Bonjour,
Informations In-Game- Votre classe : Druide
- Votre spé: Feral / la 2eme change en fonction des besoin, actuellement feral pvp, mais un stuff tank/heal correct )
- Votre race : Elfe de la nuit
- Votre /played : 38 jours de played, dont 21 a ce lvl
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Anjuna- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Stuff moyen, due au manque de raid fixe, ou officiel, je raid pas mal en PU et l'avancée est plus que moyenne, un manque de chance au loot n'aide pas non plus mon avancée personnelle,
A l'avenir, si je pouvait, je changerais le collier et la bague pour le collier Sindra, et la bague de marchereve pour up mon Arp, ainsi que mon set a up en 264 pour le moment
- Votre template, et expliquez vos choix:
- Un template classique feral dps, a l'avenir, avec un meilleur stuff, j'aimerais tester le meme en enlevant la muti amelio et instint nourricier pour prendre agressivité farouche
Informations IRL- Votre âge : 33 ans ( no comment!

)
- Votre pays : France ( Paris )
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Quasi nulle a part wow depuis presque le debut et un peu Aion
- Comment avez-vous connu la Guilde: Par votre reputation sur le serveur, des "on dit", des amis et j'ai parcourue un peu votre forum
- Vos heures et jours de connexion : Jours de connexion= euh... tous!

les heures, quand je peux, en general jusqu'a minuit /1 h
Informations PvE- Votre expérience PvE pré-BC je suis arrivé pendant, j'ai donc fait tout ca sur la fin ou apres!
- Votre expérience PvE BC J'ai clean tout sauf le puits du soleil ( clean au nerf, et je jouait pretre )
- Votre expérience PvE WotLK ICC10 clean, 25 10 ou 11 sur le Druide, Sr, j'ai abandonné l'idée en PU apres avoir test 3 fois....
- Vos précédentes guildes : Aucune ici, ( enfin, 2 jours chez Punumbra ) Mon pretre etait chez HDD ( la horde de Dalaran, sur Dalaran, coté H2 )
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Je pense que c'est celle qui me conviendra le mieux, je voudrait une guilde qui avance, de bonne humeur, mature, des gens ayant un game play et selon mes tuyaus, c'est le cas!

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je suis tres présent, reactif, j'optimise mon perso au maximum, je fait pas 2 fois la meme betise, j'ecoute
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Un raid fixe, des conseils, des discutions sur ma classes ou d'autre, des heures de jeux memorable, de l'humour et des bonnes crises de rires!!
Informations PvP - Donner votre expérience PvP Quasi nulle avec le druide, je pvp avec mon demo
- Total VH 6896, et 33613 sur la demo
- Meilleur côte arêne
Informations diverses - Un screenshot de votre interface raid

Et en Arene

- Un détail de vos binds, si il est pertinent. Pas plus que ca, je joue avec la souris dedié a wow
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect... Aucun sous la main, j'essaierais de rectifier le tir

- Zone bonus (épatez nous !)
Pas d'enorme Bonus, juste vous expliquez les raisons du peu de hf ou d'xp avec le druide, Je me suis fait hacker, le compte étant trop vieux , je ne me suis jamais souvenue de la reponse et apres 7 ou 8 demenagements je n'ai pas retrouvé les boites de jeu, donc plus le No, bref, suite a ce viol, j'ai eu le courage, pas manque du jeu et de tout ce qu'il peux apporter par ses richesses, le coté humain et les liaisons qu'il nous donne et le coté jeux tres varié!
Ayant toujours voulue faire un druide, je l'ai fait, et il est maintenant mon perso principal, mon beau frere joue aussi et donc on a mis sous le meme battle.net et j'ai recuperer le demo que j'ai toujours jouer
Voila, merci de m'avoir lus reste plus qu'a approuvé!

je suis souvent connecté et je passe regulierement sur les forums, entre 2 HF, que j'essaie de remonter, 8k hf, pas facile a rattraper! bref!
A plush