Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Arthur, j'ai 20ans, j'habite près de Strasbourg. Rïde et Sosexx sont des voisins à moi XD. Sinon je suis en année de licence génie civil. Je dispose d'une bonne connexionn je suis tres rarement deco.
Perso IG:- Votre classe : guerrier
- Votre spé: fury pve
- Votre race : elfe de la nuit
- Votre /played : 153 jours
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=InxtremisJe me suis stuff grâce aux raids organisés par les Trinity le dimanche et samedi aprem. Je connais le RL.
J'utilise des popos de hâte, flacon de rage infinie pour dps et des popos de vie en raid.
Experience PVE:- PvE pré-BC: MC, Ony et BWL clean
- PvE BC: SSC, l'oeil et plus à la fin de BC : BT clean
- PvE WotLK: 11/12 25HM
Ex-guildes:Pré-BC j'étais Silma mais peu de temps car j'ai stop wow lors du pex à BC.
A BC, j'étais Lux durant plusieurs mois puis j'ai arrêté le pve pour me consacrer au pvp arene.
A Wotlk, j'ai commencé dans de petites guildes avec des potes puis je suis rentré chez LMG à Ulduar où je suis encore guildé mais je ne raid plus avec eux depuis pas mal de temps car je casuté ( je suis au rang de frere d'arme dans la guilde).
Mes motivations:Je connais très bien Sosexx et Rïde qui m'ont beaucoup parlé de vous. Ils ont l'air de s'y plaire donc c'est encourageant. Je connais également quelques joueurs de noms chez vous avec qui j'ai parfois eu l'occasion de parler ou de jouer. Vous avez de bons joueurs, une bonne avancée PvE et une bonne ambiance. De plus, vous m'avez l'air d'etre une guilde stable et bien organisée.
Je recherche une guilde qui me permettra de découvrir tres rapidement le contenu pve de cataclysme.
Je pense pouvoir apporter à la guilde mon niveau de jeu (4ans que je joue mon war en main), une stabilité dans la guilde car j'ai eu l'occasion d'évoluer dans plusieurs guildes et ca ma permis de bien comprendre leur fonctionnement; et enfin de la bonne ambiance ( je ne suis pas qqun qui me prend la tête pour tout et n'importe quoi).
Niveau PVP:J'ai été a 2k1 de cote à BC puis à wotlk je n'ai jamais vraiment pris le temps d'essayer de monter haut...
63k VH (ca en fait du h2 ).
Dispo:Je suis dispo 3 à 4 soirs par semaine de 20h30 à 00h30 max.
Je suis également là de temps en temps le samedi et dimanche aprem pour des raids 10.
Je dispose d'un micro, de TS, skype, ventrilo.
Merci d'avoir pris la peine de lire ma candid .
Je reste bien évidemment dispo pour toutes vos questions car je suis sur que vous en avez :p.
A bientot