Genociv
Novice WoW
Néophyte
|
 |
« Répondre #33 le: 27 Septembre 2010 à 20:30:55 » |
|
Salut à tous.
Il y a de ça deux semaines, on m'a proposé d'intégrer un nouveau groupe, celui-ci venant donc s'ajouter à mon groupe actuel qui me prend déjà du temps. Les concerts étant très proches et les compos à apprendre nombreuses, on a fait ce qu'on appelle une "résidence", c'est-à-dire une semaine entière dans la salle dans laquelle nous allions donner le prochain concert afin de tout régler et d'être au point. Ca explique donc ma première semaine d'absence. En ce moment, le problème est que mon compte est down et que je suis assez serré niveau thunes, sachant que j'ai dû racheter une gratte histoire de gérer le gros son en live et en studio pour l'enregistrement prochain avec mon groupe principal.
Je vais me réabonner demain logiquement, mais le souci est que je ne pourrai désormais plus raid le jeudi soir car je répète avec mon nouveau groupe.
Je sais que j'aurais pu donner des nouvelles dès que j'ai appris pour le groupe et mes nouvelles dispos, mais le fait est que j'ai du taff à la fac (étant en enjambement) et que la musique me bouffe un temps conséquent, WoW n'est donc pas ma grosse priorité en ce moment.
Si un soir je dois faire le choix entre venir raid ou aller répéter en vue d'un concert ou quoi, je choisirai sans hésiter la musique. Il y avait longtemps que ma situation irl n'avait pas été aussi bonne (pour de multiples raisons que je ne juge pas trop utile de détailler) et je voudrais en profiter un maximum.
En plus de ça, je ne vous cache pas que depuis que je reprends activement les concerts, je n'ai plus tellement goût au jeu. Cette raison vient en plus s'ajouter au raz-le-bol de WotLK et au contenu plus que vu et revu.
Je m'excuse de vous avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps, j'avoue que ça ne se faisait pas. Il faut que je réfléchisse au temps qui m'est donné pour jouer, et vois si je peux envisager de continuer dans une guilde PvE HL telle que <Syn>, ou faire un pause pour profiter pleinement des nouveaux horizons qui s'offrent à moi. Cette fois je vous tiens au courant à ce propos, vous avez ma parole.
Peut-être à bientôt, et si pas, bonne continuation à tous. Bye.
|