Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui.
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? oui
Qui sera ton officier de classe ? Sheic off dps cacs
Approuves-tu la charte ? Oui biensur ^^
As-tu quelque chose à dire dessus ? Absolument rien.
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Stelros
Classe : Chevalier de la mort
Race : Prochainement humain
/played : 45jours
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Horde : Conquistador: On avançais pas. FrostGuard : C'étai ma guilde (une guilde d'ami) Rebirth : Guilde disband.
Template (à détailler et expliquer ton choix) : 0/53/18, Spé givre car elle est exelente en raid, et elle donne un bonus de 20% hate au raid se qui n'est pas a négliger.
Métiers (progression de chaque métier) : Mineur 450, joalier : 153 (sa fait pas longtemps que je le monte)
Tes rerolls (éventuellement) :
Ton expérience PVP : Je ne fait pas trop de pvp, mais j'ai quand même un minimum de stuff.
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : dps : 5k7 gs
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Stelros tank : 5k4gs
Quelle expérience as-tu du jeu (expé pré et bost BC) ?
2. Présentation personnelle :
Prénom : Corentin
Emploi : Collégien
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Dimanche, mercredi et si besoin jeudi.
Et les autres soirs ? Samedi 21h-00h30, mardi non dispo, vendredi 21h-00h
As-tu TeamSpeak et un micro ? oui
Comment as-tu connu la Guilde ? grace au /2
Que penses tu apporter à la guilde ? Mon dps en raid, voir si besoin d'un tank, mes blague foireuse

et ma bonne humeur

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?
Autres commentaires : Alors je suis pour le moment hordeux mais jaimerais passer ally car la horde commence vrement a devenir gavant. A partir de 18h c'est plus possible de lire quoi que se soit sa flood deja beaucoup trop. Enfaite je préfaire postuler avant chez une guilde coté ally pour ne pas changer de race pour rien ^_^
Voila j'attend vos réponse. =)