Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Sethangel (Ysondre)[REFUSE]
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier] Sethangel (Ysondre)[REFUSE]  (Lu 4516 fois)
sethangel
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 06 Octobre 2007 à 15:55:03 »

Bon premier point concernant le chan war,
Il est mort y a limite que moi qui parle dessus pourtant je suis pas un grand bavard, certe pour raler mais y a de quoi parfois.

Second point, l'histoire des spoils

Question: à quoi ça sert de "découvrir un boss" pour aller chercher les spoils le lendemain, et perdre une soirée à comprendre 1/10 des spoils du lendemain? sachant que l'on n'a que 2 jours de raids, ne serait il pas mieux que chacun ait déjà une idée générale du combat au lieu de wipe pour du vent sachant que le lendemain vous allez voir les spoils?

Second point, la ponctualité est primordiale pour profiter un max du raid, et ne pas faire attendre le raid, et je ne comprends pas pourquoi on ne commence pas si on les 23-24 ready dans l'instance.

troisieme point concernant le pulling, bah je laisse les hunts pull maintenant.

Dernier point, pour tomber un boss faut des séances de trys au moins 4-5 par soir ce qu'on arrive difficilement à faire à cause de la ponctualité et de la vitesse à laquelle on fait les trash et ou les boss maitrisés.

à part ça je ne me co pas beaucoup car j'ai du taff et que je n'ai rien a faire dans le jeu.

voilà juste des remarques faites en ce que vous en voulez mais je veux juste faire progresser la guilde.

Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 06 Octobre 2007 à 16:32:47 »

Le chan war est utilisé quand nécessaire, on est pas bien nombreux et on sait ce qu'on a à faire, tu veux rajouter quoi ? Très souriant

Les spoils => c'est notre façon de procéder, et ca ne changera pas. Le principe est relativement simple à comprendre pourtant : plutôt que de prémacher un truc qu'on aura lu et récité par coeur comme des crétins que nous sommes, avant d'attendre que l'ensemble du raid execute bêtement ce qui est demandé dans la strat écrite par je sais pas qui, on fait au moins l'effort de passer un peu de temps à regarder ce qu'il se passe.

Après notre temps de jeu ne permet pas de faire sans les spoils, et de toute manière je doute que des guildes (à part celles de tout premier rang) le fassent car la tentation est tros grande, et t'auras toujours des joueurs pour aller regarder... donc on se limite à quelques essais sans réellement poser une strat.

Quel intérêt ? Ben ca apprend un peu aux gens à se démerder et ouvrir leurs yeux, ca leur permet de comprendre un peu par eux mêmes ce qu'il se passe. L'expérience de Molten Core a bien montré que la plupart des gens executent bêtement ce qui est demandé, sans même savoir pourquoi ils le font. Et ca on veut pas.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 08 Octobre 2007 à 03:43:55 »

Bon premier point concernant le chan war,
Il est mort y a limite que moi qui parle dessus pourtant je suis pas un grand bavard, certe pour raler mais y a de quoi parfois.

Second point, l'histoire des spoils

Question: à quoi ça sert de "découvrir un boss" pour aller chercher les spoils le lendemain, et perdre une soirée à comprendre 1/10 des spoils du lendemain? sachant que l'on n'a que 2 jours de raids, ne serait il pas mieux que chacun ait déjà une idée générale du combat au lieu de wipe pour du vent sachant que le lendemain vous allez voir les spoils?

Second point, la ponctualité est primordiale pour profiter un max du raid, et ne pas faire attendre le raid, et je ne comprends pas pourquoi on ne commence pas si on les 23-24 ready dans l'instance.

troisieme point concernant le pulling, bah je laisse les hunts pull maintenant.

Dernier point, pour tomber un boss faut des séances de trys au moins 4-5 par soir ce qu'on arrive difficilement à faire à cause de la ponctualité et de la vitesse à laquelle on fait les trash et ou les boss maitrisés.

à part ça je ne me co pas beaucoup car j'ai du taff et que je n'ai rien a faire dans le jeu.

voilà juste des remarques faites en ce que vous en voulez mais je veux juste faire progresser la guilde.

Pour une fois je vais pas flooder et donner mon avis franchement :
Je t'aime pas du tout, ni toi, ni toutes tes remarques/insinuations blessantes au sujet de la guilde et des guildoux.
Rien que dans ce post, alors qu'on te demande de te remettre en cause, tu prends un ton limite autain (cf "y'a que moi qui parle sur le chan war, et quand je le fait, j'ai raison par ce que les autres font de la merde"), et t'hésite pas à parler des autres pour eviter de parler de toi et répondre aux questions posés plus haut.
C'est pas a un war en apply a nous dire a quelle heure on doit commencer, et comment on dois jouer.
Si la vitesse ou on clean les trashs te convient pas, t'es libre d'aller dans une guilde de kikooroxxor qui acceptera ton sale caractère couplé a tes dispos faibles, et tout ca ayant une avancée similaire a la notre.

Donc en tant que membre, c'est -1 pour moi, au cas ou c'était pas clair.
Je préfère ne pas avoir de tank, plutot qu'avoir un tank que j'apprécie pas (ca engage que moi.)
« Dernière édition: 08 Octobre 2007 à 03:57:19 par Gazuwei » Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #63 le: 08 Octobre 2007 à 09:09:20 »

gazu : on en a raf que tu l'apprécies ou non Clin d'oeil . il a droit le critiquer, c'est un échange. et un regard de l'extérieur est tjs une bonne chose.
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 08 Octobre 2007 à 13:35:05 »

Seth, on t'avait prévenu qu'en venant chez nous tu trouveras un niveau de jeu différent que ce que tu as connu sur ton ancien serveur, on fait les choses moins vite c'est certain, mais au final on y arrive et ce rythme nous convient largement.

Oxmoz n'est pas la guilde "performance", c'est une guilde qui a comme principal objectif de s'amuser tout en étant sérieux dans les events rencontrés. Si on les rencontre pas tout de suite, et bien ce sera pour la prochaine fois, ce n'est pas bien grave.

Alors oui on ne va pas vite sur les trash, mais remarque par toi même qu'il y a une progression et que l'on va de plus en plus vite dessus. C'est ca l'objectif d'Oxmoz : toujours progresser, mais sans se fixer des objectifs de rendement ou de performance extremes.

La ponctualité, que l'on commence un raid à 21h00 ou à 21h10 pour moi c'est pas un soucis, si cela permet à la personne en retard, ayant prévenu de son retard, de se joindre à nous et de ne pas être complètement largué dans le raid par la suite. C'est le côté "humain" de la guilde, on se fait chier toute la semaine avec des horaires de boulots, on se lève à l'heure, on mange à l'heure, si en plus le soir pour se détendre on est sanctionné quand on arrive pas à l'heure alors qu'on a prévenu... Et de manière générale je trouve que les raids commencent à peu pres à l'heure, c'est pas les 5mn de battement qui nous ferons aller plus loin.

Tout ça pour dire Seth que oui tu sais jouer, oui tu as du bon matos, mais qu'au niveau état d'esprit, y a peut être un couac, à toi de voir si sur ce point tu es en accord ou pas en fait, car il ne manque à mes yeux que cela pour que tu sois réellement un oxmoz Clin d'oeil
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 12 Octobre 2007 à 02:27:02 »

Pas de réponse ? Tout est dit peut être ?

Voilà une candidature qui m'embête, d'un point de vue jeu j'ai pas grand chose à dire, c'est au niveau du social et de la participation à la guilde que ca pose problème.

Finalement je me dis que ton tout premier post était révélateur puisque la première chose que tu as fait en arrivant ici c'est ne PAS faire ce qui était demandé. Trait de caractère qu'on retrouve un peu partout finalement que cela soit quand tu gueule sur les autres classes sur le chan guerrier, que tu persistes à donner les strats alors qu'on te dit qu'on ne les veut pas, ou encore que tu pull alors que c'est pas à toi de le faire.

Bref en ce qui me concerne je ne suis pas du tout convaincu de ton intégration dans l'effectif. Et d'une façon plus globale je suis relativement certain que notre progression PVE est trop faible par rapport à ce que tu as pu jouer précédement.

Je suppose donc qu'il ne me reste qu'à te souhaiter une excellente continuation sur archimonde, ou encore sur un nouveau serveur où tu irais migrer vu que t'aimes bien voyager.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
sethangel
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 12 Octobre 2007 à 11:16:11 »

++
Journalisée
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 12 Octobre 2007 à 11:18:02 »

dommage Triste
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 12 Octobre 2007 à 11:24:55 »

Oui dommage Seth.

Bonne continuation.
Journalisée

-Casu mode ! -

magedia
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 12 Octobre 2007 à 11:26:23 »

++

no comment. bonne continuation.
Journalisée

Latios
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 12 Octobre 2007 à 12:20:34 »

Cela n est que mon avis personnel, mais je suis persuadé que tu ferais un tres bon guerrier chez syn.

Pour connaitre les deux guildes tu as ce que j appellerais " l'exigence de jeu " sur l'enssemble des classes qui irait tres bien chez syn.  Ce qui chez nous est parfois mis un peu sur le coté pour une approche plus humaine, ou moins direct ( je ne sais cmt l'exprimer ).

Et quoi qu'il ce soit dis sur se post ( j ai d'ailleur pas tout lu ) ravis d avoir joué avec toi surtout a kz ou tu essayais d'y mettre du rythme ...

Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Sethangel (Ysondre)[REFUSE]

Aller à: