Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Stryker
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier] Stryker  (Lu 995 fois)
stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Août 2010 à 08:30:04 »

plop,
petite modif de stuff et exp en hm!
j ai eu la chance de faire un icc 10 hm en pu hier soir et j ai pu changer mon arme de jet par le lance pieu de la reine.l aile de sang est clean aussi ce qui me met a 9/12 en 10 hm.
le groupe etant a la base prevu pour faire les hf necessaire pour le drake j ai aussi plusieur hf en plus sur certain boss.
tout ca au clavier Cool ce n etait pas toujours simple mais je fait beaucoup d effort pour vite etre au top.
vu que mon apply n a pas etait classer dans la categorie des refusés j en dedui que vous etes encore indeci me concernant alors j espere que mon investissement pour suivre vos remarques vous donnerons envie de me tester prochainement!
Journalisée

stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Août 2010 à 10:00:09 »

ps:suite aux loot du lance pieu j ai effectuer des modif de gemmage comme me l avez conseiller lalouze.je suis maintenant caper toucher a 5%+3% de mon template=8% tout rond^^j ai aussi recuperer mon cap expertise a 26.
Journalisée

Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 12 Août 2010 à 12:02:20 »

Hello,

je ne t'ai pas vu te manifester hier pour le raid. Comme je le rappelle sur chaque apply, c'est à vous de manifester votre envie de raid...

Concernant ta candi un point me chiffone vraiment: "je vais apprendre à jouer comme çà". Au risque d'être sec, je pense pas que on soit là pour apprendre au gens à jouer dans une guilde HL.
On recrute des gens opés directement et à qui on ne doit pas prendre la main.

Merci de bosser les strats au petits oignons avant de te présenter en raid, c'est du farm actuellement, on ne passera pas 10 minutes avant chaque boss pour les rappeller.

Merci et à très bientôt.

Pitou
Journalisée

stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 12 Août 2010 à 13:06:30 »

plop,
je n ai lu nul par dans la chartre de guilde qu il fallait demander pour faire un raid test!je penser que mon post vous prouverai de toute facon mon envie de raid mais qu il fallait que j attende que vous m indiquiez une date de test.bref est ce que je reste dispo pour ce soir (je suis link a icc 10) ou pour un autre moment?qui doit je wisper pour etre grouper?
a bientot
Journalisée

Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #19 le: 12 Août 2010 à 13:55:12 »

en effet aucun off ne c'est penché sur ta candid et j'en suis desolée, de fait tu ne pouvais pas savoir qui wisp ou comment ca s'organise chez nous.

hesites donc pas à wisp raages, pitou, hida ou zail le soir vers 20h20-20h30

Gl
Journalisée

GM Syn
stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 12 Août 2010 à 15:29:40 »

np,je vous wisperai ce soir
Journalisée

stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 12 Août 2010 à 23:33:34 »

merci pour la soiree,
j'espere vous avoir fait une bonne impression et que je pourrai mettre des coups de hache a arthas avec vous prochainement.
Journalisée

stryker
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Août 2010 à 13:25:30 »

plop,
voila maintenant 2 semaines que j ai posté ma demande d apply chez syn et j aimerai faire un point avec vous.
j ai participé a plusieurs de vos raids et je voudrai savoir ce que vous avez pensez de moi?
de mon coté j ai analyser aussi les moments de raid avec vous et je pense pas avoir fait de grosse erreur avec mon war,exepté le wipe du raid hier soir sur sindra suite a mon freeze lors de mon deplacement(encore dsl^^).
voila j attend avec impatience toute vos remarques me concernant.
a bientot
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Stryker

Aller à: