Asilath
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« le: 03 Février 2010 à 16:48:41 » |
|
Tout d'abord salut a tous ^^ et merci de prendre le temps de lire mon apply Informations In-Game- Votre classe : Drood - Votre spé: Heal - Votre race : Elfe de la nuit - Votre /played : Temps total : 158Jours , Niveau 80 : 89Jours - Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=N%C3%ABrion&gn=Kamel%C3%B8tt - Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Stuff actuel : Pour le moment stuffé en 4P T9 245 , par la suite j'aimerais avoir 2P T10 (hâste) et le offset hâte qui va avec ^^. - Votre template, et expliquez vos choix: Je suis actuellement en 18/0/53 j'ai choisi ce template car j'obtiens les 3% de hâte avec la glyphe de récup amélio et du côté restauration assez basique.
Informations IRL
- Votre âge : 17 - Votre pays : France ^^ (Lyon)
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : a part sur wow ou que play depuis deux ans , pas d'autre MMO - Comment avez-vous connu la Guilde: WoW Progress.
- Vos heures et jours de connexion : -Lundi (a partir de 18h) -Mardi (a partir de 17h) -Mercredi (a partir de 13h) -Jeudi (a partir de 18h30) -Dimanche (Souvent ABS samedi et vendredi soir^^)
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC : - - Votre expérience PvE BC : Palier T4 clean , T5 Tout sauf Kael et Vashj , T6 Début BT , 2 Boss hyjal - Votre expérience PvE WotLK : Naxx 10/25 clean , Sartha/Malygos clean (3 adds) 10/25 , Ulduar 10 et 25 (HM) clean , EDC 10 / 25 hm clean (45 try en 10) , ICC 10/25 première aile clean puis quelques boss en 10. Toravon et les autres clean en 10.
- Vos précédentes guildes : Prophets (Garona) - Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? D'une part car le niveau PVE est au rendez-vous , et d'autre part j'ai eu quelques petits pb IRL qui m'ont fait arreté le PVE pendant 1 mois je souhaite donc revenir raidé et votre guilde me parait parfaite pour = D.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Apporter quelque chose serait bien difficile vu que vous êtes déjà organiser et existez depuis déjà un bon moment. A part mon heal je ne voit rien d'autre = P
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : A première vue , les membres que j'ai whispé pour des infos ont l'air plutôt sympa donc je dirais que la guilde peut m'apporter une expérience au niveau HL , une bonne ambiance et l'opportunité de raid souvent ^^.
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP : ... :S Pas très grand fan de pvp ^^. - Total VH : 11574 - Meilleur côte arène : 1514 2c2 -_-'
Other :
-Je fait actuellement parti d'une guilde assez casu qui ne raid pas , ambiance familiale quoi vu que j'ai repris ya pas très longtemps , a part ce détail j'ai souvent fait parti d'assez bonne guilde pve (Prophets en N°1). Sans aucune prétention ; j'ai pas mal d'xp au niveau des raid meme si pré-bc je ne jouait pas. Je suis pas un joueur qui me prend la tête , j'aide volontier quand je peut mes amis ou ma guilde.
Charte lue et signé (virtuellement)
Sur ce merci d'avoir eu le courage de tout lire ^^ en espérant une réponse positive de votre part a très bientôt. Nërion
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 11:52:19 par kalia »
|
Journalisée
|
|
|
|
Toumagic
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #1 le: 05 Février 2010 à 01:12:59 » |
|
wisp moi ig que l'on discute sur TS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asilath
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Février 2010 à 13:30:42 » |
|
Après une petite discussion sur ts avec Toumagic , je migre mardi soir pour le reset des ID.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toumagic
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #3 le: 07 Février 2010 à 14:52:10 » |
|
tiens moi au courrant dès que ta migration serait faite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asilath
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Février 2010 à 21:33:12 » |
|
Sa marche =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asilath
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Février 2010 à 01:22:14 » |
|
Migration lancé =) je vous contact demain dans l'aprem
Je serais surement sous le pseudo Asilath
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Février 2010 à 01:28:10 par Nërion »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Asilath
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Février 2010 à 17:17:24 » |
|
Désolé pour hier , je ne me sentais pas très bien j'ai donc du vous quitté pendant toravon .
Cela ne donne pas une bonne image pour une apply :S donc voila , je souhaitait m'excuser si cela a poser des problemes . Je whisperais un off pour savoir si je suis en mesure de raid ou pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djaya
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Février 2010 à 18:04:56 » |
|
irl > ig On est pas des tortionnaires, si tu te sens pas bien, t'en que tu nous préviens c'est ok. Soigne toi et reviens en pleine forme  GL pour ton apply
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jagger -=OpTi InSide=-
|
|
|
Asilath
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Février 2010 à 19:05:30 » |
|
Dsl de prévenir un peu tard mais je ne serais pas dispo ce soir je vais chez des amis voir le match de lyon ^^
Edit : je serais également abs ce soir ^^ (17/02)
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 17:24:35 par Nërion »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #10 le: 17 Février 2010 à 11:23:36 » |
|
-10 car supporter lyonnais !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eldahïr
SynOxmoz' family
Membre Complet

|
 |
« Répondre #11 le: 18 Février 2010 à 03:53:30 » |
|
t'en Hidaresque (j'ai juste une semaine de retard, mais la je m'ennuis  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fany
SynOxmoz' family
Néophyte

|
 |
« Répondre #12 le: 23 Février 2010 à 19:15:13 » |
|
Bon joueur, +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Happyangel
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Février 2010 à 12:50:06 » |
|
Un petit retour sur ta soirée d'hier?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Happydruid Druide 85 <Syn> Happyhunt Hunter 85 Happyshamy Chaman 85 Happydemo Démoniste 85 Happyholy Prêtre 85 Happyangel Paladin 85 Happydk DK 85 Happywar War 85 Happymage mage 85
|
|
|
|
Happyangel
|
 |
« Répondre #14 le: 01 Mars 2010 à 17:22:00 » |
|
lu Un petit extrait de la charte : -La vie d'une guilde passe essentiellement par son site. Aussi, une lecture régulière du forum (si possible quotidienne) est souhaité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Happydruid Druide 85 <Syn> Happyhunt Hunter 85 Happyshamy Chaman 85 Happydemo Démoniste 85 Happyholy Prêtre 85 Happyangel Paladin 85 Happydk DK 85 Happywar War 85 Happymage mage 85
|
|
|
|