je ne me suis toujours pas décidé si je prend ou non un autre apply hunter le probléme c'est que l'on prend 2 à 3 hunter max en raid et donc te faire raid vas m'obliger à faire tourner les 4 hunter sachant que l'on clean l'instance pour arriver devant arthas en 1 soir et que nous préferons prendre des membres plutot que des apply en période de try. En attendant je te laisse quelques question pour patienter

Tout d’abord merci de répondre à ces questions dans l’ordre car quelques réponses sont données dans les questions d’après ou des pistes de réponses.
Je reste bien sur à disposition pour répondre à tes questions une fois ce petit quizz fini si tu ne comprends pas quelque principe théorique de la spec.
1- l’arp est elle importante pour hunter ?
a - oui, c’est une stat importante pour hunter dans ma spec (précisé la quelle)
b – non, totalement inutile dans ma spec je préfère monter une autre stat
c – « c’est quoi l’arp ? »
d – la réponse D
bon on commence en douceur
2- quelle spec est la meilleure pour toi en pve actuellement et quelles en sont les défauts selon les combats ?
Il y’a bien sur différentes réponses selon la spec que tu trouve la meilleur bien entendu
3 - Comment gemmes tu ton stuff en spec préci full agi/full arp un peu des deux ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ?
4 - Comment gemmes-tu ton stuff en spec survie full agi ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ?
5 - comment gères-tu ton proc de prêt à tirer ?
6 - il y’a plusieurs spec préci possible pourrais tu me link différent template valable en pve avec les glyphes ? (Utilise
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#,,10747 se serra plus simple)
7 - il y’a plusieurs spec survie possible pourrais tu me link différent template valable en pve avec les glyphes ?
8 - quelle est le cap arp à atteindre pour arriver aux 100% d’ia avec fracasse armure et luciole sur ta cible ?
- Comment peu tu l’atteindre ?
- Gemmes-tu full arp ou tu atteins ce cap via des objets tels qu’un bijou ?
9 – pourrais tu me donner ton cycle dps en spec préci
10- pourrais tu me donner ton cycle dps en spec survie
11 - la hate est elle une stat importante pour hunter ?
12 - quelle famillier utilise tu en raid et pourquoi celui la et non un autre ?
13 - Sur quelle forum va tu pour te tenir au courrant des dernier spec du moment et des changement du hunter selon les patch ?
14 - quelles addons utilise tu en raid ?
15 - si un dimanche soir a 21H on te demande de venir pour tuer juste un boss a icc 25 alors que tu n'as pas fait le reste de l'instance que fait tu ?
16 - vu ton stuff actuel tu risque de ne pas beaucoup venir avec nous sur les nouveau boss en icc 25 et faire le 2éme tag avec les reroll cela te géne t'il de rester sur la touche quelques soirs malgrès que tu sois toujours présent ?
17- ton stuff et ton gemmage est plutot orienté survie pourquoi ne pas passer spec survie ou au moins faire une double spec survie pour changé de spec selon les boss
Merci d’avoir tout lu.