Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Drood] Asilath
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Drood] Asilath  (Lu 1529 fois)
Asilath
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Mars 2010 à 20:58:07 »

Iop , désolé je n'avait pas vu le post et vu que je suis en apply je ne regarde pas spécialement le forum pour le moment ^^. Si il faut posté des récap soirée je ferais sa du moin quand je raid = D.
Journalisée
Sareth
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Mars 2010 à 23:34:12 »

Salutation Asilath, sais tu répondre de ça ? :-->

https://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543425126&postId=105423766472&sid=2#17

Voici un post où asilath se vante de nous avoir ninja notre banque de guilde en plein millieux de l'été un jour après le départ en vacances du gm.

http://bloodytearz.org/forum/index.php?topic=3908.0

Voici l'une des apply d'asilath qui a été refusée, comme vous pourrez le constater, les informations fournies sont les mêmes que dans son apply sur votre forum, vous devez savoir aussi qu'asilath a été chez Prophets sur Garona pendant quelques temps, sous le pseudo de Nërion, je n'ai malheureusement pas trouvé son apply, il serait bien pour les officiers de Syn d'aller demander à Prophets s'il leur reste une trace de son apply.

http://godsofwar.monforum.com/candidature-dichigo-et-de-darklion-double-candidatureok-vt864098.html?highlight=

Voici son apply chez gods of war, c'est une double apply, Asilath c'est le mec qui s'appel Darklion, comme d'habitude, Omar 16/17ans ... etc

Notre ami Omar ayant l'intention de quitter votre guilde après avoir obtenu le titre régicide, je viens ici par pur rage et soif de le voir se faire dessus lorsqu'il lira mon post ici présent qui m'a été demandé de poster par l'un de vos officiers à qui j'ai parlé avant
Journalisée
Asilath
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Mars 2010 à 23:51:13 »

GG Sareth pour la recherche d'informations , en effet oui j'ai ninja la bdg -_-' je le cache pas.

En ce qui concerne la "migration" que tu invente , pk j'irais dire a quelqu'un qui a la rage sur moi comme tu dit ci-dessus que je vais migrer après avoir fait quoique ce soit .

Il me semble pas avoir fait de coup dans le dos a Syn et je ne compte pas le faire que ce soit pour un titre comme tu prétend ou pour autres choses.

On dit souvent que la réputation ne fait pas le joueur enfin bref les off et le gm en décideront.
Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 14 Mars 2010 à 00:54:37 »

Ah ok ...
On a toujours condamné les ninja, vol de banque de guilde et autres joyeusetés de ce genre donc on ne va pas faire exception ici et on va mettre un terme à ton apply dès cet instant.
Bonne continuation tout de même.
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Asilath
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14 Mars 2010 à 00:56:32 »

Ok ok , je comprend la décision.

Cependant merci a vous pour avoir pris le temps de m'avoir pris en apply et de m'avoir permis de raid avec vous.

Bonne continuation a vous et bonne chance pour la suite. GG Sareth ^^
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Drood] Asilath

Aller à: