Bonjour à tout les membres d' Oxmoz
Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui
Qui sera ton officier de classe ? Maxsolo ou Sheic
Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : øwen
Classe : Chaman
Race : Dreinai
/played : 4 jours 13 h (c'est un rerol à la base que j'ai passé en main donc il n'a pas beaucoup de temps de jeux à sont actif. )
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : J'étais chez Slayerz côté h2 mais j'ai migré car l'ambiance est trop enfantine.Sinon je suis été pendant un moment chez vous au moment de Bc avec mon war tank.
Template (à détailler et expliquer ton choix) : 0/13/58 je pense que c'est une bonne template pour pouvoir healer convenablement.
Métiers (progression de chaque métier) : Mineur 450. Je posséde sur mes autres personnage hero 450 et alchi pas encore up au max
Tes rerolls (éventuellement) : War [tank] ally , Chasseur H2 [bientot ally]
Ton expérience PVP : J'ai joué pendant assez longtemps avec mon war que j'avais spés arme.Niveau 70.
Où en es-tu de ton équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%98wenQuelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ? J'ai cleann toutes les raids Bc et la quasi totalité des raids Wolk je n'ai juste pas clean les dernières ailes d'icc
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Je pense qu'il faut bien des heal pour soigné votre joli petit tête. Je pense pouvoir apporter un soutien supplémentaire niveau heal.
2. Présentation personnelle :
Prénom : Cédric
Emploi :Installateur électricien
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Et les autres soirs ? Je peux être présent 2 soirs par semaine sur les 4 soirs de disponible mais je pourrais peux être les 4 soirs d'ici peut.
As-tu TeamSpeak et un micro ? Oui biensure
Comment as-tu connu la Guilde ? Comme je l'ai dit avant j'ai été guildé chez Oxmoz lvl 70.
Que penses tu apporter à la guilde ? C'est toujour difficile comme question je pense pouvoir apporter un soutien de plus niveau heal dans la guilde mais sa serai un peux prétentieux de dire autres chose.
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Je pense une bonne ambiance,une maturité qu'ont ne retrouve pas dans énnormement de guilde et surtout j'insiste sur la bonne humeur.
Autres commentaires : J'espère juste que ma candidature vous plaira et que je pourrai éventuellement raid avec vous.
Meilleurs salutations Owen.