Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [REFUSE] [War] Kirgebrap
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [REFUSE] [War] Kirgebrap  (Lu 1136 fois)
Kirgebrap
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Juillet 2010 à 19:45:31 »

Informations In-Game

Pseudo : Kirgebrap

Classe : War

Race : Humaine

Métiers : Enchant 425.

Connexion : J'ai une très bonne connexion, je ne suis déco que très rarement.

Template : Fury (18/53/0) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Kirgebrap&group=2

Stuff : Niveau stuff je touchais le fond avant d'être prit en raid, car j'avais postulé dans un premier temps avec mon rogue, CF : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hiki
Mon stuff n'est pas vraiment opti, car il me manque cruellement un trinket arpen pour pouvoir toucher le soft cap arp, bien que je farm durement mon stuff en ce moment, je n'ai vraiment pas de chance quant aux drops trinket.

Ce n'est dont que récemment que j'ai entrepris mon stuffage, grâce à vous mon stuff s'est considérablement amélioré, bien que je n'ai pas encore de stats attractives, trop de hit et trop d'expertise, je dépasse le softcap arpen sans pour autant m'approcher au hardcap.

Rerolls : J'ai 4 personnages 80 :
- Mon druide, avec lequel j'ai principalement PVE et qui a 6k2 gs en tank et 6k en heal. : Kiirge http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kiirge
- Mon war, que je n'ai plus vraiment joué depuis la saison furious, et que j'ai repris dernièrement : Kirgebrap http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kirgebrap
- Mon hunter, que j'ai stuffé en 2 semaines et que je n'ai plus joué pour reprendre mon rogue : Ràpidx http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=R%C3%A0pidx
- Et mon rogue, que j'ai repris activement il y a quelques semaines =).

PVP :
Rogue : j'ai eu plusieurs rogue, j'ai été glad s3 s4 et j'ai été à une place du deadly gladiator en 2v2 à la s5 (mage/rogue, et j'ai finis 2e européen avec cette compo) et depuis j'ai arrêté les arènes.
Drood : j'ai été toute la s4 rank 1 en 3v3 (on était les 1st mage/lock/drood mondiaux) avant de migrer sur stormscale pour jouer avec des amis.
War : je suis monté Arena Master il y a maintenant un ans, j'ai atteint 2k5 en v3 à la s6.

Played : 33d.

PVE :

- Vanilla :
MC : clean
BWL : clean
AQ40 : clean jusqu'au twins
Naxxramas : Anub down.

- BC :
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : clean
BT : clean
SW : Kalecgos down pre nerf.

- WOTLK :
Naxxramas 10/25 : clean au T7
Ulduar 10/25 (HM) : clean au T9
ICC10 : 12/12 normal, 11/12 HM (Arthas 50% en tank.)
ICC25 : 12/12 normal, 10/12 HM
Halion : 10/25 down

Interface : j'utilise l'interface de wow, avec : DBM ; MoveAnything ; Recount ; Powerauras.
http://img716.imageshack.us/img716/7035/wowscrnshot081310001219.jpg

Pourquoi Syn ? Je cherche à me poser dans une guilde pve, qui se trouve être performante et mature, de plus, j'aimerais rejoindre un très bon ami à moi qui vous a adhéré en test récemment : Jynz.

Informations Irl :

Je m'appelle Pierre, je suis âgé de 18 ans, je suis étudiant, je vis en région parisienne.
Je peux assurer sans problème les horaires de raid =).
Voilà je pense avoir dit l'essentiel !
Bisous ;P

Kirgebrap.
« Dernière édition: 13 Août 2010 à 00:17:45 par Kirgebrap » Journalisée
Vali
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Juillet 2010 à 19:51:15 »

Bon joueur et bon dps dans mes souvenirs de raid du samedi, réactif et performant donc
 +1 pour moi! Grimaçant

Gl  Diabolique

Quelles sont tes précédentes guildes principalement?
Journalisée

"OLOL T PAS BAC +7, j'ai rien à te dire"
Kirgebrap
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Juillet 2010 à 19:55:36 »

Je suis passé par Netgen, où j'ai fais un bref séjour car la guilde ne me plaisait pas du tout, puis là je fais du ICC25 HM pu avec mon druide, avec principalement la guilde Rocket Jump
Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Juillet 2010 à 19:59:23 »

Hi !

Probablement le meilleur joueur que je connaisse, extrêmement réactif et toujours sympa, un joueur qui a du brain, que je connais depuis longtemps :>

+1 pour lui donc =)

Gl wickz !
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 26 Juillet 2010 à 20:06:56 »

C'est une tournante ou quoi Très souriant
Je trouve le stuff hyper juste, il faut voir ce qu'en pensent les autorités compétentes.

edit: Merci à vali d'avoir sauvé la face du monde et de ma phrase !!
Toujours là pour aider ses copains.
« Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 00:57:50 par christa » Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Juillet 2010 à 20:52:28 »

Merci de ta candid qui est prise en compte.

Je te recontacte mercredi pour un passage ts et éventuellement un test ingame.

Merci de garder tes tags ICC et RS libres, en 10 comme en 25.

Cordialement,

P2
Journalisée

Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Juillet 2010 à 22:45:59 »

Si le mec est vmt très bon, le stuff se mettra vite a jour sachant qu'hormis les token on est quasi tous full stuff (on peut aussi exclure les fats bijoux endgame blabla mais vous m'aurez compris)
Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Juillet 2010 à 12:39:01 »

Tu peux déco en stuff pve si possible?
Sinon d'après vali et le hordeu en bois, il a l'air de gérer son affaire!
Journalisée

Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Juillet 2010 à 13:26:22 »

Effectivement, stuff un peu juste, il te manque beaucoup d'arp pour t'exprimer librement mais après si t'as autant de moule que l'autre dindon, le stuff ca va vite !
A voir déjà ce que tu donnes avec ce stuff!
GL
Journalisée

Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Juillet 2010 à 15:24:16 »

Ca sent quand même un peu (voir beaucoup) le pvp boy avec tout ce qui s'en suit derrière (ce n'est que ma première impression et je me trompe peu être).
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Kirgebrap
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Juillet 2010 à 16:00:10 »

Tu te trompes =), je vois sincèrement pas pourquoi tu me juges alors que tu ne me connais pas du tout :/. Et je vois pas ce qu'il y a de mal à faire du pvp Clin d'oeil, faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Juillet 2010 à 16:49:10 »

Tu te trompes =), je vois sincèrement pas pourquoi tu me juges alors que tu ne me connais pas du tout :/. Et je vois pas ce qu'il y a de mal à faire du pvp Clin d'oeil, faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Je ne juges pas
(ce n'est que ma première impression et je me trompe peu être).

C'est juste une constatation que les personnes qui ont fait quelques saison de pvp à fond sont souvent des personnes instables auxquels il est difficiles de faire confiance sur le long terme (depop constamment quand ça wipe, quand le kikoo stuff utile au pvp est tombé, un peu lama sur les bords, etc) . J'espère pour toi que tu sera l'exception et ça se vera avec le temps pas autrement je pense.
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Kirgebrap
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Juillet 2010 à 17:18:47 »

Si on part sur ce principe, j'tiens à te dire que les bis items pvp rogue sont accecibles en pu, et j'vois pas pourquoi j'irais postuler dans une guilde mature, si j'ai cette mentalité =). J'pense que c'est surtout les personnes comme ça qui font l'exception, je vois pas pourquoi ceux qui ont fait ou font du pvp hl cautionneraient les comportements de certaines personnes instables Sourire.

Edit : edit du screen interface, qui est maintenant un screen en raid  Cool  http://img697.imageshack.us/i/wowscrnshot072710154326.jpg/
« Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 17:46:48 par Hiki » Journalisée
Moona
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Juillet 2010 à 17:40:08 »

un point positif en tout cas  , tu n'es pas resté chez netgen qui pour moi au même titre que  Reset fut une bonne  de cas sociaux ( pas tous hein mais presque Tr&egrave;s souriant )
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Juillet 2010 à 17:47:27 »

Hiki le prends pas mal mais on préfère savoir a qui l'on a affaire. On a eu de trop nombreux cas où l'on pensait faire confiance à quelqu'un qui semblait être passionné par le pve et qui finalement s'est barré avec pas mal de 277, jusqu'à une légendaire.

Bien sûr tu nous assures de te faire confiance, mais tous avant toi ont dis ça. Bref, on peut jamais savoir qui est derrière l'écran.

Gl à toi et aux off
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [REFUSE] [War] Kirgebrap

Aller à: