salut,
je ne dirais pas tout le mal dont je pense des sites qui propose des solutions et des gens qui les suivent aveuglement!

Ce qui n'est que partiellement ton cas quand je regarde ton cycle dps. Tres bien vu de penser a déplacer le trait du chaos. Surtout avec la latence! dommage de le modifier pour suivre le site :/
Par contre corruption, comme le dis seji, tu peux virer ou juste le faire lors des déplacements!

ensuite, pour le cap hit, j'avoue que j'ai tendance à ne pas compter le draenei dans le groupe, car c'est jamais sur d'en avoir un. Par contre un drood ou un shadow priest, t'en a plus que souvent un!

je suis donc tenté de le laisser à 14% (entre 14 et 13 pas trop de différence, question d'optimisation de raid apres! )
Par contre, as tu testé les templates destru avec suppression (et donc sans suceur ame amélio?)
Tu verra que le gain que tu fais dans les stats sont perdu par le besoin de faire des connections a répétition... :/
Pour avoir testé, je ne le trouve pas efficace du tout en raid!

Pour les glyphes j'ai choisi également les tiennes qui ne sont pas les meme que millenium.

Concernant tes gemmes maintenant, vu que les cycles sont souvent coupé a cause des déplacements / switch de cible etc. je te conseille de suivre ton orientation de stat initiale : hit >>> sp >> hate > crit > esprit
Je reviens rapidement sur le site millenium. je ne le critique certainement pas, car la plupart des choses sont vraiment bien optimisé, et ca donne une vision rapide et efficace de l'ensemble des classes. De plus, c'est l'un des seuls vraiment a jour en francais. Ensuite, je pense que c'est juste une orrientation de base, avec des tests et des optimisations a faire par le joueur.