Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: The great come back of Musclemec
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The great come back of Musclemec  (Lu 1435 fois)
Muscle
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Février 2010 à 11:47:28 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?Ui encore une fois!
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?Zezete la dit oui mais venant de lui c'est a prendre avec des pincettes
Qui sera ton officier de classe ?Artemis

Approuves-tu la charte ?Ui once again!
As-tu quelque chose à dire dessus ?Nun!

Bon il est temp de faire une petite precision. Je ne postule pas avec mon fidele jnoume mais avec Stron mon hunt!

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo :Stron
Classe :Hunt
Race :Nain rouquin
/played :Au 4eme top 13 jours 43 minutes et 13 secondes (c'est fort peu)

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :Une bande de tocard la j'me souviens plus trop...
Template (à détailler et expliquer ton choix) :Je suis actuellement en preci mais je ne suis jamais a l'abris d'une respe coup de coeur!
Métiers (progression de chaque métier) :Enchantement 425 et un slot libre pour je ne sais quoi encore le perso etant encore jeune.

Tes rerolls (éventuellement) :héhé c'est la que sa devient marrant!Alor coté alliance j'ai war,demo,rogue et hunt.Coté horde drood et pal tout sa au 80 bien sur! J'ai encore un mage 76 mais je ne le play pas.Qui a parlé de grosse barbe?

Ton expérience PVP :Proche du neant depuis la fin de la s3.

Où en es-tu de ton équipement : Alor niveau stuff je suis en perpetuelle evolution vers un monde meilleur avec moin de hast et plus d'arpen!
   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Stron
Quelle expérience as-tu du jeu ? Mon experience BC se resume a se que nous avons fait ensemble quand a mon experience tlk nous avons une partie commune et de mon coté j'ai fait edc 10/25 en normal un peu d'edc 10 hm en pick up (bonjour les anti diarrhéiques) et les 2 premiers boss de icc 10.Je reve toujour de clean ulduar un jour choses que je n'ai jamais fait!(a bon entendeur )

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :Je tire des grosses fleches et qqn qui voit la laideur de mon perso peut pensé que finalement il y a pire que lui!Je suis donc un dps qui remonte le moral!

2. Présentation personnelle :
Prénom :François (ouai toujour)
Emploi :J'en cherche un alor si qqn a un truc sympa a me proposé dans le 84 je suis mobile et j'ai un bon feeling!(comment sa go pole emploi?)

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Et les autres soirs ?
Et bien je serais dispo comme a mon depart c'est a dire entre 2 et 3 jours par semaine toujour serieu toujour a l'heure!

As-tu TeamSpeak et un micro ?Ui j'ai meme un micro neuf qui dechire!
Comment as-tu connu la Guilde ? Zezete en fesait la promotion a la fin de sa sex tape perso.

Que penses tu apporter à la guilde ?Je sais plus se que j'avais repondu la derniere fois!
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?Des bonnes tranches de vie communautaires comme on les aimes et des gens auquels on peu avoir confiance!

Autres commentaires : @Zezete sympa le pedobear!

Bon en esperant pas trop vous avoir saoulé avec ma connerie j'espere pouvoir (re)rejoindre les rangs maintenant que me revoici!
Journalisée

MALKOH PAYDAY
Muscle
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Février 2010 à 11:49:40 »

J'ai oublié de dire que je suis ouvert a toutes questions bien sur!
Journalisée

MALKOH PAYDAY
Fourtwo
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Février 2010 à 14:02:31 »

c'est qui musclemec ?
Journalisée

GM Oxmoz

Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43
Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus  lol , ca refait sortir ton côté viril.
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Février 2010 à 15:20:57 »

Ohhhh mon dieu THE come back !!! Stron bien 

La biz à Potate

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Muscle
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Février 2010 à 15:26:58 »

Oh tien sa lui a fait plaisir sa Clin d'oeil
Journalisée

MALKOH PAYDAY
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Février 2010 à 19:22:20 »

Bon retour  Clin d'oeil
Journalisée

Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

"Monsieur" Saumon, désormais naine de son état.

