Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? oui
Qui sera ton officier de classe ? Artémis ou Nainstable
Approuves-tu la charte ? Lu et approuvé
As-tu quelque chose à dire dessus ? rien a dire
1. Présentation du personnage In Game :Pseudo : Aerdikro
Classe : Démoniste
Race : Humain
/played : 42 jours,12h 53 min
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Némesis, les raisons de ce départ sont que auparavant je fessais pas souvent de pve et en en faisant avec des amis irl j'ai accroché, donc depuis ce temps je me stuff plus pve que pvp et il m'est plus judisciable de continué ce loisir dans une guilde qui en est la spécialité.
Template (à détailler et expliquer ton choix) : j'ai le template pve destruction 3/16/52 car le cycle dps me conviens bien et c'est la spé que je préfère
Métiers (progression de chaque métier) :je suis ingénieur 146, je sais c'est maigre. je peut up des metiers si nescaissaires ca ne me pose aucun probléme. j'ai toujours fait mes po en faisant les quêtes journa.
Tes rerolls (éventuellement) : aucun reroll,je me concentre sur 1 seul personnage
Ton expérience PVP :ba avec Némesis c'etait le farm des bg,et en arène je suis monter a 1k8 avec un pal ret
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aerdikro&gn=N%C3%A9m%C3%A9sisQuelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ? j'ai peut d'experience en pve, je demande qu'a apprendre.
Nax: 10/25 clean
Onyxia: 10/25 clean
sartha: 10/25 clean
les boss du caveau: 10/25 clean
Edc: 10/25 clean
malygos: 10/25 clean
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :Je pensse apporter de la bonne humeur,de l'application des consignes d'une manière rigoureuse et de l'entraide pour n'importe quoi
2. Présentation personnelle :Prénom : Sébastien
Emploi : en recherche
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? tout les soir je peut être dispo
Et les autres soirs ? vendredi ou samedi soir j'ai des sortis irl mais ca arrive que je soit dispo
As-tu TeamSpeak et un micro ? oui j'ai ca
Comment as-tu connu la Guilde ? j'ai parler avec Krâck (mon ancien gm) et il ma parler de votre guilde qu'il connaissait un peut et ma conseiller d'y postuler
Que penses tu apporter à la guilde ?Je pensse apporté un soutien dans le farm des ressources et autres
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?la guilde peut m'apprendre a connaitre et joué mon persos de mieux en mieux, et atteindre une expérience pve plus approfondis.
Autres commentaires :Je sais que je n'ai peut être pas une expérience ou un stuff extraordinaire mais je cherche a évoluer au seins d'une guilde ou je pourrais évoluer tout en m'amusant et en prenant du plaisir a jouer.
voila, merci de d'avoir pris en considération ma andidature et sur ce je vous dit bonne soiré.