Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Starcraft 2 « Fil de discussion: Le patch 1.1 arrive
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le patch 1.1 arrive  (Lu 384 fois)
Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Septembre 2010 à 16:43:30 »

yop yop par ici, je fait un petit passage eclair pour papoter du patch :

Pour ce mpatch on peut remarquer qu'il est entierement tourner zerg, prenons le nerf du terran par exemple :
il on nerf le méca car c'est tout simplement le gros contre de zerg, en effet le zerg rigole si il voi une boule bio !
Pour le toss c'est un peut different, oui le zelote a été nerf pour eviter les proxi mais aussi et surtout pour affaiblir la force du happy push qui quand il est bien realisé est fatal a un zerg qui fast b2.
Pour le rush poul 6 ect pas de souci tu wall avec un zelote chronoboosté et les gling qui sont passer sont géré par les prob, et pour eviter tout souci de poule 9 faite toujour votre gate a 10 et non 12. Le seul truk vraiment relou au final pour le toss c'est l'up du cd pour le warp zelote.

Bref encore une foi blibli a voulu equilibrer le jeu mais est aller un peut trop fort mais bon au pire rapelon nous que war3 n'a jamais  ete balance et que SC1 a mi 7ans a l'etre Clin d'oeil

bisous a tous et a bientot sur SC2 pour certain.
Journalisée

Nyuw
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

MVP o/

« Répondre #16 le: 26 Septembre 2010 à 00:42:28 »

yop yop par ici, je fait un petit passage eclair pour papoter du patch :

Pour ce mpatch on peut remarquer qu'il est entierement tourner zerg, prenons le nerf du terran par exemple :
il on nerf le méca car c'est tout simplement le gros contre de zerg, en effet le zerg rigole si il voi une boule bio !
Pour le toss c'est un peut different, oui le zelote a été nerf pour eviter les proxi mais aussi et surtout pour affaiblir la force du happy push qui quand il est bien realisé est fatal a un zerg qui fast b2.
Pour le rush poul 6 ect pas de souci tu wall avec un zelote chronoboosté et les gling qui sont passer sont géré par les prob, et pour eviter tout souci de poule 9 faite toujour votre gate a 10 et non 12. Le seul truk vraiment relou au final pour le toss c'est l'up du cd pour le warp zelote.

Bref encore une foi blibli a voulu equilibrer le jeu mais est aller un peut trop fort mais bon au pire rapelon nous que war3 n'a jamais  ete balance et que SC1 a mi 7ans a l'etre Clin d'oeil

bisous a tous et a bientot sur SC2 pour certain.

Et sinon t'as disparu du monde d'Azeroth enfoiré ? >< !
Journalisée
Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Septembre 2010 à 01:15:48 »

Il trouve plus la route Triste
Journalisée
Hidari
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Septembre 2010 à 12:47:21 »

Ouaip j'ai un peut disparue de wow et pour un long moment ^^

J'ai pas mal de projet en cour sur SC2 mais Nyuw add mon adresse msn (si tu l'a toujours ^^) en amis réelle ! :p
Et toi Priyanka ca donne quoi SC2 ? Sourire
Journalisée

Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28 Septembre 2010 à 12:58:52 »

j'ai pas trop joué recemment un peu oqp
Diamant en 2v2, on est redescendu en platine alors qu'on etait 7è de division...

Platine en 1v1 mais je ne joue plus bcp
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Starcraft 2 « Fil de discussion: Le patch 1.1 arrive

Aller à: