Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Iron man 2
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Iron man 2  (Lu 235 fois)
Kalimera
Invité
« le: 29 Avril 2010 à 13:37:23 »

Bon bah voilà je reviens du ciné avec l'immense envie de retourné le voir hihi.

Bon il est pas LE GROS FILM de l'année ,mais c'est une suite superbe de iron man premier du nom et qui laisse donné envie de voir le 3 (Bah oui on va pas s'arrête ^^).

Sinon niveau film en lui même :
- L'histoire est pas trop mal ,faut pas trop en demandé après tous ils essayent d'adapté des comics ^^
- L'acteur et son personnage sont toujours très décalé et vraiment bien réussi.
- L'apparition de nouvelle tête qui peuvent lancé facilement la suite.
- L'apparition de War Machine ,il est pas mal et laisse rêveur pour la suite.
- Des scène coupé se que je trouve dommage Triste (oui on regarde la bande annonce et bah manque des scènes ,surtout une flagrante !!)

Bon voilà ,je voie plus trop quoi dire sur se film ,à par que pour les gens qui ont aimé le premier hésité pas à allez voir le second Sourire
Journalisée
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #1 le: 29 Avril 2010 à 15:02:31 »

cool, rien que la bande annonce me fait bander alors le film entier 

bon avant je dois voir Green Zone quand mm Sourire la carte ugc va chauffer
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Sippel
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Avril 2010 à 15:19:10 »

Vu hier un film hollywoodien avec plein d'effets spéciaux et un scenario en carton bref gardez votre argent ^^
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Avril 2010 à 15:31:09 »

Vu hier un film hollywoodien avec plein d'effets spéciaux et un scenario en carton bref gardez votre argent ^^
Sauf si c'est ca qu'on a envie de voir non ? Perso j'ai beaucoup aimé le premier, et il correspond plus ou moins à cette description là Très souriant

Ca change de batman ou spiderman qui ont toujours de gros problèmes à résoudre, ironman il fait sa vie au jour le jour et il s'en fou du reste.

C'est son cynisme qui le rend attachant Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Rïde
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Avril 2010 à 17:44:19 »

Citation

on aime pas tous le cinéma d'auteur Ouzbeck fait avec 30 euros de budget !
Journalisée
Sippel
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Avril 2010 à 02:27:18 »

Citation

^^ Mais le scéna de 2 est vraiment naze quoi , Scarlett machin truc ne sert qu'a faire bander les telespectateur rien de + , perso j'aurai préféré revoir kick ass plutot que de voir un tel navet vivement Inception Sourire=
Journalisée
Kalimera
Invité
« Répondre #6 le: 30 Avril 2010 à 05:51:25 »

Citation

^^ Mais le scéna de 2 est vraiment naze quoi , Scarlett machin truc ne sert qu'a faire bander les telespectateur rien de + , perso j'aurai préféré revoir kick ass plutot que de voir un tel navet vivement Inception Sourire=

et tu croit que le scénarion d'inception est beaucoup mieux ? faudra tu revoie tes scénar alors Sourire
Perso j'ai beaucoup aimé Sourire tu a pas aimé mais de la à dire que c un navé je trouve que c déplacé de ta part .
Mais bon Sourire
Journalisée
Fourtwo
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Avril 2010 à 06:14:02 »

de tt facon c'est une adaptation de comics donc niveau scenar c'est plutot chaud de faire qqle chose d'execptionnel car tous les fans attendant au tournant mais bon sur la papier tu prefererais qui ? un mec comme iron man : "drolement" cynique qui se balade en armure robotisé ou alors un mec qui se vient d'une autre planete, qui se promene en volant a travers la ville en collant bleu et qui arrive jamais a se souvenir que le slip rouge faut le mettre en premier :p ?^^

faut pas cherche compliquer,apres çà depent de ce que tu veux mais si tu veux un film avec un scenario interessant faut pas trop chercher vers holywood en General
Journalisée

GM Oxmoz

Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43
Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus  lol , ca refait sortir ton côté viril.
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Avril 2010 à 07:56:20 »

Superman sait très bien s'habiller ! C'est juste qu'il a fait un bras de fer avec chuck norris et que le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Iron man 2

Aller à: