Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Final Fantasy XIII
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Final Fantasy XIII  (Lu 1145 fois)
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17 Mars 2010 à 12:19:26 »

Cool ca me rassure un peu, merci de vos retours car là le plaisir c'est pas trop trop présent ^^

Par contre, GoW 3 la semaine prochaine ................................. OMG

C'est clair il a l'air de déchirer Sourire A voir Heavy rain aussi j'ai pas eu de retours de gamer sur ce jeu
Journalisée

-Casu mode ! -

Gato
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17 Mars 2010 à 15:21:32 »

Même pas besoin d'émulateur en plus, ils ont été portés sur PC (bon à coups de pelleteuse, mais bon l'effort est là déjà) Très souriant

Le XIII Huh?
Journalisée

faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 17 Mars 2010 à 16:28:58 »

Cool ca me rassure un peu, merci de vos retours car là le plaisir c'est pas trop trop présent ^^

Par contre, GoW 3 la semaine prochaine ................................. OMG

C'est clair il a l'air de déchirer Sourire A voir Heavy rain aussi j'ai pas eu de retours de gamer sur ce jeu

En faite, Heavy Rain, tu ne peu te fier qu'a ton propre avis. L'expérience est tellement personnel, que tout le monde te donnera un son de cloche différent.
Pour le moment, je l'ai pas encore pris, mais la démo m'a complètement séduit. Les divers retour que j'en ai eu sont tous différent les uns des autres, en raison de ses nombreuses fins.

Etant un jeu pour lequel tu est amener a faire divers choix, et que ces choix influencent ton expérience, le seul moyen de savoir si on aime ou pas, c'est d'y jouer.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer le jeu chez quelqu'un, ou de l'acheter. Mais il est clair que ce jeu divise énormément : on adore ou on déteste. Mais tous saluent le pari risqué pris par Quantic Dream ^^
Journalisée
Maxsolo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« Répondre #33 le: 17 Mars 2010 à 23:54:39 »

question a deux balles : pour quelqu'un qui n'a JAMAIS jouer à un Final fantasy, il est facile a prendre en main ?
Journalisée
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #34 le: 18 Mars 2010 à 01:06:21 »

Etant donner que le jeux a été conçu à la base pour s'élargir à un plus grand publique, je serais tenter de répondre "Oui".

Après c'est vrai que c'est toujours plus facile pour quelqu'un qui y joue depuis 10 ans...
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 18 Mars 2010 à 21:29:15 »

FF XIII est à final fantasy ce que wow est au MMORPG Très souriant

Ha on m'a filé la soluce du jeu pour ceux que ca intéresse (sisi cliquez Tire la langue)

http://solution-ff13.mmorpgflash.com/
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 19 Mars 2010 à 00:55:38 »

Ha on m'a filé la soluce du jeu pour ceux que ca intéresse (sisi cliquez Tire la langue)

Ahah, le pire c'est que c'est vrai Très souriant
Je suis pas encore sur Gran Pulse, je glande pas mal ces derniers jours, mais une fois la bas, on semble quand même plus libre .......... enfin j'espère ^^
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 23 Mars 2010 à 13:37:00 »

Enorme ^^ c'est trop vrai Triste
Journalisée

-Casu mode ! -

Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 27 Mars 2010 à 18:49:38 »

Bon perso je vien de péter un plomb et j'ai acheté le pack 360 FF13 (oui oui je suis fou mais fan de la série depuis le 6).
Bref que du bon, il est vrai que ca change énormément de d'habitude, mais les graphisme sont tellement beau, l'histoire prenante,et on est harcelé de cinématique que l'on adore suivre. Bref un régale, et tellement prenant que ca fait 5H que je suis dessus ^^
Journalisée

faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28 Mars 2010 à 02:19:37 »

Bon perso je vien de péter un plomb et j'ai acheté le pack 360 FF13 (oui oui je suis fou mais fan de la série depuis le 6).
Bref que du bon, il est vrai que ca change énormément de d'habitude, mais les graphisme sont tellement beau, l'histoire prenante,et on est harcelé de cinématique que l'on adore suivre. Bref un régale, et tellement prenant que ca fait 5H que je suis dessus ^^

Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 31 Mars 2010 à 18:59:16 »

Revendu le jeu illico presto car il me saoulait trop. Je me suis pris Heavy Rain à la place. Clin d'oeil
Journalisée

-Casu mode ! -

Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 31 Mars 2010 à 19:33:09 »

Inséré le disque 3 ! Mais lol :p
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Final Fantasy XIII

Aller à: