Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Death Knight] Melissà
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Death Knight] Melissà  (Lu 1234 fois)
Zail
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Juillet 2010 à 12:15:48 »

J'en veux pas de la légendaire, la dernière fois qu'on m'en a filé une j'ai arrété un mois aprés donc bon, si l'envie me prend d'arrété j'ai pas envie qu'on me reproche ca en plus, puis le BiS pour moi est l'épée d'arthas25hm, en attendant mon arme actuel me va trés bien Sourire

Sinon concernant la candidature, joueur agréable et réactif. Les points noir pour le moment sont la survie, je pense que tu manque d'armure, je t'ai vu dépop 2 3 fois, et des petites fautes comme me grab mon mob alors qu'il ne fallait pas hein Très souriant mais je met ca sur le compte de l'envie de bien faire :p
Journalisée
Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Juillet 2010 à 12:23:37 »

Ce jour est a retenir, Zail à post sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref joueur agréable qui fait mumuse avec Zail et moi pour fair OS les cac sur les trash à RS.
Gameplay pas trop mal, quelque erreur perso comme la dit Zail mais rien qui nous fait wipe.

Bref continu comme ca et reste un peut plus en vie Clin d'oeil
Journalisée

Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Juillet 2010 à 12:30:37 »

Pour le pb de survie, a la decharge de Melissa, je dirais qd meme que sur le dernier miniboss de RS il etait a -100% d'armure Très souriant

Journalisée
Mellisà
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Juillet 2010 à 14:15:11 »

Bonjour, je vais tenter de répondre à tout le monde, et ensuite faire un petit feedback sur la soirée d'hier.

Tout d'abords  Sourire :

@ Rïde : il est vrai que cette arme légendaire est bien plus opti sur un DPS que sur un tank. Des armes plus " opti " pour tank sont disponible (lorsqu'elle tombent). Si l'on considère le proc de cette armes, pour une monter d'aggro en multi-cible, combinée à pestilence et à d'autre détourne (rogue/hunt). Je laisse imaginer le carnage, et là dedans je ne compte pas le bonus 2part T10 + la glyphe. Le débat sur cette armes me fait penser au même débat que sur Val'anyr. Et puis de toute façon comme je l'es signaler a Hidari lors de mon entretiens ts, je ne suis presser de l'avoir, je la considère plus comme une très bonne récompense d'effort fournit IG qu'autre chose. Mais à qui sa ne fait pas plaisir d'avoir du orange ?! Et puis je ne serait pas le 1er tank à avoir la légendaire pour tanker  angel

@Zail/Hidari : Merci bien de vos encouragement. C'est vrai que je manque quelque peux d'armure  Triste c'est bien beau d'avoir des pv, mais si je meurt sa me sert à quoi ?!  Tire la langue

@Priyanka : Ouep, -100% d'armure.. autant donner mon dos au boss sa ira plus vite  Grimaçant

Sinon tant que je suis pas un  boulay sa me va  oops

Sinon niveau soirée d'hier, apréciable comme la première faites avec vous. J'ai tenter quelque approche en wisp tank, histoire de rentrer dans le bain. Et c'est passé comme dans du beurre, ou une lettre a la poste au choix. Et comme soulever par Zail et Hidari, il faut j'arrête de wipe  Lèvres scellées

Toujours dispo ce soir ou ce we, si besoin de moi. Tout mes tag son gardée (sauf Tora 25).

Melissà d'Ibiza.

PS : Je viens d'apprendre, que par manque de " Choix " et après quelque heures de " négociation ". Obliger car réservation déjà faites... Je serait absent du 7 au 21 aout pour cause de vacances non prévu ! Merci mademoiselle...
« Dernière édition: 17 Juillet 2010 à 17:39:39 par Mellisà » Journalisée

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage,
il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Mellisà
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19 Juillet 2010 à 18:02:35 »

Bonsoir,
je suis actuellement sur mon téléphone pour vous prévenir de min éventuelle abscence. En effet, mon ordinateur fait des sienne et ne cesse de redémarrer. Je pense que cela est du au fait que ma sœur est accidentellement débrancher l'alimentation et sa me dit que Windows a été mal éteins. Enfin je tente une réparation de Windows via le CDROM.
J'espère ne pas devoir réinstaller Windows.
En espérant pouvoir me co a l'heure.

Cordialement meli
Journalisée

Mellisà
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Juillet 2010 à 20:06:51 »

Bonsoir,

Ne voulant pas trop embêter Hida Ig, vu qu'il a pas mal de chose à faire d'après ce que j'ai cru comprendre hier.
J'aimerais un peux savoir ou se situe ma candidature. J'ai pu voir que vous aviez déjà un Dk tank, donc je viens à la chasse au news ^^

Journalisée

Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Juillet 2010 à 21:52:41 »

Plop Mélissa on en parle demain ig Sourire
Journalisée

Twobib
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Juillet 2010 à 04:11:55 »

c'est passé comme dans du beurre, ou une lettre a la poste au choix.
Chez nous on dit: "comme papa dans maman"
Journalisée

Un chameau peut marcher 10h sans boire,moi je peut boire 10h sans marcher.
Mellisà
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Août 2010 à 15:54:59 »

Coucou, un petit message en direct de Disney. Pour prévenir de mon absence de ce soir.
Dsl a demain ^^
Journalisée

Mellisà
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 05 Août 2010 à 21:21:33 »

Lol Twobib, j'avais pas vu ton message ^^  On peux dire sa aussi :p

Alors juste pour rappeler au OFF, que je part en vacances demain dans l'après-midi. Je ne serait donc pas disponible pour raid jusqu'à mon retour de vacances.

Voilà voila !! Je vous souhaites à toutes et à tous d'excellentes vacances d'été  Cool avant la reprise du travaille  Triste
Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21 Août 2010 à 05:00:00 »

Plop melissa,

Si jamais tu passes par ici si tu pouvais préciser ta date de retour. Merci bien.

Sinon bonne vacs   glasses
Journalisée

Mellisà
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Août 2010 à 14:40:52 »

Plop ! Et bien je suis de retour depuis ce matin 3h  Sourire
Reprise du boulot aujourd'hui à 6h avec un paris pluvieux Triste le sud le manque il faisait bien beau a St Raphael =D
Par contre ce que j'avais complètement oublier, honte à moi, c'est le mois de ramadan. Donc je ne pense pas pouvoir " raid " avec vous jusqu'à la fin du mois jeûne. Car la rupture ce fait au alentour de 21h, et la prière au alentour de 23h voir 22h ( je la fait avec la famille à la maison donc cela peux varier). Donc je peux venir mais je devrai obligatoirement stopper dès que mes parents me feront signe.

Toutes mes excuse pour la gênes occasionner  Triste
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Death Knight] Melissà

Aller à: