Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Guerrier Tank kenspider
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guerrier Tank kenspider  (Lu 206 fois)
kenspider
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mars 2010 à 12:04:07 »

Informations In-Game

- Votre classe : Guerrier
- Votre spé: Tank / Tank
- Votre race : elfe de la nuit
- Votre /played : 168 Jours dont 92 à ce niveau

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kenspider

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Aujourd’hui ma principal priorité son les jambes que je vais me craft dans la semaine puis le casque ( je vais prendre le T10 54 / 95 emblèmes en attendant le casque du bélier )

- Votre template, et expliquez vos choix: le 1er Template est un Template batard pour farm les héroïque en multi cible (d’où certaine pièces de stuff dps sur le lien armu si je déco avec ) je le changerai pour un Template survie avec mur protecteur et dernier rempart amélioré avec les glyphe . Le 2eme et celui que j’utilise sur boss en raid pour une bonne monté d’aggro.

Informations IRL

- Votre âge :29 ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Avant je joué avec des potes à Daoc avant de tomber sur wow

- Comment avez-vous connu la Guilde: par réputation sur archimonde

- Vos heures et jours de connexion : 7/7 jours dispo de 13 heures à ¾ heures du matin

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC quasi aucune car je n’étais pas dans une guilde HL
- Votre expérience PvE BC quasi aucune car je n’étais pas dans une guilde HL
Mais dans c’est 2 cas je connais quand même bien les strats des boss

- Votre expérience PvE WotLK je suis arrivé y’as pas longtemps sur archi et j’ai rejoins les Lux invectivus mais il ne correspondait pas à la guilde que je recherchai et vu que les place war tank son chère en HL ….
- EDC 10/25 : clean en normal et quelques HM
-Ulduar 10/25 : manque à down yogg saron et algalon
-ICC 10/25 : 12/12 et 8/12 pas fait encore en Héro.

- Vos précédentes guildes : Lux Invectivus
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Car vous êtes dans le top 5 des guildes sur archimonde et que votre réputation vous précédent
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : mon sérieux en raid, ma réactivité et mon énergie à en vouloir toujours plus. Pour preuve down de Arthas en 10 avec la guilde Trinity le 16/02 alors que je ne connaissais aucun des joueurs.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : une structure sérieuse.
« Dernière édition: 09 Mars 2010 à 12:56:39 par kenspider » Journalisée
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Mars 2010 à 12:17:39 »

Un petit effort de présentation (et de contenu) aurait pu etre fait.

Citation
- Votre expérience PvE WotLK je suis arrivé y’as pas longtemps sur archi et j’ai rejoins les Lux invectivus mais il ne correspondait pas à la guilde que je recherchai et vu que les place war tank son chère en HL ….
Tu ne réponds pas a la question sur ton experience PVE Sourire

Bonne chance qd meme pour ta candid ^^
Journalisée
kenspider
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Mars 2010 à 12:59:47 »

Voilà re-edit de la candid ; sorry pour la présentation mais c'était en cours des petits soucis avec internet explorer m'oblige de le faire en plusieur fois  Embarrassé

Et merci pour m'avoir signalé que je répondé pas à la question , j'avais oublié  Huh? .
Journalisée
Dellkan
Membre Syn
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Mars 2010 à 21:16:29 »

Kenspider. Le seul soucis c'est que roster tank est archi full ....pour le moment du moins.

Nous ne pouvons te prendre en apply actuellement donc.

je suis désolé.

Delkan
Off tank
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Guerrier Tank kenspider

Aller à: