Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Paladine] Aëyiu
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Paladine] Aëyiu  (Lu 378 fois)
Aëyiu
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Décembre 2009 à 15:45:52 »

Informations In-Game

- Votre classe : Paladin
- Votre spé: Heal
- Votre race : Nain
- Votre /played : 179  jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=A%C3%AByiu
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Mon stuff actuel est composé de pièces T9.25 , actuellement en cours de farming pour me prendre mon 1er T10
- Votre template, et expliquez vos choix: Mon template étant le template le plus viable en raid 25

Informations IRL

- Votre âge : 20 ans , ne travaillant pas sa coute trop chèr
- Votre pays : Ousbékistan coté russie , non france, bordeaux

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Pas grand chose, au debut je jouais à pokemon en croyant que c'étais un MMORPG mais je suis vite vennu sur wow
- Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai connu votree guilde via un 10 HM hier soir j'ai trouver les personne dans le raid sympatique et je tente donc ma chance!

- Vos heures et jours de connexion : 6/7 environ 20h30 => minuit sans probleme

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : AQ 40 , MC
- Votre expérience PvE BC : SSC , Hyjal , BT clean et Sunwell Bruta avant le nerf
- Votre expérience PvE WotLK: Sartha 3add 10/25, Naxx increvable, 10 hm 50try , ICC 25 4/4 EDC 25 HM 4/5 annub P3.

- Vos précédentes guildes : une guilde de varimatras qu'il s'apelle Maelstrom puis je suis allez chez infinity toujours sur vari pour migrer ici avec des amis car Vari étant devennu moisi!
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Ba je pense que syn peut me faire progresser dans le pve HL, je peux vous apporter un bon heal reactif , drole et efficace.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : un palheal ! avec ses greater a 23k OH OUI !
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : elle peut m'apporter de la rigueur et de la motivation

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : 2k1 a la S6 et 2k pour l'instant a la S7
- Total VH : 98402 bien le HF !
- Meilleur côte arêne 2k1
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 00:56:55 par kalia » Journalisée
Toumagic
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Décembre 2009 à 16:57:40 »

bon joueur paladin motivé, wisp un officier pour discuter sur TS
Journalisée

Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Décembre 2009 à 17:21:42 »

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.

Quelques petites questions :

Quel est ton cycle de heal au pull ?
Pour un spé GH trouves tu le bonus 4piéce intéréssant ou non ? PK ?
Quel son les stats à favoriser en spé GH ?
Pk utiliser le libram implacable ? Ne penses tu pas qu'il y a beaucoup mieux pour spé GH ? Pk ?
Quel son les stats prio en spé GH et Flash ?
Que pense tu de la spé Flash ?
Pk utiliser l'aglyphe d'horion en spé GH ? Ne pense tu pas qu'il y a mieux ? Laquelle ?
Je vois que tu n'a pas pris Aura dévo amélio, Pk ?
Un pts dans "Foi inflexible", Pk se choix ?

Pour des questions plus techniques je laisse le loisir au palaheal de passer :p

Bonne chance pour ton apply.

Hidari
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 18:49:49 par Toumagic » Journalisée

Eldahïr
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Décembre 2009 à 01:10:00 »

Si ce joueur viens bien de chez Maelstrom je dirais que c'est surement un bon joueur (J'étais chez Fantasme si il connait !) GL pour ton éventuel apply !
Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Décembre 2009 à 01:15:33 »

Bon pala-heal rien a dire, j'ai pu voir son gameplay lors d'un edc10 hero pu 50 try et je dois dire qu'il était au top de la séduction.
Journalisée
Aëyiu
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Décembre 2009 à 01:27:10 »

Re !

Quel est ton cycle de heal au pull ? Perso Je mes un horion instant crit // pour enchainer sur un flask instant ( avec le proc ) pour que deja le tank soit bien full hot

Pour un spé GH trouves tu le bonus 4piéce intéréssant ou non ? PK ? Pour a spé GH le bonus étant moisi ayant test a l'époque l'ancienne spé la spé crit avec plus de crit sur le flask c'est d'ailleur pour sa que j'ai famr en 2 semaine le libram impla pour test mais sans plus.

Quel son les stats à favoriser en spé GH ? intel ! intel = mana = cc = power spell = jouissance

Pk utiliser le libram implacable ? Ne penses tu pas qu'il y a beaucoup mieux pour spé GH ? Pk ? Alors j'ai le libram qui reduit le cout de mana Sourire c'est juste que j'adapte mes libram en fonction des boss pour des boss ou il faut du overheal ( Twins HM 25 ) je swich de libram

Que pense tu de la spé Flash ? Honnetement, a test avec le up sur le bonnus 4 pieces inerresant mais le bonnus 1T10 mais tout me monde d'accord sur la spé à adopter

Pk utiliser l'aglyphe d'horion en spé GH ? Ne pense tu pas qu'il y a mieux ? Laquelle ? la gyphe horion est je pense la plus apte a repondre au proc imprégnation de la lumière pour ma part c'est une glyphe qui peut aider

Je vois que tu n'a pas pris Aura dévo amélio, Pk ? Je laisse l'aura de devo pour les tank perso need plus de la mobilité sur les boss

Un pts dans "Foi inflexible", Pk se choix ? PVP BOY inside !

Journalisée
Elandhyr
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Décembre 2009 à 01:59:00 »

Salut Aëyiu,

J'ai eu l'occasion de v5 avec toi, tu manque de savoir vivre, tu as déco au bout de 10 matchs en quittant skype et en laissant en plan tous le monde sans dire mots, pour aller sur un reroll.

Je doute que tu sois compatible avec l'esprit syn.

@+, c'était juste mon avis.
« Dernière édition: 22 Décembre 2009 à 02:07:35 par Elandhyr » Journalisée
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #7 le: 26 Décembre 2009 à 00:19:34 »

Nous ne souhaitons plus jamais revoir un individu tel que toi.

kické le 25.12.09
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Paladine] Aëyiu

Aller à: