Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Death Knight dps] Idomiâ
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Death Knight dps] Idomiâ  (Lu 138 fois)
idomia
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Juillet 2010 à 15:26:40 »

Informations IRL

Bonsoir, j'ai 24 ans et je suis un ingenieur informaticien vivant en région parisienne.
Wow est le premier et seul mmorpg auquel j'ai joué sérieusement.
Je suis disponible 4 soirs/semaine de 20h30 à 00h30.
Pour les autres soirs je serais la plupart du temps aussi disponible mais vers 21h.

Informations In-Game

Je suis donc un chevalier de la mort (qui tue) spé impie.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Idomi%C3%A2
Les gnomettes n’ont plus la côte alors j’ai choisi une humaine.
Le /played sur ce perso est de 40 jours.
Concernant le stuff ... c’est du stuff edc, il a fait son temps malheureusement.
Pour le template c'est celui qui me parait le plus adapté à mon stuff.
C'est un classique impie/sang sans reaping, je ne saurais pas trop quoi dire à son sujet car on peut difficilement placer les points autrement. Idem pour les glyphes.   

Informations PvE/PvP

PRE BC:
Au début je me suis concentré sur le pvp, à la sortie des grades je suis monté rang 11 malgré un pause forcé assez gênante, mais je ne suis pas allez plus loin, le temps de jeu requis était bien trop important.
Ensuite j'ai rejoins la horde francophone et je me suis mis au pve en commençant par vael.
J’ai ainsi pu clean bwl, mc, aq (ouro compris), quant à naxx nous avons down patchwerk mais ne sommes pas allez plus loin.

BC:
Pour BC avec la sortie des arènes j'ai délaissé le pve.
J'ai rejoins l'équipe 5v5 millenium. A la fin de la saison 2 j’étais 3ème en 2v2 et 8ème en 3v3 (1er en milieu de saison).
Lassé de faire uniquement du pvp, je suis retourné pve chez genese (horde francophone) et j'ai clean sunwell avant la sortie de wotlk.

WOTLK:
Avec l'extension j'ai reroll dk, clean ulduar (dont proto drake 10hm), et edc 2/5 en hm.
Cependant mes horaires de jeux sont devenus plus limités et incompatibles avec le pve j'ai donc arrêté là.
J'ai reroll prêtre en mode casu spécialement pour 2v2 avec mon poto simthekis (winderkill) et j'ai clean 11/12 boss icc 10 en pu.
Cependant je retrouve enfin des disponibilités compatibles avec le pve et je souhaiterais donc reprendre le vrai pve avec le perso qui me tient à coeur, mon dk.

Plusieurs raisons m'ont poussé à poster chez vous.
Tout d'abord cela fait plusieurs années que vous existez et même si vous avez probablement eu des hauts et des bas vous êtes toujours là, la stabilité est un critère très important pour moi.
Ensuite votre niveau correspond à ce que je recherche et cela me permettrait aussi de jouer avec winderkill.

Sinon me concernant, j'essaie d'optimiser au mieux mon perso. Je déteste faire des erreurs et ne pas être en haut du dm donc je fait tout mon possible pour que ca n'arrive pas.

Informations Diverses

Speedtest :

Le download doit déconner un peu. 

Screen ui :

Y a pas grand chose. DBM et Recount pour les raids qu'on ne voit pas.

Voilà je suis conscient que mon retard de stuff et exp icc sont un gros handicap mais j'espère que vous me laisserez ma chance.

Merci de m'avoir lu, à bientôt.

Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Juillet 2010 à 15:57:52 »

Bonjour,

hélas malgré un passé qui semble correct, nous ne pourrons te proposer une période d'apply en ce moment.

Pas de pied posé dans Icc, tant en 10/25, normal ou hm.
Et un stuff avec un gros palier de retard sur ce que nous recherchons.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Pour la team off,

Pitou

Ps: wtf la connection Choqué
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Death Knight dps] Idomiâ

Aller à: