix: Mon template étant le template le plus viable en raid 25
Informations IRL
- Votre âge : 20 ans , ne travaillant pas sa coute trop chèr
- Votre pays : Ousbékistan coté russie , non france, bordeaux
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Pas grand chose, au debut je jouais à pokemon en croyant que c'étais un MMORPG mais je suis vite vennu sur wow
- Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai connu votree guilde via un 10 HM hier soir j'ai trouver les personne dans le raid sympatique et je tente donc ma chance!
- Vos heures et jours de connexion : 6/7 environ 20h30 => minuit sans probleme
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC : AQ 40 , MC
- Votre expérience PvE BC : SSC , Hyjal , BT clean et Sunwell Bruta avant le nerf
- Votre expérience PvE WotLK: Sartha 3add 10/25, Naxx increvable, 10 hm 50try , ICC 25 4/4 EDC 25 HM 4/5 annub P3.
- Vos précédentes guildes : une guilde de varimatras qu'il s'apelle Maelstrom puis je suis allez chez infinity toujours sur vari pour migrer ici avec des amis car Vari étant devennu moisi!
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Ba je pense que syn peut me faire progresser dans le pve HL, je peux vous apporter un bon heal reactif , drole et efficace.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : un palheal ! avec ses greater a 23k OH OUI !
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : elle peut m'apporter de la rigueur et de la motivation
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP : 2k1 a la S6 et 2k pour l'instant a la S7
- Total VH : 98402 bien le HF !
- Meilleur côte arêne 2k1