Bonsoir à tous et à toutes

Un petit nouveau parmis l'alliance. Je viens de migrer aujourd'hui même mon démo. Pour ma première postulation mon choix c'est vite tourner vers vous, en espérant que cette candidature répondra a vos attentes actuelles et futures.
Informations In-Game- Votre classe : Démoniste
- Votre spé: Affliction. Spé secondaire: destruction. Possibilité de respé démono en fonction des besoins et de la compo lors des raid.
- Votre race : Orc! euh non pu maintenant :p Gnome

- Votre /played : 113 jours au niveau 80. et 143 jours de jeu total.
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=O%C3%B1iz%C3%B9ka- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
En ce qui concerne mon stuff actuel, plutot correcte cependant quelques petites choses a revoir concernant l'optimisation. Je pense changer mon collier ou ma cape afin d'enlever le surplus de toucher sur mon stuff actuel. ( 15.82% au lieu de 14% en raid 25) et ainsi m'orienter vers une cape ou un collier comprenant de la hate et surtout de l'esprit car j'en manque cruellement sur mon stuff. Ce qui augmentera par conséquent mon spell grace a la GG et a la glyphe de connexion. POur ce qui est des enchantement, j'ai tout ce qui ya de plus opti pour mon démo. Enchant fils d'hodir... ainsi que les enchant bagues pas négligeable.
Le gemmage est la également assez ordinaire, des gemmes spell/spirit Pour améliorer ces 2 stats tout en bénéficiant des bonus de sertisage, quelques gemmes joallier 39 spell et des gemmes spell/hate bien utiles en spé affli.
- Votre template, et expliquez vos choix:
J'ai choisi le template classique 55/0/16 en affliction plutot que le template 56/0/15 pour plusieurs raisons. La premiere c'est que je privilégie d'avantage le bonus de 20% en mana grace a la connexion améliorer plutot que de mettre des points dans drain d'ame améliorer et perdre 20% de menace, car ayant omen et brise ame si besoin, devrais pas avoir des soucis de reprise d'aggro surtout en affliction. Ensuite j'ai préférer metre un point en cataclysme pour bénéficier du 4% de mana en moin sur les shadow bolt (sort dans mon cycle qui utilise le plus de mana) histoire d'etre vraiment a l'aise niveau mana et ne pas casser trop le cycle dps avec des connexion intempestives.
Informations IRL:- Votre âge : 23 ans
- Votre pays : España
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : aucune hormis wow
- Comment avez-vous connu la Guilde:
En me faisant camper dans des BG ou devant ulduar par vos joueur? :p c'est probable

non sérieusement. La réputation se fait avec l'avancée, surtout que j'ai eu également de bons éco concernant l'ambiance au sein de la guilde donc il n'y a pas grand chose a dire la dessus

- Vos heures et jours de connexion : tous les jours à partir de 20h jusqu'à pas d'heures
Informations PvE:- Votre expérience PvE pré-BC : RAS, je ne jouais pas encore a wow a l'epoque la

- Votre expérience PvE BC : faible expérience, je upais encore mon démo que l'extension wotlk s'annonça rapidement. quelques raid cependant mais au niveau 80 avec du stuff edc/ icc mais sa compte pas je sais ^^
- Votre expérience PvE WotLK:
Naxx 10/25 clean
Ulduar 10/25 clean. sauf algalon 25/
Ulduar 10HM clean; Ulduar 25 hm. Me manque les 5 derniers
EDC10/25 clean. EDC 10 hm clean 50 try. EDC 25 hm: 4/5
ICC 10/25 clean.
ICC 10 hm clean sauf lk 10 hm. Wyrm debloquée. ICC 25 HM : 10/12. Try sur sindra hm.
Hallion 25 : clean
- Vos précédentes guildes : Genese > Noway > Reset ( netgen) > Renewal.
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ?
Vous avez je pense un bon potentiel de joueurs bon voir très bon, une excellente avancée dans le contenu actuel, une volontée d'aller de l'avant , cette facon aussi de soutenir la guilde oxmoze en participant activement a son avancée, je pense que c'est signe d'une bonne mentalité et d'une cohésion même si se sont 2 guildes différentes. En bref beaucoup de points positifs qui ne m'ont pas fait hésiter une seule seconde quand a mon choix de vous rejoindre.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : ma disponibilité, mon expérience, ma réactivité et ma détermination pour avancer le plus loin possible dans les meilleurs conditions.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : tout ce que peux apporter une guilde de votre niveau. Expérience, avancée, recherche de l'excellence, de bons moments pendants et hors raid
Informations PvP: - Donner votre expérience PvP: stuff correct impla/couroucé. Exp moyenne en BG. et très faible en arène.
- Total VH 16000 et quelques
- Meilleur côte arêne: 1k2 lol
Informations diverses: - Un screenshot de votre interface raid.

Voila je pense que c'est à peu près tout.
Si vous avez des questions je me ferais un plesir d'y répondre.
Au plesir de vous retrouver sur le forum et IG.
Bye