« Répondre #6 le: 22 Février 2010 à 19:26:54 »

"Stron", charmant, en wallon c'est synonyme de caca. 

Ciel le vilain stuff, je te dis déjà qu'il faudra tôt ou tard apprendre à vivre sans ton trinket et tes gemmes toucher, pense donc qu'il existe un talent pouvant t'ajouter jusqu'à 3% de toucher supplémentaire, ça pourrait te laisser de la marge en stuff. Tu pourras par exemple déjà gagné 1% supplémentaire en retirant ton point dans Efficacité (qui d'ailleurs n'est pas un choix très efficace ).

Vu ton stuff il serait peut-être pas mal non plus de remplacer ta glyphe de Tir assuré par une glyphe d'Aura de précision, ça devrait te faire un petit up, ça sera toujours ça de pris.

À part ça je te caches pas qu'on est plus en rab de chasseur spé Survie qu'autre chose.

Maintenant, deux petites questions :

1) Quel est ton cycle dps ?

2) Quelle est l'importance de la pénétration d'armure en spé précision ? Tu peux me faire un récap de l'ordre des stats à monter en priorité ?

Pour le reste, je te conseillerai de remplacer les pièces les plus pourries que tu as, à savoir le collier, le heaume (95 emblèmes pour le 245 hors set, un must à ton niveau), ta ceinture, tes bottes, ton anneau, ton trinket (comme dis plus haut), ton arbalète, et surtout cette vilaine coupe de cheveux. Très souriant
Tu pourras trouver facilement ton bonheur dans les instances 5 d'ICC et dans EDC 25 en pick up (enjoy), en tout cas dans l'état actuel des choses, on ne pourra pas te prendre à ICC 10/25 car tu n'auras surement pas le dps pour nous aider à avancer.

Dernière petite chose : évite les gemmes rares, préfère les épiques, c'est mieux. Quant à ta façon de gemmer en elle-même, ça ne sert à rien d'aller chercher tous les bonus de gemmage possibles comme je peux en constater en voyant ton plastron ou tes jambières, le must est de gemmer +20 agilité dans la majorité des chasses, sauf celle t'accordant un bonus de gemmage à l'agilité et gemme +20 agilité sur toutes tes chasses sauf celles où tu pourras gagner un bonus de gemmage de minimum 4 agi ou 8 ap, à ce moment là tu pourras placer une gemme +10 agilité/10 critique si c'est une chasse jaune/orange, dans d'autres cas osef. Pense aussi qu'une larme de cauchemar +10 all caract suffit à elle seule pour activer ta métagemme et ainsi t'épargner des combinaisons de gemmes farfelues (les gemmes bleus, mauves et vertes, c'est mal).

Aller maintenant au boulot gnome en string ! Tire la langue
Journalisée

Muscle
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Février 2010 à 19:49:13 »

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur le principe du touché mais la penurie de trinket fait que j'equipe le 128 hit.Ne t'en fait pas le jour ou se ù*$ù@$ de scorpion de la forge des ames tombe je respe mais en attendant je garde sa :/
Pour Stron c'est voulu le pseudo!
Mhhh la glyphe de tir assuré VS la glyphe d'aura de precision je doit t'avoué que la c'est une bonne question.
Pense tu vraiments qu'elle soit meilleure?De tout les posts que j'ai lu les gens preconisent la tir assuré.

Mon cycle dps est des plus symple j'open avec ma morsure du serpent puis chimera shot et visée 4*SS et chimera+visée ainsi dessuite...Sur un combat longt j'utilise double promptitude, donc la premier au tout debut pour use 2 fois tir rapide et la 2eme a la fin pour faire un double KS et avoir tir rapide en double a nouveau avec un peu de moule!

Le sujet de l'arpen!Malgré ma recherche je n'est pas trouvé l'endroit ou est ecrit a X% arpen precis arpen>survie donc j'ai decidé de testé par moi meme et sur manequin je m'en sort mieu actuellement en precis que en survie donc je pense avoir franchis le cap!Je tourne a 6k + de moyenne sur du boss de raid.
Niveau stat  agi>crit jusqua etre pas loin de 50% puis arpen>ap>hast

Pour se qui est du stuff je suis en plein farming mais je ne pense pas farmé le casque n'est pas une priorité car je gagnerai certe un peu d'ap et d'arpen mais je perdrai 80 crit pour win 50 hast et tant que je n'aurais pas atteint au moin 50% crit je ne souhaite pas en perdre!

Pour les gemmes en t'en fait pas les pieces importantes seront regemmé des que j'aurais un trinket pour remplacé le 128 hit car le faire avant me forcerai sans doute a regemmé tout mon stuff et ne roulant pas sur l'or je ne peut me le permettre  hého ya pas marqué jean richard la!

La coupe de cheveux peu s'arangé contre une place en raid jsuis meme pret a te donné l'astuce qui te permet de switch de coupe sans payé 1 seul gold!Je m'en sert pour etre de plus en plus laid!

Bon j'attend tes conseils avec impatience romeo oh mon romeo pourquoi est-tu romeo?
Journalisée

MALKOH PAYDAY
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Février 2010 à 21:59:07 »

Pour ce qui est de cette fameuse glyphe, je ne sais plus comment j'étais arrivé par la remplacée par celle d'Aura de précision, je referai un test pour voir ce qu'il en est.

Je n'utilise pas le même cycle que toi puisque j'ai toujours préféré placé des tirs assurés entre mes tirs spéciaux, en fin de compte il n'y a pas de grosse différence entre nos deux cycles mais je préfère tout de même le mien.

Je pense que tu as assez d'arpen pour avoir une spé préci viable, le but étant à terme de virer l'arcane shot du cycle au profit du tir assuré, mais tu l'as sans doute déjà fait.
Journalisée

Muscle
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Février 2010 à 23:55:53 »

Oui je suis deja en cycle 4 SS (rien de nazi la dedans) sans AS.

De mon point de vu rajouté 10% dmg sur le SS est plus rentable que 10% crit a la visée qui est une part moindre du dps.Je ferais un test pour voir le % de dgt que represente le SS par rapport a la visée mais sans trop me mouillé a mon avis c'est bien superieur.

Comme je te l'ai dit tout a l'heure c'est encore loupé pour le trinket de la forge des ames ajd mais c'est ptet pour demain!
Journalisée

MALKOH PAYDAY
Muscle
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Février 2010 à 00:36:51 »

Ouai comme on voit ici :

c'est de l'ordre du 2/3 1/3.
Journalisée

MALKOH PAYDAY
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Février 2010 à 02:15:39 »

Poy muscle ça fait plaisir de te revoir gl pour ta candid Clin d'oeil

koji
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Muscle
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Février 2010 à 14:21:33 »

Merci koji plaisir partagé!
Journalisée

MALKOH PAYDAY
Muscle
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 24 Février 2010 à 14:45:00 »

Au fait arté la fleche noire n'up le dps que du hunter qui la tire ou alor c'est une erreur de tooltip!
Donc la spe survie devient bcp moins utile^^
Journalisée

MALKOH PAYDAY
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 24 Février 2010 à 14:58:31 »

Laisse tomber je suis un peu fatigué ces derniers jours, je dis que des conneries. 

La spé survie permet uniquement d'augmenter la régén mana du raid, à côté de ça faut rester statique à cause du talent "Entraînement de sniper" pour un dps optimal, et c'est pas top sur les combats qu'on fait en ce moment. Donc j'avoue que cette spé passe un peu à la trappe, rien de tel qu'être MM. Très souriant

PS : Alors ce trinket ? :]
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: The great come back of Musclemec

Aller à: