Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Soucis Splinter cell Conviction pc
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soucis Splinter cell Conviction pc  (Lu 202 fois)
Kalimera
Invité
« le: 12 Mai 2010 à 10:18:24 »

Bonjour

Voilà je viens d'installé le jeux ,et quand je le lance je me retrouve hors plage .... sachant que j'ai aucun soucis sur les autres jeux genre : Dragon age ,mass effect 2 ....
J'ai tous essayé : derniers drivers , mettre en 1640* xxx , modifier leur fichier (incopréhensible ) bref rien ne marche

j'ai une 4850 1gb ,et je posséde un écrant 19p 16/9eme....

merci à se qui pourront m'éclairé Triste
Journalisée
nainstable
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Mai 2010 à 10:28:47 »

c quoi ton os?

et t a testé de lancé dans un mode de compatibilité genre winxp/2000?

m'enfin...
Journalisée

Kalimera
Invité
« Répondre #2 le: 12 Mai 2010 à 10:43:57 »

suis sur XP professionel j'ai tester plein truc et sa marche pas .....
j'avais le même soucis au debut de la beta de sc2 mais j'avais foutu mon bureau en 1600 * xxx et sa marché aprés ^^ là pas moyen -_-'
Journalisée
Sirlefou
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Mai 2010 à 16:49:39 »

Quand tu dis *Hors plage* c'est ton moniteur qui s'éteins car la résolution n'est pas supporter ou alors c'est ton image qui n'est pas centrée et qui est coupée sur un des bords ?
Journalisée

Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Mai 2010 à 17:02:05 »

Comme le souligne Sir, *hors plage* soit ton écran ne peut afficher la résolution demandée, soit ou et le taux de rafraichissement à cette résolution est trop important (60hz,75hz etc...), d'où le message d'erreur de ton moniteur.

Une déinstallation de tes drivers ATI Catalyst complète, tu passes un coup de drivercleaner ensuite par exemple et une réinstallation corrigera surement ce problème. Le jeu étant récent, installe les ATI Catalyst 10.4 Whql et mets à jour Direct X

Bon courage

[MAJ]: Après une rapide recherche, c'est une option de ratio d'écran interne au jeu.

IG: Paramètre => vidéo=> résolution de l'écran c'est mis sur par défault de base tu peux changer et mettre 4/3 ou 16/9 ou 16/10
« Dernière édition: 12 Mai 2010 à 17:05:51 par Djaya » Journalisée

Jagger  -=OpTi InSide=-
Kalimera
Invité
« Répondre #5 le: 12 Mai 2010 à 17:21:09 »

oui l'écran s'eteint et marque hors plage ....

Bah Djaya merci je sait encore voir IG mon soucis été (je dit bien été lol) que je pouvais même pas rentré en jeux ,le jeux se fou direct en 1920 d'origine OMG !!!
J'ai trouvé un autre moyen de lancé le jeux ,bon j'ai eu du mal à trouvé le menu du faite que je voyé rien mais sa à marché Très souriant

Merci quand même à vous Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Soucis Splinter cell Conviction pc

Aller à: