Bonsoir a vous,
Je pose ma candidature chez vous en esperant avoir de vos nouvelles
Bon je Commence...
Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui
Qui sera ton officier de classe ? Artémis/Nainstable
Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non c'est parfait
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Abbyssion
Classe : Mage
Race : Humain
/played : 82 jours
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Lux Invictus (en apply)
Template (à détailler et expliquer ton choix) : Arcane 57/3/11, template que l'on m'a conseiller en commencant naxx et que j'ai garder depuis car j'aime bien cette spé qui fait pas mal de degats
Métiers (progression de chaque métier) : Enchanteur 450 et joaillier que j'ai pris y'a peu de temps et auquel j'ai un peu de mal a le faire up, avant j'avai couture que j'avait monter 447 et vu les gemmes epik joaillier j'ai decider de changer justement pour sa, ce qui me semble etre une bonne compo pour etre au top
Tes rerolls (éventuellement) : un dk lvl euh je sai meme plus mais sinon aucun lvl 80
Ton expérience PVP : je fait rarement de pvp mais sa pourrait venir suffit juste que je m'habitu a ma seconde spé
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : l'équipement j'ai un ilvl de 243,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=archimonde&n=abbyssionQuelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ? pré et BC aucune
sinon naxx 10 clean , 25 quelque boss
ulduar 10 et 25 quasiment aucune a part quelque boss de depart
edc 10 et 25 clean
icc 10 4 sur 12, 25 5 sur 12
archa, ema, kora et tora 10, 25 clean
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : mon role est de faire un max de degats et montrer le meilleur de moi-meme
2. Présentation personnelle :
Prénom : jean philippe
Emploi : sans emploi pour le moment
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? mercredi, jeudi et surement dimanche, je vai pas dire tout les soirs car j'ai une vie irl derriere
Et les autres soirs ? cela depend des soirs
As-tu TeamSpeak et un micro ? oui
Comment as-tu connu la Guilde ? sur le channel commerce
Que penses tu apporter à la guilde ? un peu de ma bonne humeur, ma presence et qui sait mon humour peut etre
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? me permettre d'avancer dans le pve hl avec des personnes prete a tout comme se fut le cas sur mon ancien serveur mais suite a quelque souci dans la guilde la plupart des personnes decide de migrer et certain ont rejoint d'autres guildes.
Commentaires : Je ne viens pas de ce serveur a l'origine mais d'arathi et vu comment se passe la population la bas, j'ai decider a mon tour de migrer et de venir sur archimonde a la recherche d'une guilde fessant du pve hl, suite a ma candidature chez lux invictus qui n'a pas etait top, et suite a une absence de ma part car petit souci irl, je revient en force sur wow et montrer le meilleur de moi-meme.