Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (En test) Stelros [Dk dps/tank]
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (En test) Stelros [Dk dps/tank]  (Lu 1569 fois)
Stelros
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2010 à 16:49:33 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui.
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? oui
Qui sera ton officier de classe ? Sheic off dps cacs

Approuves-tu la charte ? Oui biensur ^^
As-tu quelque chose à dire dessus ? Absolument rien.

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Stelros
Classe : Chevalier de la mort
Race : Prochainement humain
/played : 45jours

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Horde : Conquistador: On avançais pas. FrostGuard : C'étai ma guilde (une guilde d'ami) Rebirth : Guilde disband.
Template (à détailler et expliquer ton choix) : 0/53/18, Spé givre car elle est exelente en raid, et elle donne un bonus de 20% hate au raid se qui n'est pas a négliger.
Métiers (progression de chaque métier) : Mineur 450, joalier : 153 (sa fait pas longtemps que je le monte)

Tes rerolls (éventuellement) :
Ton expérience PVP : Je ne fait pas trop de pvp, mais j'ai quand même un minimum de stuff.

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : dps : 5k7 gs http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Stelros
tank : 5k4gs
Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ?

2. Présentation personnelle :
Prénom : Corentin
Emploi : Collégien

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Dimanche, mercredi et si besoin jeudi.
Et les autres soirs ? Samedi 21h-00h30, mardi non dispo, vendredi 21h-00h

As-tu TeamSpeak et un micro ? oui
Comment as-tu connu la Guilde ? grace au /2

Que penses tu apporter à la guilde ? Mon dps en raid, voir si besoin d'un tank, mes blague foireuse Clin d'oeil et ma bonne humeur Sourire
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?

Autres commentaires : Alors je suis pour le moment hordeux mais jaimerais passer ally car la horde commence vrement a devenir gavant. A partir de 18h c'est plus possible de lire quoi que se soit sa flood deja beaucoup trop. Enfaite je préfaire postuler avant chez une guilde coté ally pour ne pas changer de race pour rien ^_^

Voila j'attend vos réponse. =)
« Dernière édition: 04 Septembre 2010 à 15:55:30 par Angelice » Journalisée

Dicidens
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Juin 2010 à 17:43:58 »

A méditer
gl pour ta candidature.
Journalisée
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #2 le: 10 Juin 2010 à 18:43:52 »

C'est pas mieux sur l'ally le flood...

J'aurai toujours du mal à croire que quelqu'un de ton age pourra tenir ces engagements au niveau des présences requises, surtout que tu postule en pleine période d'exam...
Journalisée

Stelros
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Juin 2010 à 19:54:36 »

J'ai seulement deux jours d'examen le 29 et 30 juin, je sais que je suis jeune mais je suis assez mature pour mon âge et pour les horaires sa m'étonnerai qu'il y est des problème en comptant que j'ai un Pc perso. Donc je peut rester co aussi longtemps que je veux la seul chose et que je ne veut pas être crever le lendemain c pour sa que j'essaye de m'arreter vers 00h. Maintenant a  vous de voir ^_^ .
Journalisée

Zojiro
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Juin 2010 à 22:46:14 »

Oh non un hordeux ! -1

Plus sérieusement , je pense que la maturité ne se déduit pas de l'âge , c'est mon avis . Ton stuff a l'air correct et nous n'avons pas beaucoup de dk dps "actif" (clin d'oeil à vous savez qui) . Je laisse les off décider de ton sort !

Gl pour ton apply
Journalisée

Sheic
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Juin 2010 à 09:31:14 »

Bonjour,

tout d'abord comme je le dis à toutes les personnes qui viennent apply chez nous et qui sont assez jeune, que tu le veuille ou non tu auras des soucis de dispo certain soir au vue de ton jeune âge. J'en suis passé par la Sourire

Sinon au niveau de ton stuff il est plutôt correct, un peu de retard tout de mème par rapport à notre avancée pve mais qui peu être comblé assez rapidement.

Je vois que tu es côté horde, où en est tu de ton changement de faction ?

Par contre le problème qui va se poser, sa va être de te trouver une place pour te test puisque en ce moment nous avons des difficultés pour monter des raid 25. Donc je te propose de me wisp ig pour voir tout sa et ont vera à te trouver une place pour te test.

Sinon je te laisse aux mains expertes de nos DK pour te poser des questions sur ta classe Très souriant

Sheic   
Journalisée

Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #6 le: 12 Juin 2010 à 13:08:43 »

Ton stuff a l'air correct et nous n'avons pas beaucoup de dk dps "actif" (clin d'oeil à vous savez qui) .

Pas le droit d'avoir du boulot et de faire une pause ? XD.

Quelques questions :

1) Ton cycle en spé sang et cycle en spé givre

2) Dans quels cas faut-il lâcher une rafale hurlante ?

3) Cap toucher en spé givre ? Cap expertise ?

4) Est-ce que jouer avec le glyphe de maladie à chambouler ton cycle ? Pourquoi ?

