Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Demo] Aerdikro destruc [Annulé]
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Demo] Aerdikro destruc [Annulé]  (Lu 864 fois)
Aerdikro
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Décembre 2009 à 22:05:01 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? oui
Qui sera ton officier de classe ? Artémis ou Nainstable

Approuves-tu la charte ? Lu et approuvé
As-tu quelque chose à dire dessus ? rien a dire

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Aerdikro
Classe : Démoniste
Race : Humain
/played : 42 jours,12h 53 min

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
Némesis, les raisons de ce départ sont que auparavant je fessais pas souvent de pve et en en faisant avec des amis irl j'ai accroché, donc depuis ce temps je me stuff plus pve que pvp et il m'est plus judisciable de continué ce loisir dans une guilde qui en est la spécialité.

Template (à détailler et expliquer ton choix) :
j'ai le template pve destruction 3/16/52 car le cycle dps me conviens bien et c'est la spé que je préfère

Métiers (progression de chaque métier) :je suis ingénieur 146, je sais c'est maigre. je peut up des metiers si nescaissaires ca ne me pose aucun probléme. j'ai toujours fait mes po en faisant les quêtes journa.

Tes rerolls (éventuellement) :
aucun reroll,je me concentre sur 1 seul personnage

Ton expérience PVP :ba avec Némesis c'etait le farm des bg,et en arène je suis monter a 1k8 avec un pal ret

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aerdikro&gn=N%C3%A9m%C3%A9sis

Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ?

j'ai peut d'experience en pve, je demande qu'a apprendre.
Nax: 10/25 clean
Onyxia: 10/25 clean
sartha: 10/25 clean
les boss du caveau: 10/25 clean
Edc:  10/25 clean
malygos: 10/25 clean

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :
Je pensse apporter de la bonne humeur,de l'application des consignes d'une manière rigoureuse et de l'entraide pour n'importe quoi

2. Présentation personnelle :

Prénom : Sébastien
Emploi : en recherche

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? tout les soir je peut être dispo

Et les autres soirs ?   vendredi ou samedi soir j'ai des sortis irl mais ca arrive que je soit dispo

As-tu TeamSpeak et un micro ? oui  j'ai ca

Comment as-tu connu la Guilde ?
 j'ai parler avec Krâck (mon ancien gm) et il ma parler de votre guilde qu'il connaissait un peut et ma conseiller d'y postuler

Que penses tu apporter à la guilde ?
Je pensse apporté un soutien dans le farm des ressources et autres

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?

la guilde peut m'apprendre a connaitre et joué mon persos de mieux en mieux, et atteindre une expérience pve plus approfondis.

Autres commentaires :

Je sais que je n'ai peut être pas une expérience ou un stuff extraordinaire mais je cherche a évoluer au seins d'une guilde ou je pourrais évoluer tout en m'amusant et en prenant du plaisir a jouer.

voila, merci de d'avoir pris en considération ma andidature et sur ce je vous dit bonne soiré.
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 01:42:46 par Aerdikro » Journalisée
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #1 le: 21 Décembre 2009 à 13:42:42 »

Bonne dispo, joueur réactif dû à son expérience pvp, bonne connaissance de son personnage.

J'ai fais une hero avec lui cette après midi, bon dps, rien à dire.

Je vais dailleurs penser à faire un report MJ car je pense qu'il cheat, il etait en effet DEVANT LE TANK au dps!

+1
Journalisée

Maxsolo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« Répondre #2 le: 21 Décembre 2009 à 13:46:32 »

gl pr ta postulation
Journalisée
nainstable
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Décembre 2009 à 14:23:59 »

joli candid,

juste quelques points qui me chagrine, mais peuvent etre changer rapidement si la motivation y est.

Tes enchants tete+epaux sont plus ou moins douteux (enchants pvp) désormais la reput se monte plus que rapidement en 1 journee de hero tu est exalté kirin tor. Pour ce qui est de hodir c pas la mm paire de manche, bien que le gain de reput par les quetes a était uppé aussi et que desormais avec les emblemes de triomphes tu peu acheter des tokens te donnant 300  de reput.

Autre chose si tu veux te upper en pve, tu devrais prendre des métiers. Rien de plus cheaté que joallier, et si t en a encore la force joa+forgeron y a pas mieux.

Apres tout est une question de motivation.

Aussi j'allais oublier, la gemme 20 crit et la 20 esprit, n'est il pas mieux des les echanger par des 12 sp + 10 crit et 12+sp +10 esprit?

Voilà je crois que c tout, désolé pour le pavé.

Moi je dit a test
Journalisée

Aerdikro
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Décembre 2009 à 15:12:06 »

En effet ce sont les enchant du joug ,car j'ai pas la reput du kirin tor et du hodir ,je vais remédier a cela pas de soucis.

et après et bien je vais essayer de faire joillier et  forgerons, en faite oé ca peut vraiment me up,j'avais jamais accroché les metiers,mais si ca peut up mes caracteristique pourquoi pas .

Journalisée
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #5 le: 21 Décembre 2009 à 17:54:00 »

autant faire joa/enchant alors pour un tissus, forgeron est hyper chers à monté, et vraiment inutile ormis pour les chasses sup.
Journalisée

Odin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Décembre 2009 à 11:50:49 »

Salut,

Tu as fait un template vraiment louche!
tu crache sur les 3% de crit de contrecoup :/
et sur la réduction du temps de cast du diablotin (qui augmente énormement ses dégats +33% et qui augmente tes crits puisqu'a chaque fois qu'il crit, tu crit! )

Tu prends Coeur de la Fournaise alors que t'es pas sensé tank en pve! de meme pour baiser démoniaque!
Ensuite, meme remarque que pour seji, tu es presque capé hit. Vire donc tes points de suppression pour les mettre dans suceur d'ame amélioré en récuperant ton dernier point d'allonge de destruction! et tu pourra alors changer ta glyph connection par immolation! (j'ai fait un plus long pavé pour mieux expliquer sur la candid a seji! hésite pas a lire!)

Tu peux détailler ton cycle dps?
Journalisée
Aerdikro
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Décembre 2009 à 15:00:48 »

lu, oé je viens de voir mes erreurs merci de me le faire remarquer , en cycle dps je fait:

connexion avant de pull,  coe> immo > conflag> Chaos bolt et incinerer, apré je fait incinerer jusq'ua ce que  le cd  de conflag et chaos bolt soit up, et immo quand nécessaire pour remettre la dot et  up le conflag.

voila ce que je fait.  Sourire
Journalisée
Belgoroth
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Décembre 2009 à 19:08:18 »

Bonjour Aerdikro,

Bon déjà tu as bien farm ton stuff et c'est un début appréciable.

Les métiers, c'est indispensable, ça produit en général des ups significatifs.

Après, comme tu peux le voir, ton manque d'expérience pve fait que tu as encore pas mal de travail. Donc on va te tester, mais ce serait bien que tu mettes en oeuvre les quelques améliorations proposées avant qu'on le fasse.

Après, on montera du EDC 10 N et H pour voir ce que ça donne, voire éventuellement un peu de Ulduar 10 qui est plus instructif qu'EDC sur la difficulté des events en HM.

Dis nous quand tu as assimilé tout ça et go pour le test.
Journalisée

Belgoroth is watching you

Fiche Complète Sourire
Aerdikro
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Décembre 2009 à 20:29:24 »

Ok pas de problème,la j'ai changer ma spé ,et j'essaye de farmer ma reput pour  le hodir et kirin tor pour les enchant.
aprés les métier je peut pas les up en 1 journée ^^ .

voila voilou  Sourire
Journalisée
nainstable
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Janvier 2010 à 12:25:48 »

Les vacances bientôt fini, vous etes chaud pour la semaine prochaine?

je vois avec belgo, pour que vous ayez des invits afin de vous test.
.
Gg  un ptit up du stuff de ce que j ai pu voir, toujours ces maudit brassards pvp mais bon.

Gg 400  en joa et en enchant, apparemment un joueur qui en veux.

Ps: un démo présent et qui voudra bien mettre une malédiction des éléments moi je veux.
Journalisée

Aerdikro
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Janvier 2010 à 14:22:13 »

Oui ca y est j'ai bien up mon stuff ,maintenant j'ai plus qu'a faire mes preuves ^^
Journalisée
nainstable
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04 Janvier 2010 à 01:44:21 »

merci d'accepter les invits sur le calendar
Journalisée

Aerdikro
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Janvier 2010 à 04:31:50 »

bonsoir, je viens vous dire que j'annule ma candidature car j'ai poster dans une autre guilde pour suivre un ami irl.
voila ,merci a tous et bonne continuation.
Journalisée
Belgoroth
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Janvier 2010 à 03:00:01 »

Bon jeu à toi
Journalisée

Belgoroth is watching you

Fiche Complète Sourire
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Demo] Aerdikro destruc [Annulé]

Aller à: