Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Nallbax
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rogue] Nallbax  (Lu 2217 fois)
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Juillet 2010 à 14:52:03 »

Salut a tous,

Je me présente, j'ai 28ans, j'habite en région parisienne (94) et je travail dans l'informatique en qualité d'administrateur réseau.

Informations générales:

- Quelle est votre expérience des MMORPG's/FPS :
J'ai commencé WOW le jour de sa sortie EU.

- Comment avez-vous connu la Guilde:
J'ai déjà effectuer un long passage chez Syn il y a 2 ans environs, je connais donc assez bien la guilde, de plus ayant toujours été sur archimonde, cela serai dur de ne pas vous connaitre.

- Vos heures et jours de connexion :
Tout les jours de la semaine de 19h30/20h a 1h00, sauf le vendredi ou je ne peux être sur d'être la tout le temps.

Information guilde:

- Vos précédentes guildes :
Syn, Swallow, Sense

J'ai a l'époque quitter Syn après plusieurs semaine de wipe sur KT pour rejoindre swallow qui était une guilde en cours de reconstruction. J'anticipe la question, non je ne me barre pas quand on chain wipe, si l'ont avance dans l'event, ou bien que l'ont découvre encore des nouveauté, mais lorsque au bout du 42eme try on wipe toujours sur la même chose, et qu'au 94eme on régresse pour ne plus arriver en P2, je vous avoue que j'ai du mal a me contenir ;p

Swallow a malheureusement disband quelque mois plus tard, j'ai donc fait une pause a ce moment la et repris chez sense. J'ai un peu honte de cette période car j'ai stop après un déménagement sans avertir sense (du fait de ne pas avoir Internet, puis d'autre priorité ce sont greffer)

Voilou je préfère être clair sur mon parcours un peu houleux, mais je pense que les anciens pourront confirmer que lorsque je m'engage dans une guilde je donne le plus possible pour cette guilde.

De plus je vous donne une vision un peu noire, mais il faut relativiser, car ces événements se sont passés sur plusieurs années (4 ou 5 ans).

- Pourquoi rejoindre la Guilde :
Tout simplement, car je ne me vois pas dans une autre guilde, vous avez une base de joueur que je connais et que j'apprécie, donc je postule chez vous part logique tout simplement ^^

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
Dans l'immédiat, je peux vous apporter mes dispo et mon expérience de rogue, et bien sur, une  grosse motivation.
Je peux aussi vous apporter mon xp en bg si vous décider de monter quelque chose pour les ladder bg a cata.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
Dans un premier temps, j'aurai envie de dire la découverte de nouvelle instance, mais surtout retrouver la communauté syn/oxmoz, car la découverte reste temporaire.

Informations In-Game:

- Votre race :Nightelf.

- Votre classe : Rogue.

- Votre pseudo In Game : Nallbax

- Votre niveau : 80.

- Votre /played : 215j

- Votre stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nallbax

- Votre template en détails, et expliquez vos choix :
Un template classique ( 21/51/0 ).

N'ayant pas d'expérience dans les nouvelle instance, je me fis a ce qui est dis sur les forums, je test, et j'ajuste les réglage si nécessaire. Apres ne connaissant pas les encounter actuelle, je n'ai pas pu faire les test ni les ajustement ;p

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
Alors je ne suis pas trop a jour sur le stuff endgame rogue actuel, je me fis a ce qui est dis sur shadownpantern concernant le MAEP des items.

En spe combat, je privilégie la pénétration d'armure (bien entendu après certain cap obligatoire, comme l’expertise)

- Expérience PVE :
Wow : AQ jusqu'a Cthun ; Naxx jusqu'a maex.
BC : Clean pré patch
WOTLK: Tout clean jusqu'au patch ULDAR (j’ai stop a ce moment la)

- Vos professions:
TDC / Enchant

Informations PvP

- Total VH : 82k

- Meilleur côte arêne :
Monté 1900 avec Zail il me semble (peut être avec Kazu aussi) :p
Joué 2200

- Experience BG :
Je suis monté rk 13 a l'époque dans rang bg

Informations diverses:

- mon UI :

- mes addons :

- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)

- Commentaire
Je n'ai jamais été très doué pour les candidature, donc si vous avez des questions je reste disponible via le forum ou le ts.

Merci de m'avoir lu.
« Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 00:31:26 par kalia » Journalisée
Zail
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Juillet 2010 à 15:16:49 »

C'est pas trop tot péon !

Que dire pour son cas, joueur sympathique qui connais bien sa classe et qui recherche toujours la performance.
Concernant la période kt, il dresse un tableau noir de son parcour mais c'était durant une période difficile de la guilde ou les gquit s'enchainés, pour ne pas balancer kazzu, Okoss et Djaya étaient partits pour les mêmes raisons.

il fait partit un peu des "trés anciens" mais lui au moins il a fait une candid !

Bonne chance noobie et a bientot en raid !
Journalisée
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Juillet 2010 à 15:44:26 »

Citation
Concernant la période kt, il dresse un tableau noir de son parcour mais c'était durant une période difficile de la guilde ou les gquit s'enchainés, pour ne pas balancer kazzu, Okoss et Djaya étaient partits pour les mêmes raisons.

Comme j'assume tout mon parcours ( ce qui ne va pas dire que je ne regrette pas =), je prefere jouer carte sur table que de retrouver au 12eme post des dossier malencontreux datant d'un temps lointain ! ^^

Merci Zail =)
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Juillet 2010 à 16:44:56 »

OK donc en ce moment c'est la fête, on a 40 mecs qui ont stop a Uldu qui reviennent quand tout est deja farm.

On les prends, on les stuff et c'est bon on oublie tout.

Allo? Full 232, aucune xp. Ca devient n'importe quoi... Faut qu'on m'explique les méthodes de recrutement svp.
Journalisée

nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Juillet 2010 à 18:33:32 »

Salut Dru,

En effet mon stuff est, comment dire, tout pourri :p

Apres je suis de retour depuis moins de 10jours, donc tout prend du temps, et malheureusement tout n'est pas accessible en solo. Je pense avoir fait la majorité de ce que je pouvais faire en solo assez rapidement tout de même.

Apres, pas mal de gens ont stop "AVANT" uldar (et pas a uldar), cela est sûrement du au faite que blizzard a pris tout de même pas mal de joueur pour des portefeuille sur patte, en nous ressortant une instance que l'ont farmer il y a 3 ans (je parle de naxx), des pseudo instance ou il n'y a que un drake et aucun contenu. Je pense que c'est compréhensible que certains n’aient pas apprécié cette politique.  Sans parler du niveau des encounter qui était devenu assez simple.

Concernant l'expérience, il me semblais que le pve se résumer a savoir lire les annonce d'un add-on, les debuff que l'ont pouvais prendre et appuyer en moyenne sur 3 touche et demi ^^
Journalisée
moîp
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Juillet 2010 à 19:10:21 »

cela est sûrement du au faite que blizzard a pris tout de même pas mal de joueur pour des portefeuille sur patte, en nous ressortant une instance que l'ont farmer il y a 3 ans (je parle de naxx), des pseudo instance

ça tombe bien cata est une refonte de wow vanilla.
Journalisée
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2010 à 19:20:45 »

Enfin te revoilou parmi nous ^^ ça fait plaisir de revoir un bon joueur dans la communauté gl pour la suite grand ^^

koji
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Zail
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 31 Juillet 2010 à 19:23:47 »

Dru, excuse moi de te dire ca mais ca fait quoi 4-5 mois que tu est chez Syn? Ca te fait chier qu'on prenne des joueurs qui ont jouer 3 fois plus longtemps chez nous? Ce sont des bons joueurs dont on connait la qualité de jeu, mieux vaut un gars pas stuff qui sais jouer qu'un gars stuff qui a acheter son compte...Aprés, tout est deja farm... En fait tout est toujours farm, les instances sortent les unes aprés les autres donc ya pas vraiment de moment ou on farm pas du boss.
Journalisée
Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Juillet 2010 à 19:25:03 »

Nallbax mais oui ^^

Encore un vieux qui revient Sourire

Bon courage and see you ^^

böwser
Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Juillet 2010 à 19:36:11 »

Je m'attendais à une réponse comme ça zail.

Je vais t'expliquer vite fais, est-ce que tu trouves compréhensible la réaction de ceux qui font des sacrifices de leur coté pour être assidu au raid (co 4/5 soirs semaines + tous les sacrifices qui vont avec), wipe et rewipe sur des boss qui ne tombent pas et j'en passe, et qui voient débouler de nulle part des gens no stuff no exp qui (re)viennent après un afk/stop/casutage?

Immagine je pop début cata, ca me soule. J'afk 10mois je reviens "koukou les zamis, ge peu revenir?Huh??", hop on me guilde on me PL et j'arrive au même niveau d'exp et stuff que tous les autres membres en ayant brulé toutes les étapes? Que je sois chez syn depuis 4mois ou 2ans ca change rien, mon point de vue aurait été le même. Je trouve juste que c'est pas logique.

Un mec qui a une grosse xp (chez syn ou non) ou qui a tombé je ne sais quel boss pourri pré-bc on s'en tape, on se fait baisé tous les mois avec un type qui se casse après s'être fais PL. Faut pas perdre de vue qu'on peut faire confiance a personne, les gens que vous pensez tous connaitre par coeur changent en 1 ou 2 ans... J'en ai juste raz le cul de voir débarquer des mecs à poils, c'est mon avis et je le donne. Toi comme moi zail ne sommes pas/plus officiers, ils trancheront.
Journalisée

faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Août 2010 à 08:53:15 »

Même si j'ai plus mon mot a dire, quand je vois des joueurs qui ont dans leur CV l'expérience WoW lvl 60 ( et réaliser au lvl60 ), je peux que plussoyer !!!
Journalisée
fany
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Août 2010 à 10:55:30 »

J'anticipe la question, non je ne me barre pas quand on chain wipe, si l'ont avance dans l'event, ou bien que l'ont découvre encore des nouveauté, mais lorsque au bout du 42eme try on wipe toujours sur la même chose, et qu'au 94eme on régresse pour ne plus arriver en P2, je vous avoue que j'ai du mal a me contenir ;p

-1 rien que pour ça.
Les gens qui gquit dès lors que la guilde n'avance plus sont des gens qui n'ont rien à faire chez Syn et je suis persuadée que tout le monde est d'accord avec moi là-dessus.

Journalisée
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Août 2010 à 11:39:12 »

Salut,

Il ne s'agissait pas de ne pas avancer !!! mais de regresser. Je ne sais plus exactement combien de temps cela a pris mais je me souviens que c'etait tres longg !! =)

Fany, ton post est tres logique, j'aurai pu faire le meme a l'epoque d'ailleur. Pas de soucis, je comprend ta position.

Merci Faro
Journalisée
Sishasong
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01 Août 2010 à 12:02:05 »

@ l'autre druide bourru,

Yop,

c'est quoi cette réaction de merde... vu ta jeunesse dans cette structure tu n'es peut-être pas au courant mais ce sont les anciens qui se sont succédés qui ont fait de <syn> ce qu'elle est aujourd'hui. Surtout à une époque où il y avait encore des challenges et de la difficulté en pve ( 1 boss dur sur toute l'extension wotlk, c'est pas vraiment du challenge) . Bref tu devrais montrer en peu plus plus de respect ou de tact envers nalbax.
D'autant plus que stuff isn't skill , et que sur ce plan là , tu es à des lieux de nalbax. Tu te permet de dire que les boss de bc étaient pourri mais tu n'a aucune expérience sur cette extension.

@ nalbax

Salut mec,

GL pour ta candid même si tu n'en a pas besoin, content de voir que tu revienne à la maison, la jauge de skill va remonter ainsi que la notion  de jeu en communauté et non pas d'individualité, les liens sociaux ont pu permettre de maintenir syn lors des différentes phases de difficulté.

biz
Journalisée

๑۩.Sishasong.۞.Casual Player.۩๑
Belzi
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Août 2010 à 12:07:38 »

Yop nallbax ça fait plaisir , sans faire de polémique autour de l'avis de Dru ou d'autres personnes qui pensent qu'on revient la queue entre les jambes avec certains anciens que je cite " Rozan Vanyar nall Sirlefou moi et d'autres ".
Je voudrais juste rappeler que nous aussi à un moment ou à un autre on a stuffer des gens qui se sont barrés ou autre et que pour moi le but c'est de play avec ses potes .
Alors bon ton avis est légitime Dru ou d'autres , mais je pense que vu l' xp que ces personnes ont " entendre dire xp zero etcc en ayant vu ICC 10 et 25 bien que oui c'est peut être du PL l' instance me paraît assez merdique vis à vis d 'un MC ou BWL ou encore AQ 40 de l'époque . Après le coup de dire on fait des sacrifices t'inquiète pas pour la plupart on a connu 5 voir 6 soirs semaine + wipe po et tout ce qui s'en suit .

Après comme toi je donne mon point de vue sur ta réponse et sur ma façon de voir les choses à l'heure actuelle , certe des personnes stop mais bon ça fait des joueurs pour une période indéterminée . C'est la loi du MMO et faut faire avec   Tr&egrave;s souriant putin j'ai jamais fait un pavé comme ça Didiou 
Journalisée

Bebel Alias " Le diplomate " et vi Mr Mouhahahaha
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Nallbax

Aller à: