Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?Ui encore une fois!
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?Zezete la dit oui mais venant de lui c'est a prendre avec des pincettes
Qui sera ton officier de classe ?Artemis
Approuves-tu la charte ?Ui once again!
As-tu quelque chose à dire dessus ?Nun!
Bon il est temp de faire une petite precision. Je ne postule pas avec mon fidele jnoume mais avec Stron mon hunt!
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo :Stron
Classe :Hunt
Race :Nain rouquin
/played :Au 4eme top 13 jours 43 minutes et 13 secondes (c'est fort peu)
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :Une bande de tocard la j'me souviens plus trop...
Template (à détailler et expliquer ton choix) :Je suis actuellement en preci mais je ne suis jamais a l'abris d'une respe coup de coeur!
Métiers (progression de chaque métier) :Enchantement 425 et un slot libre pour je ne sais quoi encore le perso etant encore jeune.
Tes rerolls (éventuellement) :héhé c'est la que sa devient marrant!Alor coté alliance j'ai war,demo,rogue et hunt.Coté horde drood et pal tout sa au 80 bien sur! J'ai encore un mage 76 mais je ne le play pas.Qui a parlé de grosse barbe?
Ton expérience PVP :Proche du neant depuis la fin de la s3.
Où en es-tu de ton équipement : Alor niveau stuff je suis en perpetuelle evolution vers un monde meilleur avec moin de hast et plus d'arpen!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=StronQuelle expérience as-tu du jeu ? Mon experience BC se resume a se que nous avons fait ensemble quand a mon experience tlk nous avons une partie commune et de mon coté j'ai fait edc 10/25 en normal un peu d'edc 10 hm en pick up (bonjour les anti diarrhéiques) et les 2 premiers boss de icc 10.Je reve toujour de clean ulduar un jour choses que je n'ai jamais fait!(a bon entendeur )
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :Je tire des grosses fleches et qqn qui voit la laideur de mon perso peut pensé que finalement il y a pire que lui!Je suis donc un dps qui remonte le moral!
2. Présentation personnelle :
Prénom :François (ouai toujour)
Emploi :J'en cherche un alor si qqn a un truc sympa a me proposé dans le 84 je suis mobile et j'ai un bon feeling!(comment sa go pole emploi?)
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Et les autres soirs ?
Et bien je serais dispo comme a mon depart c'est a dire entre 2 et 3 jours par semaine toujour serieu toujour a l'heure!
As-tu TeamSpeak et un micro ?Ui j'ai meme un micro neuf qui dechire!
Comment as-tu connu la Guilde ? Zezete en fesait la promotion a la fin de sa sex tape perso.
Que penses tu apporter à la guilde ?Je sais plus se que j'avais repondu la derniere fois!
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?Des bonnes tranches de vie communautaires comme on les aimes et des gens auquels on peu avoir confiance!
Autres commentaires : @Zezete sympa le pedobear!
Bon en esperant pas trop vous avoir saoulé avec ma connerie j'espere pouvoir (re)rejoindre les rangs maintenant que me revoici!