5) Vaut-il mieux avoir de la hâte ou de la pénétration d'armure en spé givre ?

Voilà voilà pour l'instant x)
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Stelros
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Juin 2010 à 15:22:03 »

Alors, déjà la spé sang je l'utilise pour tank et je commence souvent par : mort et décompo et ensuite j'applique mes maladie, mais je n'ai pas vrement de cycle.
Pour la spé givre il est plutot long :
toucher de glace - frappe de peste - anéantissement - frappe de sang - pestilence - frappe de givre - anéantissement x2 - frappe de givre x2 - anéantissement (pour la premiere partie)
(ensuite pendant le reste du combat):
anéantissement x2 - frappe de givre x2 - frappe de sang - pestilence - anéantissement x2 - frappe de givre x2 - anéantissement.
« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 16:03:29 par Stelros » Journalisée

Stelros
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Juin 2010 à 15:31:01 »

2. pour rafale hurlante je l'utilise déjà que sur certain boss et seulement quand "frimas" pop sa évite de peter mon cycle en plein milieu.
3. 26expertise et en moyenne 10-12% de toucher.
4. Enfaite le glyphe de maladie n'as pas chambouler mon cycle car j'ai commencer la spé givre avec se glyphe donc mon cycle est fait avec se glyphe^^.
5. Voila la question que je me pose. Je ne sais pas vrèment quelle est le mieux =s

Voila.

Stelros.
« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 16:03:46 par Stelros » Journalisée

Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #9 le: 12 Juin 2010 à 16:23:09 »

Le choix est une question de gout :

L'arpen te permet de frapper plus fort sur la majeur partie de tes skills (OB, BS, FS)

La hâte est privilégiée par beaucoup de DK HL (je pense à la première guilde mondiale), car la spé givre est une spé dépendant énormément des procs. Plus de vitesse, plus de procs.
De plus la hâte diminue ton gcd (si si).

Ce que je conseille c'est d'atteindre un cap raisonnable d'arpen (genre 700), et monter ta hâte ensuite.

Questions :

1) Lorsque que Machine à tuer proc, tu utilises quoi ensuite ?

2) Quand lances-tu ton Armure incassable ?
« Dernière édition: 12 Juin 2010 à 16:24:59 par Kârrscher » Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Stelros
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Juin 2010 à 18:55:23 »

ok merci du conseil Sourire

Alors enfaite sa dépend pour machine a tuer si y a le proc de frimas j'utilise rafale hurlante sinon frappe de givre.

Armure incassable sa dépend du boss, enfaite si y a pas de switch d'add au début ou peu de temps après je le claque au début avec mon autre cd bijou puis je claque renforcer arme runique se qui me permet donc d'entamer mon cycle et ensuite je l'utilise a la place d'un anéantissement pour ne pas trop casser mon cycle.
Journalisée

Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #11 le: 12 Juin 2010 à 21:18:14 »

Personnellement j'utilise la rafale hurlante lors du proc de la Machine à tuer, on fait énormément de dégats en critique (un peu plus de 10k), mais c'est une question de gout ^^.

Il y a une méthode qui consiste à attendre que toutes ses runes soient en cours de recharge et d'ensuite lancer une macro "Drain sanglant/Armure incassable".
Il y a un bon gain de dps, et on est sur d'avoir quelques procs lorsque l'armure incassable est lancé (killing machine, proc bijoux, croisé déchu).

Dernière question :

Tu utilise quelle type de potion ? Et quand ?
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Stelros
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12 Juin 2010 à 22:54:35 »

Pour les macros faudra un peu m'expliquer parce j'ai un peu de mal ^^.
Oui c'est vrai que je pourrai utiliser rafal hurlante au proc de machine a tuer a la place d'un anéantissement pour éviter de casser mon cycle.

Alors question potion j'utiliser des popo de hate une, juste avant le début du combat (1sec avant le pull) et un autre pendant le combat.
Journalisée

Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #13 le: 13 Juin 2010 à 13:15:51 »

Machine à tuer ne marche pas avec Anéantissement.
C'est avec Ice touch, Howling Blast, ou Frozen Strike que ca fonctionne. C'est pour ca que je conseil d'utiliser HB dessus, avec des dégâts critiques augmentés de X% (10k en moyenne), comparé à une FS qui ne dépassera pas les 8k.
D'autant plus que la PR est générée assez vite, et que l'on spamme en général la frappe de givre en boucle lorsqu'on a des runes en cours de recharge.

Pour la macro, je pourrais te la donner d'ici peu (je vais surement revenir jouer au cours du prochain timer) ou bien demande à Wiipad.
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Stelros
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 13 Juin 2010 à 17:36:18 »

je sais que machine a tuer ne marche pas pour anéantissement c'est juste que anéatissement et rafal hurlante utilise les meme rune donc si machine a tuer proc au lieu de continuer mon cycle jusqu'a une frappe de givre j'utilise rafal hurlante^^
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (En test) Stelros [Dk dps/tank]

Aller à: