Bon premier point concernant le chan war,
Il est mort y a limite que moi qui parle dessus pourtant je suis pas un grand bavard, certe pour raler mais y a de quoi parfois.
Second point, l'histoire des spoils
Question: à quoi ça sert de "découvrir un boss" pour aller chercher les spoils le lendemain, et perdre une soirée à comprendre 1/10 des spoils du lendemain? sachant que l'on n'a que 2 jours de raids, ne serait il pas mieux que chacun ait déjà une idée générale du combat au lieu de wipe pour du vent sachant que le lendemain vous allez voir les spoils?
Second point, la ponctualité est primordiale pour profiter un max du raid, et ne pas faire attendre le raid, et je ne comprends pas pourquoi on ne commence pas si on les 23-24 ready dans l'instance.
troisieme point concernant le pulling, bah je laisse les hunts pull maintenant.
Dernier point, pour tomber un boss faut des séances de trys au moins 4-5 par soir ce qu'on arrive difficilement à faire à cause de la ponctualité et de la vitesse à laquelle on fait les trash et ou les boss maitrisés.
à part ça je ne me co pas beaucoup car j'ai du taff et que je n'ai rien a faire dans le jeu.
voilà juste des remarques faites en ce que vous en voulez mais je veux juste faire progresser la guilde.
Pour une fois je vais pas flooder et donner mon avis franchement :
Je t'aime pas du tout, ni toi, ni toutes tes remarques/insinuations blessantes au sujet de la guilde et des guildoux.
Rien que dans ce post, alors qu'on te demande de te remettre en cause, tu prends un ton limite autain (cf "y'a que moi qui parle sur le chan war, et quand je le fait, j'ai raison par ce que les autres font de la merde"), et t'hésite pas à parler des autres pour eviter de parler de toi et répondre aux questions posés plus haut.
C'est pas a un war en apply a nous dire a quelle heure on doit commencer, et comment on dois jouer.
Si la vitesse ou on clean les trashs te convient pas, t'es libre d'aller dans une guilde de kikooroxxor qui acceptera ton sale caractère couplé a tes dispos faibles, et tout ca ayant une avancée similaire a la notre.
Donc en tant que membre, c'est -1 pour moi, au cas ou c'était pas clair.
Je préfère ne pas avoir de tank, plutot qu'avoir un tank que j'apprécie pas (ca engage que moi.)