Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Démoniste] Âpia
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Démoniste] Âpia  (Lu 1066 fois)
Airmeith
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Janvier 2010 à 17:13:40 »

Réponses diverses Bis:

une tite question pourquoi avoir mis des gemmes 20 hate dans tes chasses jaunes? pourquoi ne pas avoir mis des 12 sp 10 hate, sont un bon compromis perso c la gemme que j use le plus

Pour ce qui est de la gemme jaune elle m'est plus avantageuse car j'ai vraiment besoin d'arriver au cap hâte pour avoir un cycle dps propre, en gros inclure un à deux incinérer voir plus par cycle, ce qui augmenterai beaucoup plus mon dps qu'un simple up de spell qui viendras avec le stuff sans réduire mon score de hâte (600) critique (28%)
Toucher (13%)

Salut,

Je laisse les questions technique à l'appréciation des autres weak en tissus.

Parcontre, te sens tu capable d'évoluer dans un milieu misogyne ou les propos dégradant vis à vis de la femme  sont monnaie courante?

Erf ça craint.  Indécis

Moi je voulais savoir si tu avais une photo de toi ? xD
Ah ok je sors     
Bonne chance.

T'es trop jeune pour ce genre de choses.  Tire la langue
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 17:21:50 par Airmeith » Journalisée
Odin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Janvier 2010 à 17:31:06 »

salut,

Ps: Je me suis renseignée sur un site que je trouve plutôt sérieux, pour m'optimiser au maximum.
le site en question:
http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste-patch-3-3/page/1
je ne dirais pas tout le mal dont je pense des sites qui propose des solutions et des gens qui les suivent aveuglement! Sourire
Ce qui n'est que partiellement ton cas quand je regarde ton cycle dps. Tres bien vu de penser a déplacer le trait du chaos. Surtout avec la latence! dommage de le modifier pour suivre le site :/
Par contre corruption, comme le dis seji, tu peux virer ou juste le faire lors des déplacements! Sourire

ensuite, pour le cap hit, j'avoue que j'ai tendance à ne pas compter le draenei dans le groupe, car c'est jamais sur d'en avoir un. Par contre un drood ou un shadow priest, t'en a plus que souvent un! Sourire je suis donc tenté de le laisser à 14% (entre 14 et 13 pas trop de différence, question d'optimisation de raid apres! )

Par contre, as tu testé les templates destru avec suppression (et donc sans suceur ame amélio?)
Tu verra que le gain que tu fais dans les stats sont perdu par le besoin de faire des connections a répétition... :/
Pour avoir testé, je ne le trouve pas efficace du tout en raid! Sourire

Pour les glyphes j'ai choisi également les tiennes qui ne sont pas les meme que millenium. Sourire

Concernant tes gemmes maintenant, vu que les cycles sont souvent coupé a cause des déplacements / switch de cible etc. je te conseille de suivre ton orientation de stat initiale : hit >>> sp >> hate > crit > esprit

Je reviens rapidement sur le site millenium. je ne le critique certainement pas, car la plupart des choses sont vraiment bien optimisé, et ca donne une vision rapide et efficace de l'ensemble des classes. De plus, c'est l'un des seuls vraiment a jour en francais. Ensuite, je pense que c'est juste une orrientation de base, avec des tests et des optimisations a faire par le joueur. Sourire
Journalisée
Airmeith
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Janvier 2010 à 19:03:13 »

Réponses diverses bis bis:

Je trouve se site très bien pour une base après chacun améliore à ça sauce avec sont éxpérience.

Pour la corruption en déplacement c'est exactement ce que je fait ^^ mais pas intégré dans l'exemple de cycle sur boss poto.

Après pour les glyphes j'ai exactement les mêmes.

Bien sur que je comprend les draeneï car je pense avoir au moins un genre chaman ce qui à peux près indispensable dans un raid icc à mon goût (pour l'héro).
Je verrai ça plus tard pour être à 13 % sans suppression quand j'aurais réussi à atteindre mes autre cape mais pour le moment faux vraiment que j'augmente ma hâte mon spell et mon critique, ainsi que l'esprit.

Comme je disais le hit je vais tenter de me cap avec la spé (3% suppression+ le priest ou drood + le drae ) se qui me permettrais d'augmenter mes autres stat en étant cap et pouvoir fournir un bon dps avant de chopper de nouvelle pièces de stuf.

Bien sur qu'a terme je préfere largement me passer de suppression.
« Dernière édition: 13 Janvier 2010 à 19:05:46 par Airmeith » Journalisée
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #18 le: 13 Janvier 2010 à 19:08:42 »

Tu n'as pas répondu à ma question!  meuh
Journalisée

Airmeith
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 13 Janvier 2010 à 20:02:26 »

Tu veux répondre quoi à un fake pareille ?  Fâché
Journalisée
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #20 le: 13 Janvier 2010 à 21:17:06 »

Ben, oui ou non!  Tire la langue

De quel fake parle t'elle?  angel
Journalisée

nainstable
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 15 Janvier 2010 à 20:09:09 »

Pour refaire un point, vu que ca a flooder un peu.

Go monter ton stuff, désolé a l'heure actuelle sans un minimum de 232+ on ne pourra pas te test en r25.
Journalisée

nainstable
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 17 Février 2010 à 11:10:51 »

Nous sommes sans nouvelle de toi depuis 1 mois.

SAFE to say candid classée.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Démoniste] Âpia

Aller à: