Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Druide] Anjuna
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Druide] Anjuna  (Lu 618 fois)
Anjuna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Août 2010 à 19:57:11 »

Bonjour,

Informations In-Game

- Votre classe : Druide
- Votre spé: Feral / la  2eme change en fonction des besoin, actuellement feral pvp, mais un stuff tank/heal correct )
- Votre race : Elfe de la nuit
- Votre /played : 38 jours de played, dont  21 a  ce lvl

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:  
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Anjuna

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Stuff moyen, due au manque de raid fixe, ou officiel, je raid pas mal en PU et l'avancée est plus que moyenne, un manque de chance au loot n'aide pas non plus mon avancée personnelle,
A l'avenir, si je pouvait, je changerais le collier et la bague pour le collier Sindra, et la  bague de marchereve pour up mon Arp, ainsi que mon set a up en  264 pour le moment

- Votre template, et expliquez vos choix:
- Un template classique feral dps, a l'avenir, avec un meilleur stuff, j'aimerais tester le meme en enlevant la muti    amelio et instint nourricier pour prendre  agressivité farouche

Informations IRL

- Votre âge : 33 ans ( no comment!  Tire la langue )
- Votre pays : France  ( Paris )

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Quasi nulle  a part wow depuis presque le debut et  un peu Aion
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par votre reputation sur le serveur, des "on dit", des amis et j'ai parcourue un peu votre forum

- Vos heures et jours de connexion : Jours de connexion= euh... tous!  Très souriant les heures, quand je peux, en general jusqu'a minuit /1 h

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC je suis arrivé pendant, j'ai donc fait tout ca sur la fin ou apres!
- Votre expérience PvE BC J'ai clean tout sauf le puits du soleil  ( clean au nerf, et je jouait pretre )
- Votre expérience PvE WotLK ICC10 clean,  25 10 ou 11 sur le Druide, Sr, j'ai abandonné l'idée en PU apres avoir  test 3 fois....

- Vos précédentes guildes : Aucune ici, ( enfin,  2 jours chez Punumbra ) Mon pretre etait chez HDD ( la horde de Dalaran, sur Dalaran, coté H2 )
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Je pense que c'est celle qui me conviendra le mieux, je voudrait une guilde qui avance, de bonne humeur, mature,  des gens ayant un game play et selon mes tuyaus, c'est  le cas!  Très souriant
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je suis tres  présent, reactif, j'optimise mon perso au maximum, je fait pas 2 fois la meme betise, j'ecoute
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Un raid fixe, des conseils,  des discutions sur ma classes ou d'autre, des heures de jeux memorable, de l'humour et des bonnes crises de rires!!

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP Quasi nulle avec le druide, je pvp avec mon demo
- Total VH 6896,  et 33613 sur la demo
- Meilleur côte arêne

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid

Et en Arene

- Un détail de vos binds, si il est pertinent. Pas plus que ca, je joue avec la souris dedié a wow
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...  Aucun sous la main, j'essaierais de rectifier le tir

- Zone bonus (épatez nous !)

Pas d'enorme Bonus, juste vous expliquez les raisons du peu de hf ou d'xp avec le druide, Je me suis fait hacker, le compte étant trop vieux , je ne me suis  jamais souvenue de la reponse et apres  7 ou 8 demenagements je n'ai pas retrouvé les boites de jeu, donc plus le No, bref, suite a ce viol, j'ai eu le courage, pas manque du jeu et de tout ce qu'il peux apporter par ses richesses, le coté humain et les liaisons qu'il nous donne et  le coté jeux tres varié!

Ayant toujours voulue faire un druide, je l'ai fait, et il est maintenant mon perso principal,  mon beau frere joue aussi et donc on a mis sous le meme battle.net et j'ai recuperer le demo que j'ai toujours jouer

Voila, merci de m'avoir lus reste plus qu'a approuvé!  Clin d'oeil

je suis souvent connecté et je passe regulierement sur les forums, entre  2 HF, que j'essaie  de remonter, 8k hf, pas facile a rattraper! bref!

A plush
« Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 00:31:45 par kalia » Journalisée

Grim
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Août 2010 à 22:22:26 »

C'est mon Anjuna a moi Très souriant

Gl pour la candide :p
Journalisée

(\ /)
( . .)
c('')('') Rogue is fine ! Grimz <Syn>

Mon héros : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Firdin
Anjuna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Août 2010 à 22:35:59 »

Merci l'ami! Clin d'oeil
Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Août 2010 à 23:55:08 »

Bonsoir Anjuna,

Quelques remarques en rapport avec ta candid :

- Niveau XP : Le gros soucis réside dans l'absence totale de connaissances des HM. Tu devras t'y pencher via strat écrites/vidéos afin de ne pas être paumé en raid. Il est hors de question de prendre 10min avant chaque boss farm pour t'expliquer.

- Niveau opti : Template très classique, glyphes également. 2/3 Mutilation amélio + l'instincts de survie est un bon choix, en terme de survie.

- Niveau Gemmes : Tu devrais combler qu'un seul slot bleu pour faire proc la méta. Pour ce faire, une seule +10all carac suffit. Je vois que tu as mis deux gemmes 10arP/15endu afin de débloquer deux bonus de sertissage agi. Tu devrais remplacer ta gemme dans la cape par une 20arP par ex. et mettre la +10all carac. dans ton baton. Il serait préférable d'ajouter une voire deux gemmes hit/exp afin de te rapprocher des cap au détriment de l'arP. A voir avec rawr jusqu'où tu peux aller en perte d'arp tout en montant le DPS.

- Niveau enchantements : En lien avec le gemmage, tu manques de hit (1,23%) et d'exp (19 au lieu de 25). En féral, c'est tout à fait logique. Sinon juste deux questions : Pourquoi Mangouste au lieu de Berserker & pourquoi ne pas avoir opté pour un marche glace dans les bottes, pour gagner en toucher?

- Niveau équipement : Ton équipement est légèrement en deçà de ce qu'on recherche, mais rien d'alarmant non plus. Il te manque 3token 264 afin de gagner en arP principalement. Tu as déjà les gants bis hors set, ce qui est un bon point. Pourquoi n'as tu pas la bague réput verdict? L'utilises-tu dans une autre spé? As tu un autre bâton que celui actuel (arthas 25N, princes 10N/H) ?

- Niveau UI : TukUi. Interface claire et dégagée. J'aurais bien aimé voir un screen avec ton druide en spé féral (en raid de préférence).

Pour conclure, je dirais que tu manques légèrement de stuff actuellement. Le féral envoie réellement la dose quand il est quasi full bis. Le réel manque de toucher et d'expertise dans les pièces cuir à icc (merci blizz) est vraiment rageant. Tu ne peux pallier ces lacunes qu'avec des gemmes/enchants appropriés. Tes métiers ne t'aident clairement pas non plus. (TDC -> PA obligatoire / Alchi -> PA obligatoire) alors qu'un joa/forge (par exemple) t'aideraient considérablement. Je ne vais pas non plus te demander de changer de métiers, mais si l'idée te passait par la tête, fonce Sourire

Tu seras probablement testé ce Mercredi en raid 25. Garde donc tes tags ICC25, ICC10 et Halion25.

Merci, à bientôt
Journalisée

Anjuna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Août 2010 à 00:50:51 »

Salut, et merci de ta reponse si rapide, apres avoir parcourue  le forum, a vrai dire, je t'attendais au tournant Clin d'oeil

Citation
- Niveau XP : Le gros soucis réside dans l'absence totale de connaissances des HM. Tu devras t'y pencher via strat écrites/vidéos afin de ne pas être paumé en raid. Il est hors de question de prendre 10min avant chaque boss farm pour t'expliquer.

Je farm les forums pour les straths entre autre, donc de ce coté la, no souci, meme si je n'ai aps vu un combat en particulier, le voir une fois sera la bonne, sur mon demo , j'ai un peu plus d'xp en 25 je crois!

Citation
- Niveau Gemmes : Tu devrais combler qu'un seul slot bleu pour faire proc la méta. Pour ce faire, une seule +10all carac suffit. Je vois que tu as mis deux gemmes 10arP/15endu afin de débloquer deux bonus de sertissage agi. Tu devrais remplacer ta gemme dans la cape par une 20arP par ex. et mettre la +10all carac. dans ton baton. Il serait préférable d'ajouter une voire deux gemmes hit/exp afin de te rapprocher des cap au détriment de l'arP. A voir avec rawr jusqu'où tu peux aller en perte d'arp tout en montant le DPS.

POur ce qui est de la gemme bleu, j'ai un stuff entre reste de tag 10, et BIS 277, je suis donc en plein entre  2, le probleme reside la ou tu l'a soulever, le manque sur le stuff cuir de ces caracs, mon cap hit et expertise! j'ai le baton Arthas 10 et princes 10 ,le choix m'est difficiles quand a  avoir un baton  rapide, avec plus de PA et un max hat/crit ou perdre  cette arme rapide pour de l'arp, une arme bcp plus lente, et une plage de degats un peu plus faible ( Arthas 10 ou plus grosse Princes 10 ) donc ne pouvant pas mettre 2x 10 all carac, j'ai opter pour celles ci en attendant de me fixer, et/ou de loot celui de la Lana'thel ou autre pieces pouvant m'aider!  ( enfin, voila, j'espere avoir été asser clair.. )

Citation
Pourquoi Mangouste au lieu de Berserker & pourquoi ne pas avoir opté pour un marche glace dans les bottes, pour gagner en toucher?

Mangouste m'apporte l'agi qu'il me manque, je en suis pas capé crit non plus:/ au changement d'arme, suivant le stuff, je mettrait Berserker bien sur! a moins d'etre over stuff et la je mettrais magie noir!! Hate> all une fois tout les cap atteind, pour les bottes avec l'autre baton, j'ai le toucher necessaire

Citation
- Niveau équipement : Ton équipement est légèrement en deçà de ce qu'on recherche, mais rien d'alarmant non plus. Il te manque 3token 264 afin de gagner en arP principalement. Tu as déjà les gants bis hors set, ce qui est un bon point. Pourquoi n'as tu pas la bague réput verdict? L'utilises-tu dans une autre spé? As tu un autre bâton que celui actuel (arthas 25N, princes 10N/H) ?

Je ne pense pas que l'equipement soit primordiale, ( meme si il est necessaire je vous l'accorde) ca peux aller tres vite! Clin d'oeil  sinon, tu a souligné mon manque! Clin d'oeil pour ce qui est de la bague, je l'ai, et je vais la mettre, encore une fois, un manque d'arp ou de hate dessus:/ ( pour les batons, reponse + haute)

Citation
- Niveau UI : TukUi. Interface claire et dégagée. J'aurais bien aimé voir un screen avec ton druide en spé féral (en raid de préférence).

Oui, claire degaée et tres complete! Clin d'oeil Prochain  raid, je screen

Citation
Pour conclure, je dirais que tu manques légèrement de stuff actuellement. Le féral envoie réellement la dose quand il est quasi full bis. Le réel manque de toucher et d'expertise dans les pièces cuir à icc (merci blizz) est vraiment rageant. Tu ne peux pallier ces lacunes qu'avec des gemmes/enchants appropriés. Tes métiers ne t'aident clairement pas non plus. (TDC -> PA obligatoire / Alchi -> PA obligatoire) alors qu'un joa/forge (par exemple) t'aideraient considérablement. Je ne vais pas non plus te demander de changer de métiers, mais si l'idée te passait par la tête, fonce

Le feral et potentiellement un des plus gros dps! pas facile a jouer c'est sur, mais bien jouer, c'est asser enorme!
Pour ce qui est des metiers, si je devait etre pris, je ferait peut etre Joaillier a la place d'alchimie

Je garde mes tags, j'espere avoir été clair dans mes reponses et serait donc  la Mercredi sans fautes

Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Août 2010 à 02:32:04 »

Comme dru l'a dit la gemme +10 all caract compte pour toutes les couleurs peu importe le slot ou elle est mise (ex: slot jaune).
Sinon pour les métiers, joaillier / ingénieur reste le meilleur combo actuel pour mass class ! Sourire

Sinon pour le reste la candid m'a l'air correct, tu as déjà le trinket arm pen c'est le plus gros up.. Les 3 tokens tu pourras te les choper en 1 tag à moins que Happy up une 5iem spé !!
Journalisée
Anjuna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Août 2010 à 10:19:56 »

Coucou,

Je vais deja up Joaillier hein! Clin d'oeil pour Ingé on verra apres! ^^
Journalisée

Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Août 2010 à 14:47:51 »

Peux tu nous faire un retour sur ta première soirée avec nous hier? Tu peux t'appuyer sur les wol en ligne
Journalisée

Anjuna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Août 2010 à 16:59:28 »

Hello,

Je ne doit pas avoir acces a une partie du forum, je ne trouve pas les wol! ' je suis aller voir sur le site tout de meme, masi il m'est difficiel de m'appuyer dessus, n'ayant pas le meme stuff que vous, c'est dur de comparer)

Je vais donc voir boss par boss,

Gargamoelle, dps moyen, j'ai switch sur les pointes au max et pas pris de reels degats, le changement de cible me fait perdre plus ou moins mon dps, mais l'essentiel est que le switch et la survie!

Murmemort, dps faible, plus de temps a faire les adds, et des cyclones  ( sans compter els rez, innerv rebuff )

Canno!! .... ok

Saucroc, bin dps poteau, pas grands chose a faire pour ma part, j'etait a 11k + dessus, correct avec mon stuff ( au passage, merci pour le token )

Rotface, pas grand chose, pas d'erreur perso, j'ai amener mon limon en temps et en heure, dps a 10.5k..

Fester, me suis pris une malé au cac:/ mal jugé la distance dps idem, en dessous du lot, masi dans la moyenne avec  10.5 k

Le Prof, une erreur sur un Limon ( du mauvais coté du vert, la faute est faite et ne se fera plus)
dps faible, je prefere attendre pour le limon que demarrer dessus en retard et le laisser depop le raid,
pas eu de souci de maladie, un kitting de la orange du mauvais sens , pareil, j'ai enregistrer, en directioin des cac pour pas perdre trop de dps sur al distance! Clin d'oeil

Moyen dans l'ensemble, je pense qu'il faut le faire au moins une fois avec vous pour avoir vos placement, le raid etait bien sinon, me manque des pieces, certes pour etre dans les tete au dps, pas trop d'erreur perso, et generalement, jamais  2 fois la meme!! je tire de lecons de mes erreurs!

Voila, je serait dispo ce soir pour tomber Putri!!

PS ( Je farm minage avec un reroll dk , je devrait attaquer Joallierie demain et etre au top apres demain )
Journalisée

Anjuna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Août 2010 à 17:04:15 »

PS, mon interface en felin mode raid

Journalisée

christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Août 2010 à 04:01:42 »

Oublie pas de changer tes gemmes 10 arm pen 15 endu pour 1 larme de cauchemard et +20 arm pen, l'enchant' botte marcheglace pour recup du hit et du crit. De manière général tu peux aussi compter sur le draenei dans ton groupe donc +1% soit 30 de score de hit si je ne me trompe pas. 

C'est marrant de voir 3 parts pop d'un coup sur ton armu haha!
Journalisée
Anjuna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Août 2010 à 17:05:06 »

Hello,

Bon, j'ai vricoler aujourd'hiu un peu, je finirais ce soir, ej suis  300 en joa, j'ai changer gemmes et enchente
( j'ai pas raid avec cette arme la les 2 derniers jours, j'ai raid avec une 251, plus lente, mais avec du toucher pour etre capper )

Avec le up et les  modif,  je pourrai garder celle la les prochains raids!

Citation
C'est marrant de voir 3 parts pop d'un coup sur ton armu haha!

Hum, marrant est pas le mot! :/
 la honte, la c'est du pl, mais bon, j'aurais peut etre la chance de try sur les prochain boss avec vous et avoir la joie de voir un nouveaux boss tomber, need du defis!!!!

Je vous remercie en tout cas pour les token, meme si ils ne sont pas merité pour le coup! Sourire

Enfin, ca ne peux que ameliorer le raid

Je serait dispo ce soir pour du r10  ( en feral, je suis loin du cap toucher  et j'ai pas mes 40% de cc en chouette, need stuff et insignes pour up le stuff, mais la spé est faite )

A plush
Journalisée

Anjuna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Août 2010 à 18:25:57 »

Oops, des imprevus a la maison, soirée rhum, je serait pas dispo!
Journalisée

Anjuna
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Août 2010 à 15:49:18 »

Bonjour,

P'tit post pour mettre un up ce soir si raid et pour annoncé mon up joa!
Journalisée

kaelzhul
Officier Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Octobre 2010 à 20:19:20 »

Bonne continuation dans ta recherche de guilde sur archimonde.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Druide] Anjuna

Aller à: