Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Je crois ("Modéré" suppose que oui)
Qui sera ton officier de classe ? Himawari
Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non, j'adhères complètement.
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Miyala
Classe : Prêtre
Race : Humaine
/played : 90 jours au total, 10 jours au niveau 80
Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) : Illuminate. J'ai quitté cette guilde car je n'y trouvais pas ma place.
Template (à détailler et expliquer tes choix) :
Je suis Discipline. J'ai choisi cette spé car c'est la seule à pouvoir protéger un raid. J'aime le principe de prévenir les dégâts mais aussi les améliorations des dispels offerts par cette spé. Seulement, je sais que 2 prêtres discipline dans un même raid n'est pas très intéressant en terme d'optimisation.
http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuhhVRIsffRtfxzc:AbmVzMMon template est un 57/14/0. J'ai prit un template assez classique en cherchant à améliorer le bouclier et le soin rapide. J'ai cherché a avoir le plus de critique possible offert par les talents afin de déclencher le plus d'égide divine et d'inspiration toujours dans un soucis de protection.
J'ai remarqué que certains prêtre avait quelques petites différences au niveau de la branche Sacré notamment le talent "Protection contre les sorts" que je trouve intéressant pour les rencontres à fort AOE.
Je suis prêt à respé sacrée au besoin de la guilde ou même d'avoir une double spé Disci/sacrée. Mais me faudra un peu de temps pour prendre en main cette spé.
Pendant les combats, j'essaye de m'adapter en fonction des situations, à savoir balancer entre le heal brute et la protection. Par exemple, lorsque j'ai un druide heal avec moi, je joue beaucoup avec le bouclier pour permettre au hots du druide d'être le plus efficace possible sans empiéter sur son heal, j'assiste aussi avec des rénovations parfois.
Sinon, avec un Paladin, je vais avoir plus tendance à jouer avec la pénitence et le flash heal afin de m'occuper du raid vu qu'il est plutôt monocible.
En générale, je joue avec Bouclier et prière de guérison. Ensuite, je m'adapte avec pénitence, soin rapide et soin de lien qui est bien pratique.
Ce que j'utilise un peu moins, la rénovation, prière de soin, soin supérieur (quasiment jamais).
En plus de ça, j'utilise dès que la situation l'exige, dissiper la magie et dissipation de masse, en fonction de l'état du raid ainsi que abolir la maladie.
Il m'est arrivé de sauver quelques personnes aussi, avec Entrave, mais c'est rare ^^.
Métiers (progression de chaque métier) : Enchantement 450/450 et couture 449/450 spé lunaire.
Cuisine 450/450 : Pêche 450/450 : secourisme 400/450
Ton expérience PVP : au niveau 80, presque aucune. Quelques Jougs parfois, mais j'aime pas trop pvp seul.
Tes rerolls (éventuellement) : Un guerrier tank 80 qui est Alchimie/herboriste pour m'auto fournir en potion (et pour tanker quelques héros de temps en temps :p)
Un Dk 80 tank qui est mineur/dépeceur (et pour tanker aussi quelques héros :p)
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=MiyalaMon équipement est probablement un peu faible, mais j'y travaille.
Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ?
_J'ai énormément jouer a Vanilla qui m'a beaucoup plus.
J'étais chez Syn, votre guilde soeur. J'y suis resté pendant 6-7 mois, je me rappelle plus trop.
Donc, clean MC/Bwl/AQ40 et nous avions pas mal avancé dans Naxx40. (Je jouais sous la direction du grand Oamde, un raid leader très expressif)
_A l'arrivée de BC, j'ai arrêté, pas eu la motivation de pex, mais je l'ai largement regretté depuis.
J'ai fini sur un serveur privée BC où j'ai monter une guilde avec des amis. Nous avons clean Kz/Gruul/Magthéridon/ssc/Oeil/Hyjal/BT.
Les scripts étaient en parti plus faible que sur officiel, mais restait tout de même correcte. Sw était fermé, jamais essayé pour le moment.
_A WOTLK, j'ai qu'une petite expérience que j'ai pu acquérir par ci par la.
Naxx, juste les weekly.
Sartharion 10
Onyxia 10
Toravon 10/25 : Koralon 10/25
Ulduar juste la weekly aussi :/
EDC 10
ICC 10 9/12 : ICC 25 5/12
(Je relit régulièrement les stratégies sur wow tactique pour rester informé et être prêt le jour ou j'affronterai les boss que je connais pas.)
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : Mon rôle est de prévenir les dégâts encaissé par le raid et/ou le tank. Pour se faire, une bonne connaissance des stratégies appliquées par le raid est important, pour connaître par avance les dégâts que vont subir le raid. Dans mon cas, j'essaye de spam un peu en contrôlant ma consommation de mana afin d'être prêt et toujours en action en cas de problèmes imprévu. Je joue un peu comme à l'époque où l'on découvraient des boss à Vanilla.
Je peut aussi mettre le plus de bulles possible lors de gros dégâts futurs un peu comme sur 'Bijou'.
Je peut servir aussi de heal tank.
2. Présentation personnelle :
Prénom : Anthony
Emploi : Joueur semi amateur de poker et musicien.
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Le dimanche et lundi presque toujours la, mercredi et jeudi souvent aussi.
En fait, j'assure en moyenne 3 jours par semaine.
Et les autres soirs ? Rerolls, raid old school, ma chérie, poker, sortie, musique, etc...
As-tu TeamSpeak et un micro ? Oui
Comment as-tu connu la Guilde ? Je connais la guilde depuis Vanilla quand j'était chez Syn. J'ai pu faire quelques raids MC le dimanche avec les Oxmoz. Et un ami a moi à jouer chez vous à l'époque 70, un démoniste nommé Heika.
Que penses tu apporter à la guilde ? Un joueur assidu, disposé et réactif. Je suis patient et je n'ai pas peur de wipe quelques temps sur les boss. (A vanilla, avant d'être chez Syn, j'ai chain wipe 2 mois sur Néfarian avant de le tomber).
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Ce que la guilde peut m'apporter c'est d'abord une structure qui tiens, Cela fait 4-5 ans (j'ai pas les années en tête) que vous existez, et vous êtes toujours performant, malgré les faibles disponibilités que vous demandez.
Je recherche une structure similaire aux Syn qui m'ont tout appris. Je ne peux rejoindre les Syn car je suis moins disponible qu'avant (Une chérie ça prend un peu de temps :p).
Je souhaite aussi affronter plus de boss difficile comme en hm que je ne connais pas.
Je souhaite faire parti d'un groupe cohérent et performant qui s'entraide, même en journée, par l'échange de composant, de capacité de métier (les étoffes par exemples, tisse-sort, etc...) mais aussi pour les dailys, weekly, et pourquoi pas, me trouver un/des coéquipier(s) pour bg/arène.
Ce que je veux aussi, c'est faire parti d'une structure capable d'entamer Cataclysme dans les meilleurs dispositions.
Il est clair, avec l'expérience que j'ai pu faire, en glandant par ci par la, que cette fois, je ne louperai pas le coche pour cette prochaine extension.
Autres commentaires : J'espère que vous n'allez pas me juger sur mon stuff un peu juste, ni le peu de temps de jeu et d'expérience que j'ai mais que vous allez me laisser une chance de vous montrer ce que je vaux in-game.
J'apprend vite, Je fait encore quelques petites erreurs rien de bien méchant mais je suis un acharné dans les jeux.
J'ai démontrer par le passé, que je joue correctement malgré des retards.
Notamment à l'époque pré-bc, ou je trainais encore en T1 à AQ40 et à Naxx et pourtant, j'était très correcte en performance. Je me rappelle d'ailleurs un down de C'thun avec moi en T1 et un autre prêtre en T0

. J'ai même eu des rôles clefs comme le Mind control sur Razuvious et Faerlina.
Voilà, j'espère ne pas avoir fait un trop gros pavé. Bon jeu, et à très bientôt je l'espère.