Salut a tous,
Je me présente, j'ai 28ans, j'habite en région parisienne (94) et je travail dans l'informatique en qualité d'administrateur réseau.
Informations générales:- Quelle est votre expérience des MMORPG's/FPS :J'ai commencé WOW le jour de sa sortie EU.
- Comment avez-vous connu la Guilde:J'ai déjà effectuer un long passage chez Syn il y a 2 ans environs, je connais donc assez bien la guilde, de plus ayant toujours été sur archimonde, cela serai dur de ne pas vous connaitre.
- Vos heures et jours de connexion :Tout les jours de la semaine de 19h30/20h a 1h00, sauf le vendredi ou je ne peux être sur d'être la tout le temps.
Information guilde:- Vos précédentes guildes :Syn, Swallow, Sense
J'ai a l'époque quitter Syn après plusieurs semaine de wipe sur KT pour rejoindre swallow qui était une guilde en cours de reconstruction. J'anticipe la question, non je ne me barre pas quand on chain wipe, si l'ont avance dans l'event, ou bien que l'ont découvre encore des nouveauté, mais lorsque au bout du 42eme try on wipe toujours sur la même chose, et qu'au 94eme on régresse pour ne plus arriver en P2, je vous avoue que j'ai du mal a me contenir ;p
Swallow a malheureusement disband quelque mois plus tard, j'ai donc fait une pause a ce moment la et repris chez sense. J'ai un peu honte de cette période car j'ai stop après un déménagement sans avertir sense (du fait de ne pas avoir Internet, puis d'autre priorité ce sont greffer)
Voilou je préfère être clair sur mon parcours un peu houleux, mais je pense que les anciens pourront confirmer que lorsque je m'engage dans une guilde je donne le plus possible pour cette guilde.
De plus je vous donne une vision un peu noire, mais il faut relativiser, car ces événements se sont passés sur plusieurs années (4 ou 5 ans).
- Pourquoi rejoindre la Guilde :Tout simplement, car je ne me vois pas dans une autre guilde, vous avez une base de joueur que je connais et que j'apprécie, donc je postule chez vous part logique tout simplement ^^
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :Dans l'immédiat, je peux vous apporter mes dispo et mon expérience de rogue, et bien sur, une grosse motivation.
Je peux aussi vous apporter mon xp en bg si vous décider de monter quelque chose pour les ladder bg a cata.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :Dans un premier temps, j'aurai envie de dire la découverte de nouvelle instance, mais surtout retrouver la communauté syn/oxmoz, car la découverte reste temporaire.
Informations In-Game:- Votre race :Nightelf.
- Votre classe : Rogue.
- Votre pseudo In Game : Nallbax
- Votre niveau : 80.
- Votre /played : 215j
- Votre stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nallbax- Votre template en détails, et expliquez vos choix :Un template classique ( 21/51/0 ).
N'ayant pas d'expérience dans les nouvelle instance, je me fis a ce qui est dis sur les forums, je test, et j'ajuste les réglage si nécessaire. Apres ne connaissant pas les encounter actuelle, je n'ai pas pu faire les test ni les ajustement ;p
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:Alors je ne suis pas trop a jour sur le stuff endgame rogue actuel, je me fis a ce qui est dis sur shadownpantern concernant le MAEP des items.
En spe combat, je privilégie la pénétration d'armure (bien entendu après certain cap obligatoire, comme l’expertise)
- Expérience PVE :Wow : AQ jusqu'a Cthun ; Naxx jusqu'a maex.
BC : Clean pré patch
WOTLK: Tout clean jusqu'au patch ULDAR (j’ai stop a ce moment la)
- Vos professions:TDC / Enchant
Informations PvP- Total VH : 82k
- Meilleur côte arêne :Monté 1900 avec Zail il me semble (peut être avec Kazu aussi) :p
Joué 2200
- Experience BG :Je suis monté rk 13 a l'époque dans rang bg
Informations diverses:- mon UI :
- mes addons :
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
- CommentaireJe n'ai jamais été très doué pour les candidature, donc si vous avez des questions je reste disponible via le forum ou le ts.
Merci de m'avoir lu.