Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: !HUNT! Binouf
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: !HUNT! Binouf  (Lu 456 fois)
Binouf
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Mai 2010 à 00:46:24 »

Bonjour a tous,

IRl:
            Nom: Alex
            Occupation professionnelle: étudiant en 2eme année d'administration des affaires.

IG::
            Personnage principal:   
                                                  Binouf:

Petit nain jouflu qui a la classe de chasseur !! Je le joue depuis environ 4 ans.
    Depuis Wotlk je joue un template survie que j'ai personnaliser aprés des test sur mannequin et en raid ( ex: les 3 pts en faucon amélio ou encor 2 en perce-faille ect ect )

Niveau stuff, j'ai le minimum 4 piece t10 ( dont 3 264 ) accompagné de pieces icc 10/10hm/25. Que j'essay d'optimiser un maximum ( je ne joue pas sur le GS ).

Gemmage: Full agi avec une + 10 all caract !

Personnage secondaire:
                                                     Acadian : pal tank 47K pv / Heal 37K mana
( Et quelque autre perso pas trés opti, mais utile pour les raid rerool ou kikou bg Sourire )

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Binouf

Matériel :

RAM: 4Go
Disque dur: 1 To
Systeme d'exploitation: Win 7 64bits
Processeur: Intel CORE2 quad CPU Q9000 @ 2.8GHz

Mes ancienne guildes et mon xp pve :

-Au tout début j'ai jouer chez SWZ, puis jais rapidement intégré Neantis a sa création avec laquelle nous avions clean le contenu pve lvl 70 ( j'ai stoper pour ma part sur la 2eme parti de SW )

-A la sortie de Woltk j'ai un peu mi de coté mon hunt, pour jouer mes alt, et pour monter mon paladin. Puis j'ai repris le PVE sur mon hunt en compagnie de la guilde kwa, ou j'ai connu de trés bon joueurs !

- j'ai enfin recu la proposition de rejoindre LMG, ce qui coïncidé avec absorption de KWA, avec qui j'ai clean le contenu de woltk en mode normal. J'ai mi les pied en HM sur 6 boss.

XP pvp:
                 J'etait un gros pvp boy au lvl 70, brutal sur mon war et ma drood, j'ai laisser un peu le pvp de coté, pour reprendre ensuite sur mon hunt de l'arene. ( rien de trés serieu )
                Néanmoins je suis un grand fan de video pvp, j'en regarde bcp, et j'essay d'amélioré mon gameplay dans ce domaine ( cote la plus haute a woltk: 1750)

Mes disponibilités:

Je suis toujours dispo sur mon hunt ou sur mes autres personnage ( Groseil, Acadian, Okariko,Wooddy)
Je serait co de 20h a 00h sur mon chasseur tout les jour sauf les lundi et 1 mercredi sur 3.

Pourquoi SYN:

-Par ce que je suis un joueur qui aime la stabilité, et que le rooster SYN l'est.
-Par-ce-que j'ai deja eu la chance de jouer avec bon nombre d'entre vous et votre gameplay fait l'unanimité.
-Par-ce--que l'avancée de la guilde me plait, et correspond au miennes!

Merci pour votre lecture, je reste évidement ouvert a toute critiques, questions ou précisions[/strike]
« Dernière édition: 25 Mai 2010 à 05:45:54 par Binouf » Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Mai 2010 à 00:58:39 »

Welcome,

Tu risques de te heurter aux mêmes remarques que sur le forum des Sense .

Kaelzhul est pret a bondir sur toi !

Gl
Journalisée

Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Mai 2010 à 01:27:31 »

http://sense-guilde.teamgoo.net/candidatures-en-cours-open-f2/hunt-binouf-t1261.htm

Simple copié colé de ton apply chez Sense ... Je vais donc te demander de refaire ta candidature conformément au formulaire Syn.
Journalisée

Binouf
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Mai 2010 à 02:00:25 »

Je vais prendre le temps de refaire ma candid demain, et tkt pas pour les question de kael j'ai l'habitude Très souriant
Journalisée
Rïde
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Mai 2010 à 02:36:23 »

Lawl ma voisine du dessous est une amie commune a nous deux sur Facebook.
Sinon j'y connais rien de quedal de nada en hunt, je laisse ça aux pros.
Journalisée
Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Mai 2010 à 02:39:38 »

Simple copié colé de ton apply chez Sense ... J

Sa fait le mec féniant, pas super pour montré la motivation...
Journalisée

Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
Binouf
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Mai 2010 à 02:44:50 »

J'ai commencer par discuter IG avec kael, c pour ca que j'ai poster aussi vite Sourire j'aime pas les gens qui saute vite sur les choses faut prendre son temps !!!!

Comme j'ai dit au post precedent je vai editer ma candid demain ! Sourire

ps: c qui ta voisine !? Très souriant
Journalisée
Binouf
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Mai 2010 à 05:46:15 »

Post éditer Sourire
Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Mai 2010 à 12:14:44 »

Salut, comme tout nouveau apply tu vas avoir le droit à un petit lot de questions
Tout d’abord merci de répondre à ces questions dans l’ordre car quelques réponses sont données dans les questions d’après ou des pistes de réponses.
Je reste bien sur à disposition pour répondre à tes questions une fois ce petit quizz fini si tu ne comprends pas quelque principe théorique des  spec.
Pour moi un hunter doit savoir maitriser toute ses spec donc merci de répondre aux questions méme si tu ne joue pas la spec concerné par les questions.

1- l’arp est elle importante pour hunter ?
a  - oui, c’est une stat importante pour hunter dans ma spec (précisé la quelle)
b – non,  totalement inutile dans ma spec je préfère monter une autre stat
c – «  c’est quoi l’arp ? »
d – la réponse D

2- quelle spec est la meilleure pour toi en pve actuellement et quelles en sont les défauts selon les combats ?
Il y’a bien sur différentes réponses selon la spec que tu trouve la meilleur bien entendu

3  -  Comment gemmes tu ton stuff en spec préci full agi/full arp un peu des deux ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ?

4 -  Comment gemmes-tu ton stuff en spec survie full agi ou tu tente de récupérer les bonus de gemmage intéressants sur quelques pièces ?

5 - comment gères-tu ton proc de prêt à tirer ?

6 -  il y’a plusieurs spec préci possible pourrais tu me link différent template  valable en pve avec les glyphes et l'expliquer ?  (Utilise http://talent.mmo-champion.com/?hunter#,,10747  se serra plus simple)

7 - il y’a plusieurs spec survie  possible pourrais tu me link différent template  valable en pve avec les glyphes et l'expliquer ?

8 - quelle est le cap arp à atteindre pour arriver aux maximum d’ia avec fracasse armure et luciole sur ta cible ?

-   Comment peu tu l’atteindre ?
-   Gemmes-tu full arp ou tu atteins ce cap via des objets tels qu’un bijou ?
-   La petite question vache de combien as tu réelement réduit l'armure du boss en % biensur

9 -  pourrais tu me donner ton cycle dps en spec préci

10 - pourrais tu me donner ton cycle dps en spec survie

11 -  la hate est elle une stat importante pour hunter ?

12 - quelle famillier utilise tu en raid et pourquoi celui la et non un autre ?

13  -  Sur quelle forum va tu pour te tenir au courrant des dernier spec du moment et des changement du hunter selon les patch ?

14 -  As tu des soirées d'aréne prévu et que fait tu si ce soir la on a besoin de toi pour pve ?

15 - Si un dimanche soir a 21H on te demande de venir pour tuer juste un boss a icc 25 alors que tu n'as pas fait le reste de l'instance que fait tu ?

16-  que pense tu des hunter dranei ? nous en avons peu dans la guilde et le 1% de touché et très intéressant en raid.

17- je vois que tu possède  1 spec préci et 1 spec survi change tu de spec selon les combats ?

Merci d’avoir tout lu.
Journalisée
Kila
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Mai 2010 à 12:48:22 »

Mais genre Alex il post ici, uh uh. Fais gaffe a Kael, il mord :p
Journalisée
Binouf
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Mai 2010 à 19:08:21 »

Hola Kael, je vais repondre a tes questions point par point et detailler celle qui me semble importante :

1-L'ARP: je trouve que oui, c'est une stats trés importante et dans les 2 spec, un hunt a plusieurs degats phisic ( meme dans la spé survie ) donc l'ARP reste la stat principal en preci, et la secondaire en survie ( aprés l'agi ).Pourquoi ? parceque avec de l'arp les shoot phisic d'un hunter font largement plus mal donc: visée, assuré, tir auto

2- Je ne pense pas qu'on peu qualifier une spé meilleur que l'autre chez un hunt surtout aujourd'hui, un bon hunt se doit de jouer la spé ou il se sent le plus alaise et le plus performant. Il est neanmoins vrai que la spé preci en ce moment fait ravage chez les hunts, mais je suis un fervant partisant de la survie, et j'aimerai prouver qu'elle est tout autant efficace ! Sourire

3-En spé preci le stuff doit generalement s'orienté en pene armor, pour atteindre le cap, soit 1400 sans bijou ( hard cap ), si en gemmant un hunt attein deja ce cap, il peut se permetre d'aller chercher des stats a coté.

4-EN spé survie, l'agi est une stats importante, upé par les talent . Donc il n'y a pas vraiment de cap pour l'ap ( pour le crit c different, mais avec les reduction de critique des fois en fight c toujours bon d'en avoir plus de 50%)

5-Sur mon pret a tirer: 2 situation, sur un boss poteau, je lache un explosiv shot aprés chaque auto-shot ( soit 1.5 sec ) , sur un boss en mouvement ( ex:putricide ), je claque visée-explo-un cd-explo-tir assuré-explo.

6-Spé preci :

Premier template, preci , avec les 3 pts en visée foca ( manque de toucher sur le stuff, et pas possible de gemmer touch pour le cap arp ) : 
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZBf0zRNAX8_GX,8yt-3q,10747

Un deuxieme template, avec un seul pts en visée foca, et tir assuré amélioré 2/2, niveau glyphe on remplace la glyphe tir mortel par la glyphe d'aspect du faucon ( +6% hast ):
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZzR-zjt26-401,Fyt-3q,10747

7-SPé surive:

Pour la spé survie il y a deux écoles, celle qui favorite la hast comme 2eme stat, et celle qui favorise l'arp comme 2eme stat.
En ce sens, les template changes , c'est une spé asser modelable selon les besoin du raid egalement:

Premier template: avec requinquage pour le raid, sans ressource , et 1 seul pts en visée focalisé ( bcp de crit sur le stuff ):
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#tLKUyYgIh4wyZ,8yt-3q,10747
Pourquoi 2 pts en aspect du faucon , pour pouvoir placer un 3eme tir assuré avant l'explo shot.

Deuxieme template, plus classique:
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#f9keyYgIh4cX5G,8dt-3q,10747
Je n'aime pas ce template pour 2 choses, resource me semble inutile si on prend frisson de la chasse.... La glyphe de tir explo est useless parceque elle overcap crit sur ce shot quand on prok.

8- Le hard cap arp est de 1399= a 100% de pene armor sur un boss lvl 83+
Si tu a un bijou genre le scorpion de forge des ames, ou le trinket thorim hm, le cap est dit " soft " il diminu, et prend en consideration le prok du trinket.

9-EN spé preci:
Il ya plusieur cycle viable, selon le stuff, et les statistique du hunt on a :
-CS AS 4xSS
- AS CS 4xSS
ou encor -CS 2xSS AS 2xSS

10-En spé surive:
Morsure de Serpent (Serp) > Tir Explosif (ES) > Tir Assuré x3 (SS) - repeat.
Et sur un proc de LnL ("Prêt à tirer") : ES > SS > ES > SS > ES > Reprise du cycle initial.

11- Comme je l'ai dit ya 2 ecole, pour la hast, mais elle est de plus en plus negliger pour de l'arp, donc optimiser son stuff en arp devient plus rentable aujourd'hui.( pkoi mon bijou 153 hast , parce que je n'ai pas mieu et que le 17*20 ap, n'est pas moche )

12- Je joue avec un loup, pour le buff AP

13- mmo champion, post bleu de wow-europe, et bcp de video wowmovies.

14-J'arene pas pendent les heure de raid, c plus en aprés midi que je m'y occupe.

15-Mes tags sont pour la guilde, donc je  viendrai bien evidement.

16- Hunt drenai= 1% de toucher, hunt nain = 1% de crit sur fusils, pour la guilde c'est interessant, mais je croi que tout le monde est cap touch, de plus que ya des chamy en mode chevre Tire la langue

17-Ma spé preci est pour pvp. Si il y a besoin d'un respe je le ferai sans probleme .

Merci
Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Mai 2010 à 20:46:42 »

Joli copié collé des forums, il faut savoir que la plupart des forums ou postes de théorycraft qui sont tirés pour la plupart de élitistjekers sont basés sur des cycle dps de 6 min avec un raid full buff ceci reste des dps théorique qui sont impossible à atteindre en réalité on peu juste tenter de s'en approcher.

Essai de raid en préci sans recouvrement rapide tu comprendra rapidement et oui les pal refresh pas tout le temps leur jugement et à chaque fois que tu switch sur un add et que tu remet ta morsure de serpent tu perd énormément de mana.

2 pts en aspect du faucon ?

Donc tu te base sur un proc pour être cap hate et passer ton tir assurer a 1.5 sec et bien 2pts ce n'est pas suffisant sauf si tu as le score de hate qui va te faire arriver tout pile a 1.5 sec et te baser sur un proc a 10% pour te cap hate et faire ton cycle dps en survie avec 3 tir assuré entre 2 tir explosif ?

tu sais se qui arrive quand tu passe ton temps de cast en dessous de 1.5 sec pour ton tir assuré ?

ils servent a quoi tes 2pts en aspect du faucon amélio quand tu es sous potion de hate héro ou tir rapide ?

Sais tu as combien est le GCD de tes techniques ?

tu cale des tir assuré entre tes proc de prêt à tirer ?

Un nain pour les 1% crit gun tu as vu beaucoup de gun en bis pour hunter ?

A quoi te sert l'arp en survie ?
Journalisée
Binouf
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 25 Mai 2010 à 20:58:45 »

J'ai respe, je sais pas si le lien armu est a jour, mais je n'est plus les 2 pts en faucon...
je te la relink:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Binouf&group=1

justement pour eviter l'overcap sous popo hast,

dependament de la situation ca arrive que je cal un SS entre chak explo shot, mais souvant je laisse juste le tir auto passé.

bah pour l'instant j'ai le gun lanatheil, mais c vrai qu'il y en a pas bcp!

L'arp en survie up tout tes degats phisique, ta 2 solution, misé sur des petit dmg rapide, ou de gros dmg sans hast, dans le dernier cas, l'arp est LE facteur, la visée, le tir auto et le tir assuré en sont affecter!
Journalisée
kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Mai 2010 à 17:05:44 »

Après ta prestation d'hier soir je préfère ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation dans ta recherche d'une guilde sur archimonde.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: !HUNT! Binouf

Aller à: