Et il s'y tient : je ne joue plus à wow depuis un bon moment

nainstable > les services payants étaient jusqu'à présent "outgame" si je puis dire... renommer son perso parce qu'on avait tapé un peu nawak à la création il y a 5 ans, ou changer sa gueule parce qu'on avait cliqué un peu vite à sa création... pourquoi pas.
Le changement de faction là déjà j'étais plus réticent d'un point de vue RP, mais bon admettons que c'est un facilitateur pour permettre aux gens de jouer avec leurs copains.
Mais surtout aucun de ces services ne donne un avantage "ingame".
C'est n'est pas le cas d'un AH mobile, surtout quand ce dernier permet dans sa version payante de faire des choses qu'on ne peut pas si on paye pas.
Pour moi c'est du même niveau que vendre du stuff, c'est moins "évident" comme avantage, mais ca en est un quand même.
dans 6 mois on pourra créer un perso level 80 pour 40 euros, vous direz donc "ha ben ceux qui ont la thune tant mieux pour eux, vous si vous l'avez pas faites sans ?"
Et puis dans un an ca sera "ho ben le stuff level 348 se vend 25 euros l'arme, 20 euros le set d'armure mais vous pouvez l'avoir sans payer donc osef" ?
Si vous acceptez n'importe quoi, faut pas s'étonner que blizzard fasse n'importe quoi.