Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [HUNT] Ergonneo
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [HUNT] Ergonneo  (Lu 329 fois)
ergonneo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mars 2010 à 13:17:56 »

bonjour à tous,

je me permets de poster ce fil afin de postuler dans votre guilde. j'ai bien noté que les candidatures n'étaient pas ouvertes pour les HUNT actuellement mais qui ne tente rien n'a rien  Très souriant

Informations IRL

Pseudo : Ergonneo
Pays : France - Grenoble (38)

Quelle est votre expérience des MMORPG's

uniquement WOW depuis 2 ans maintenant. Avec un main que j'ai laissé au placard depuis 6 mois (PALATANk = ergoneo) pour me consacrer à mon Hunt.

Comment avez-vous connu la Guilde : j'ai eu l'occasion de raid avec certains de vos membres et j'ai vu  le sérieux du gameplay quand la Guilde Syn est inscrite sous un pseudo.
Vos heures et jours de connexion : à priori tous les soirs de la semaine et je suis en mesure de prévenir à l'avance en cas d'indisponibilités.

Informations In-Game

- Votre classe : Chasseur
- Votre spé : Précision
- Votre race : Elfe de la nuit
- Votre /played : 32 jours sur ce Hunt et 58j sur mon Palatank

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ergonneo

- Votre template, et expliquez vos choix : un template classique précision avec un 7/57/7 - j'attends de trouver plus de stuffs orientés Arpen pour atteindre le cap 700 (sans gemmes) et pouvoir me gemmer ful Arpen et envoyer encore plus de DPS. Avec le stuff actuel en banque je depasse un peu les 500 ça vient doucement.

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : dans l'immédiat il va falloir que je finisse par enfin gagner un Rand sur le Verdict de la mort (EDC25) et La volonté de Porte mort (ICC25), je pourrai alors m'estimer comblé puisque je suis déjà full 264. Il faudrait aussi que j'arrive à trouver une arme encore plus orientée Arpen.

Informations PvE

Vos précédentes guildes : LitHium, Shattrah

Votre expérience PvE pré-BC : Aucune

Votre expérience PvE BC : Aucune

Votre expérience PvE WotLK :

Icc 10 = 10/12
Icc 25 = 5/12
Edc10/25 = clean
Edc 10 HM = clean
Uldu10/Uldu 25 = manque les 2 derniers boss
Uldu10HM = jusque freya
Caveau d'Archavon 10/25 = clean
Naxx 10/25 = clean
Sartha 3 Add 10/25 = clean

Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Disons que vous avez une bonne réputation et qu'à priori vous semblez sérieux et organisés. Tout ce qui me plait.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Du DPS j'espère, mais aussi de la bonne humeur et éventuellement de l'aide si besoin pour votre autre guilde.

Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : de bons longs raids avec plein de boss down, progresser encore plus dans Icc 10 /25 , réussir à enfin finir Ulduar et tester un EDC 25 HM (pas eu de chance sur les groupes jusque là), mais aussi me faire progresser dans mon gameplay et obtenir des conseils avisés de vos Hunt actuels.

Informations PvP

Aucune expérience PVP ... cela ne m'intéresse tout simplement pas et j'avoue que je passe déjà beaucoup de temps en PVE les journées/soirées sont trop courtes  Tire la langue

Dans tous les cas, merci à vous d'étudier ma candidature et j'espère avoir très bientôt l'occasion de jouer avec vous.

à très vite

Ergonneo
« Dernière édition: 07 Mars 2010 à 19:19:56 par ergonneo » Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Mars 2010 à 18:37:57 »

salut je ne t'oublie pas mais je réfléchie à ta candidature, il n'y a qu'une place pour hunter actuellement et nous avons déja un apply
Journalisée
ergonneo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Mars 2010 à 20:09:14 »

kaelzhul,

merci tout d'abord de ta réponse

Je comprends ta réflexion et comprends que tu ais besoin de temps

Je reste dans tous les cas à ta disposition ingame ou ici pour d'éventuelles précisions

à bientôt

ergonneo
Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Mars 2010 à 17:39:08 »

je ne me suis toujours pas décidé si je prend ou non un autre apply hunter le probléme c'est que l'on prend 2 à 3 hunter max en raid et donc te faire raid vas m'obliger à faire tourner les 4 hunter sachant que l'on clean l'instance pour arriver devant arthas en 1 soir et que nous préferons prendre des membres plutot que des apply en période de try. En attendant je te laisse quelques question pour patienter  Clin d'oeil
Tout d’abord merci de répondre à ces questions dans l’ordre car quelques réponses sont données dans les questions d’après ou des pistes de réponses.
Je reste bien sur à disposition pour répondre à tes questions une fois ce petit quizz fini si tu ne comprends pas quelque principe théorique de la spec.

1- l’arp est elle importante pour hunter ?
a  - oui, c’est une stat importante pour hunter dans ma spec (précisé la quelle)
b – non,  totalement inutile dans ma spec je préfère monter une autre stat
c – «  c’est quoi l’arp ? »
d – la réponse D

bon on commence en douceur

2- quelle spec est la meilleure pour toi en pve actuellement et quelles en sont les défauts selon les combats ?
Il y’a bien sur différentes réponses selon la spec que tu trouve la meilleur bien entendu

3  -  Comment gemmes tu ton stuff en spec préci full agi/full arp un peu des deux ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ?

4 -  Comment gemmes-tu ton stuff en spec survie full agi ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ?

5 - comment gères-tu ton proc de prêt à tirer ?

6 -  il y’a plusieurs spec préci possible pourrais tu me link différent template  valable en pve avec les glyphes ?  (Utilise http://talent.mmo-champion.com/?hunter#,,10747  se serra plus simple)

7 - il y’a plusieurs spec survie  possible pourrais tu me link différent template  valable en pve avec les glyphes ?

8 - quelle est le cap arp à atteindre pour arriver aux 100% d’ia avec fracasse armure et luciole sur ta cible ?

-   Comment peu tu l’atteindre ?
-   Gemmes-tu full arp ou tu atteins ce cap via des objets tels qu’un bijou ?

9 – pourrais tu me donner ton cycle dps en spec préci

10- pourrais tu me donner ton cycle dps en spec survie

11 -  la hate est elle une stat importante pour hunter ?

12 - quelle famillier utilise tu en raid et pourquoi celui la et non un autre ?

13 -  Sur quelle forum va tu pour te tenir au courrant des dernier spec du moment et des changement du hunter selon les patch ?

14 - quelles addons utilise tu en raid ?

15 - si un dimanche soir a 21H on te demande de venir pour tuer juste un boss a icc 25 alors que tu n'as pas fait le reste de l'instance que fait tu ?

16 - vu ton stuff actuel tu risque de ne pas beaucoup venir avec nous sur les nouveau boss en icc 25 et faire le 2éme tag avec les reroll cela te géne t'il de rester sur la touche quelques soirs malgrès que tu sois toujours présent ?

17- ton stuff et ton gemmage est plutot orienté survie pourquoi ne pas passer spec survie ou au moins faire une double spec survie pour changé de spec selon les boss

Merci d’avoir tout lu. 

Journalisée
ergonneo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Mars 2010 à 19:11:38 »

Bon bah je vois que pour patienter il faut que je fasse mes devoirs ..... Roulement d'yeux très bien je les fais !

1- l’arp est elle importante pour hunter ?
a  - oui, c’est une stat importante pour hunter dans ma spec = PRECISION
Oui c'est aujourd'hui avec les évolutions en matière de DPS une des stats les plus importantes pour atteindre et dépasser (soupir !!) les 10k DPS.

2- quelle spec est la meilleure pour toi en pve actuellement et quelles en sont les défauts selon les combats ?
pour moi aujourd'hui la meilleure SPE avec mon stuff / gemmage / enchant actuels est la spé PRECISION pour mon DPS perso mais aussi pour UP le DPS du Raid avec l'AURA DE PRECISION

3  -  Comment gemmes tu ton stuff en spec préci full agi/full arp un peu des deux ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ? Aujourd'hui je le gemme Full Agi n'ayant pas suffisemment d'ARPEN pour pouvoir envisager un passage Full ARpen. Pour le gemmage j'ai pris l'option du coup de gemmer full agi et quand il est possible de gagner un bonus gemmage j'utilise un gemme différent pour l'activer, gemme me permettant de UP mon crit ou ma PA.

4 -  Comment gemmes-tu ton stuff en spec survie full agi ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ? je ne joue pas spé SURVIE, j'ai testé en double spé et j'etais bien en deça au niveau DPS.

5 - comment gères-tu ton proc de prêt à tirer ? je ne l'utilise pas en spé PRECISION

6 -  il y’a plusieurs spec préci possible pourrais tu me link différent template  valable en pve avec les glyphes ? 

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Ergonneo&group=1
et
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Ergonneo&group=2

mes 2 SPE précisions. ce qui change de l'une à l'autre est l'affectation d'un point de Talent ou pas dans L'Aura de précision. Si je suis le seul HUNT du raid je prends celle ou l'aura de précision est dispo et en fais profiter tout le raid, sinon si il y a un second Hunt avec l'aura, je prends l'autre ou le Tir Assuré amélioré est opti ... et ou je DPS bcp plus.

7 - il y’a plusieurs spec survie  possible pourrais tu me link différent template  valable en pve avec les glyphes ? voir réponse précédente

8 - quelle est le cap arp à atteindre pour arriver aux 100% d’ia avec fracasse armure et luciole sur ta cible ? bah le cap Arpen à atteindre est 1400 soit approx 700 sans les gemmes/enchant et sans le buff donné par les bijoux

-   Comment peu tu l’atteindre ? en faisant un max de raid pour loot le stuff orienté Arpen ma foi
-   Gemmes-tu full arp ou tu atteins ce cap via des objets tels qu’un bijou ? 700 que avec le stuff , ensuite les gemmes/enchant + bijou permette d' l'atteindre

9 – pourrais tu me donner ton cycle dps en spec préci = Tir rapide / ordre de tuer / morsure du serpent / macro (tir chimère + fleche baillon) + spam Tir assuré puis remacro (chimere/baillon) de temps en temps quand UP promptitude et bien sûr quand dispo Tir mortel

10- pourrais tu me donner ton cycle dps en spec survie Je ne joue toujours pas survie

11 -  la hate est elle une stat importante pour hunter ? oui carrément mais à mon gout à privilégier une fois le Cap Arpen largement atteinds

12 - quelle famillier utilise tu en raid et pourquoi celui la et non un autre ? bah mon joli loup qui s'intitule BOYZDONTCRY  pour le bonus apporté aux hunts

13 -  Sur quelle forum va tu pour te tenir au courrant des dernier spec du moment et des changement du hunter selon les patch ? http://www.millenium.org/section/54-chasseur

14 - quelles addons utilise tu en raid ? j'utilise Ora, Omen, BigWids, DBM, PowerAura

15 - si un dimanche soir a 21H on te demande de venir pour tuer juste un boss a icc 25 alors que tu n'as pas fait le reste de l'instance que fait tu ? si c'est pour le bien de la guilde, que j'ai le droit de Rand sur le boss et que vous m'accueillez avec les sourir ... let's Go !

16 - vu ton stuff actuel tu risque de ne pas beaucoup venir avec nous sur les nouveau boss en icc 25 et faire le 2éme tag avec les reroll cela te géne t'il de rester sur la touche quelques soirs malgrès que tu sois toujours présent ? "vu ton stuff actuel "  euh mon stuff n'est malheureusement que full 264 donc je vais attendre un peu avant de faire les nouveaux boss ICC25 .. plus sérieusement je pense avoir le stuff nécessaire pour Icc25 .. maintenant si le groupe principal est full et que les rerols ont besoin d'un coup de pouce, bien sûr que je fonce avec eux

17- ton stuff et ton gemmage est plutot orienté survie pourquoi ne pas passer spec survie ou au moins faire une double spec survie pour changé de spec selon les boss ... non je ne pense pas qu'ils soient orientés Survie, maintenant pour avoir essayé les 2 j'ai vraiment un gros UP en DPS en spé Précis et suis plus opti je pense pour le raid
Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Mars 2010 à 21:31:28 »

Après discussion avec les autres officiers nous ne pouvons pas  nous permettre de prendre un deuxième apply hunter.

Bonne continuation dans ta recherche d'une guilde
Journalisée
ergonneo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Mars 2010 à 01:28:55 »

bonne continuation à vous
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [HUNT] Ergonneo

Aller à: