Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [mage] abbyssion
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [mage] abbyssion  (Lu 184 fois)
abbyssion
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mars 2010 à 00:44:17 »

Bonsoir a vous,

Je pose ma  candidature chez vous en esperant avoir de vos nouvelles
Bon je Commence...

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui
Qui sera ton officier de classe ? Artémis/Nainstable

Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non c'est parfait

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Abbyssion
Classe : Mage
Race : Humain
/played : 82 jours

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Lux Invictus (en apply)
Template (à détailler et expliquer ton choix) : Arcane 57/3/11, template que l'on m'a conseiller en commencant naxx et que j'ai garder depuis car j'aime bien cette spé qui fait pas mal de degats
Métiers (progression de chaque métier) : Enchanteur 450 et joaillier que j'ai pris y'a peu de temps et auquel j'ai un peu de mal a le faire up, avant j'avai couture que j'avait monter 447 et vu les gemmes epik joaillier j'ai decider de changer justement pour sa, ce qui me semble etre une bonne compo pour etre au top

Tes rerolls (éventuellement) : un dk lvl euh je sai meme plus mais sinon aucun lvl 80
Ton expérience PVP : je fait rarement de pvp mais sa pourrait venir suffit juste que je m'habitu a ma seconde spé

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : l'équipement j'ai un ilvl de 243, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=archimonde&n=abbyssion
Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ? pré et BC aucune
sinon naxx 10 clean , 25 quelque boss
ulduar 10 et 25 quasiment aucune a part quelque boss de depart
edc 10 et 25 clean
icc 10 4 sur 12, 25 5 sur 12
archa, ema, kora et tora 10, 25 clean

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : mon role est de faire un max de degats et montrer le meilleur de moi-meme

2. Présentation personnelle :
Prénom : jean philippe
Emploi : sans emploi pour le moment

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? mercredi, jeudi et surement dimanche, je vai pas dire tout les soirs car j'ai une vie irl derriere
Et les autres soirs ?  cela depend des soirs

As-tu TeamSpeak et un micro ? oui
Comment as-tu connu la Guilde ? sur le channel commerce

Que penses tu apporter à la guilde ? un peu de ma bonne humeur, ma presence et qui sait mon humour peut etre
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? me permettre d'avancer dans le pve hl avec des personnes prete a tout comme se fut le cas sur mon ancien serveur mais suite a quelque souci dans la guilde la plupart des personnes decide de migrer et certain ont rejoint d'autres guildes.

Commentaires : Je ne viens pas de ce serveur a l'origine mais d'arathi et vu comment se passe la population la bas, j'ai decider a mon tour de migrer et de venir sur archimonde a la recherche d'une guilde fessant du pve hl, suite a ma candidature chez lux invictus qui n'a pas etait top, et suite a une absence de ma part car petit souci irl, je revient en force sur wow et montrer le meilleur de moi-meme.

« Dernière édition: 07 Mars 2010 à 12:47:30 par nainstable » Journalisée
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #1 le: 07 Mars 2010 à 00:52:33 »

Bonsoir !

Euh .... il n'y aurait pas un moyen d'étoffer un peu tout ca ? Parce que là c'est fait vraiment juste ...

Si tu veux que ta candidature ne sois pas mise de coté, fais un petit effort  Fâché
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #2 le: 07 Mars 2010 à 12:09:15 »

Pourrait tu être un peu plus précis sur tes disponibilités?

Du genre :

Lundi : 100%
Mercredi : occasionellement
jeudi : 100%
Vendredi : une fois sur deux
Dimanche :  rarement

tu vois, qu'ont voit un peu comment organisé ca si tu es pris en test.
Journalisée

nainstable
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Mars 2010 à 12:45:53 »

Yop,

Je vais être clair net et précis.

Au vu de ta candidature qui ne date pas si longtemps chez lux invictus et de tes retours a celle ci.

Tu me parait être un mage prétentieux et qui prend très mal les critiques. Tu a peu être du potentiel, mais si tu n'y met pas un minimum d'effort et de tacte, tu n'avancera pas sur se serveur, ni sur aucun serveur.

Candidature REFUSEE

(sujet clos)
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [mage] abbyssion

Aller à: