Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Refusé]Teraimana Prêtre spe ombre
Pages: [1] 2 3 ... 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusé]Teraimana Prêtre spe ombre  (Lu 5954 fois)
Teraimana
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Septembre 2007 à 22:33:00 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?

Maintenent oui je les lus correctemnt  Sourire

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?

Malheureusement non Triste

Approuves-tu la charte ?

Oui

As-tu quelque chose à dire dessus ?

Non je trouve quel est parfait car on peux retrouver different style de joueur.

Pseudo : Teraimana

Classe : Prêtre

Race : Humain

/played : 86 jours

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :

Mon ancienne guilde est sanctuary dont les membres on disband.

Template (à détailler et expliquer ton choix) :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Teraimana
Mon template est plus horienter pve mais je sait qu'il y a 2 a3 point a améliorer. Juste pour vous le signaler
J'ais monter mon prêtre du lv 1 a 70 en heal. J'ais respect ombre car cela est plus pratique dans une raid.
Je vous cache pas que heal me manque un peux et c pour cela que pour le bien de la guilde je respect en fonction des besoins.

Métiers (progression de chaque métier) :

Je suis joallier 375 et couturier 375

Tes rerolls (éventuellement) :

Mes rerool ne sont que lv 20 ou 30

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Teraimana
Il me manque encore les gants de la demoiselle de vertu et les bracelet d'attumen.

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ?

Seul naxtramasse je le connais que depuis le lv 70 pour y etre aller en pick up
Sinon MC clean et 1iere bosse de BWL

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?

Karazhan clean en entier ainsie que gruul et magtheridon.

Détail de tes différentes réputations :

Je suis éxalter partout http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Teraimana

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :

La semaine je peux jouer 2 soir maximun de 20h00 a 00h00 voir plus si besoin. On peux me voir des fois l'apres midi a partire de 15h00 mais cela reste rare
Le weak end cela depand si vous avez besoin ou pas car en général je le passe avec les enfants.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :

Oui

Comment as-tu connu la Guilde ?

De part ca réputation

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !

J'ais 31 ans je suis webmaster et barmand de sexe masculin.

Autres commentaires :

Je pense avoir utiliser le bon kit la Clin d'oeil.

Voila, bonne chance pour la candidature et à bientôt IG ;-)
« Dernière édition: 30 Octobre 2007 à 09:06:18 par Shygeru » Journalisée
Stalabysse
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Septembre 2007 à 22:43:08 »

salut c est moi que tu as wispé a hurlevent au 1er abord tu a l air tres sympas bonne chance pour ta candidature
Journalisée
Teraimana
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Septembre 2007 à 22:58:55 »

Mercie beaucoup Stalabysse. Sourire
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Septembre 2007 à 01:48:43 »

Bonsoir à toi,

je crois que tu fais donc une candidature pour jouer chez Syn (la meilleure guilde du serveur c'est pas vraiment nous encore). Peux-tu alors me dire ce que tu lis dans ce lien ?

PS : si tu est effectivement candidat pour Syn (mais naturellement c'est pas moi qui décide) je pense que ton played et ton expérience PVE seront trop justes.

PS 2 : c'est quoi cette team 2/2 à 1900+ et une 5/5 à même pas 1300 ?? Oo
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Teraimana
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Septembre 2007 à 02:28:16 »

Bonjour Herlock

Comme tu peux le dire j'ais pas l'experience pour poser une candidature chez les syn.

C'est pour cela que je la pose chez les oxmoz qui a mon avie correspond plus a mon game play.

Pour la team 5v5 on a pas l'habitude de jouez essemble donc on a du mal mais on commence a remonter la cöte et on espere la mettre a 1600 dans 3 semaine. Huh?

Pour la 2v2 je joue avec un demo et je passe plus mon temps a le heal qu'a dps maisbon vus les dôte qui met c important qu'il reste en vie Sourire

A et j'imagine que le liens c pour me montrer que vou ne cherche pas de prêtre mais je me suis dit un de plus ca peux pas faire de mal Très souriant.
Journalisée
Teraimana
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Septembre 2007 à 02:34:23 »

OUps je viens de remarquer j'ais utiliser le ki de recrutement des syn Huh?

Si vous voulez je peux le refaire? Roulement d'yeux
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Septembre 2007 à 02:35:50 »

Non en fait ya marqué "Candidatures Oxmoz" Très souriant

je laisse shygeru répondre, autant que je sache nous ne recrutons pas de Prêtres ombre. Je t'invite néanmoins à jetter un oeil à notre format de candidature, il y a probablement plein de questions auxquelles tu peux répondre directement via ce document avant qu'on ne soit obligés de te les poser ici (et toi d'y répondre, éventuellement). Ca fera gagner du temps à tout le monde je pense Tire la langue

Niveau template j'ai quand même (déjà) une question : je suis pas super convaincu par "méditation" (mais bon je suis pas vraiment un prêtre aguerri Très souriant) pour un prêtre ombre à la regen totalement merdique. Ces trois points ne sont-ils pas plus utiles ailleurs ?

EDIT : edit ton message en haut du topic ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Shygeru
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Septembre 2007 à 10:08:42 »

Hola ombre, bienvenue sur notre forum

Citation
Tous le monde parle de vous comme la meilleur guilde du serveur.
Pour oxmoz, on en est très loin, mais on se débrouille pas mal à notre niveau.

Pour ce qui est des jours de connexion, malgré tes enfants et ton travail entre la France et l'Espagne, arriveras-tu à assurer les 2 soirs de raid demander par la charte ?

Citation
Pouvoir finir le temple noir avans la sortie
de l'addons.
Pour le moment nous en sommes encore assez loin.

Citation
Vus que vos 2 guilde son ensemble cette candidature vaut bien pour les syn que pour Oxmoz.
Au plaisir de vous voir IG.
Même si Syn et Oxmoz est une grand communauté, nos guildes sont tout de même disctincte, donc je te demanderai de faire un choix entre les deux avant de continuer.

Sinon à part ça, côté équipement, template et expérience de jeu rien à redire.
Journalisée
Teraimana
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Septembre 2007 à 15:19:29 »

J'ais changer le kit et désoler de m'être tromper
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Septembre 2007 à 15:40:18 »

Salut Teraimana, bienvenu sur le forum. Ta candid est intéressente bien que nous ne recherchons pas spécialement de pretres.  Ce sera a Shyg de voir Sourire

Juste une question par curiosité. En ombre, quel séquence de dps fais-tu ?

GL et a ++
Journalisée

-Casu mode ! -

Shygeru
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03 Septembre 2007 à 15:44:07 »

Merci d'avoir refait ta candid avec le bon kit Sourire

De ton côté qu'est-ce que tu préfères, soigner ou dps ?

Est-ce que tu as un stuff correct pour soigner ? (j'ai vu sur armory que celui pour dps est équivalent à la moyenne de la guilde)
Journalisée
Teraimana
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Septembre 2007 à 15:48:14 »

Pour mon dps sans utiliser de potion ou élixire mais en mettant mais trois dote le fouet mentel tape entre 480 et 530 , 650 en critique.

Je redonne du 25 mana seconde en moyenne et 145 point de vie.

Pour répondre sur mon template bas j'ais pris méditation pour récuper de la mana plus vite pendant l'incantation et surtout je savais pas ou les mettre donc
j'avais demander a un officier de chez les sens qui m'a conseiller ca. Mais ces trois point font partie des chose a changer car je suis pas convaincu.
Journalisée
Tequilla/Biboux
Invité
« Répondre #12 le: 03 Septembre 2007 à 16:03:24 »

héhé un cousin du coté obscure de la force  hien conqui :-)

bonne chance à toi
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Septembre 2007 à 16:41:51 »

Ouep Tequi ^^
Sur l'armory tu n'as pas l'offhand des marques de justice…. C'est normal ou pas ? Tu es peut etre en stuff arene car ca m'etonne de ne pas l'avoir pris ^^

Sinon 73 de toucher, + de 900 aux dégats : RAS…. Je vois que tu n'as pas le collier ubber avec les + degats d'ombre....
Question éliminatoire : S'il tombe alors qu'on est tous les 2 dans le raid, est ce que tu passes dessus pour faire un peu de leche auprès du GM ?  Diabolique
Journalisée

-Casu mode ! -

Tequilla/Biboux
Invité
« Répondre #14 le: 03 Septembre 2007 à 17:09:02 »

Question éliminatoire : S'il tombe alors qu'on est tous les 2 dans le raid, est ce que tu passes dessus pour faire un peu de leche auprès du GM ?  Diabolique

MAIS LOOOOOOL conqui... je te comprends ceci dit +51 en ombre c'est ubber pour un colier Sourire
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Refusé]Teraimana Prêtre spe ombre

Aller à: