Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Genociv
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rogue] Genociv  (Lu 1219 fois)
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 15 Septembre 2010 à 19:25:20 »

Bon hier, ce n'était pas ton soir! Aux vues de ce que tu nous as montré jusque là, personnellement (= ca n'engage que moi) je mettrais ca sur le compte de la fatigue/stress (qui n'aide en rien d'ailleurs^^). Evite de nous refaire la même soirée :p
Journalisée

Genociv
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15 Septembre 2010 à 20:13:51 »

Oui, comme tu l'as dit, hier n'était pas mon soir. Je n'ai absolument aucun moyen de me justifier, c'est pourquoi je m'excuse une énième fois et vous promets de ne plus jamais refaire le même concentré de merde qui a mené à 2 wipes par ma faute.

J'espère ne pas vous avoir trop déçu et que vous êtes toujours intéressés par mon apply (je comprendrais dans le cas contraire).

Bonne soirée.
Journalisée
Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 27 Septembre 2010 à 17:04:35 »

Bonjour Génociv,
Des news ? Contact un off pour donner signe de vie d'ici le prochain LO sous peine de cloture d'apply.

Journalisée

Genociv
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 27 Septembre 2010 à 20:30:55 »

Salut à tous.

Il y a de ça deux semaines, on m'a proposé d'intégrer un nouveau groupe, celui-ci venant donc s'ajouter à mon groupe actuel qui me prend déjà du temps. Les concerts étant très proches et les compos à apprendre nombreuses, on a fait ce qu'on appelle une "résidence", c'est-à-dire une semaine entière dans la salle dans laquelle nous allions donner le prochain concert afin de tout régler et d'être au point. Ca explique donc ma première semaine d'absence. En ce moment, le problème est que mon compte est down et que je suis assez serré niveau thunes, sachant que j'ai dû racheter une gratte histoire de gérer le gros son en live et en studio pour l'enregistrement prochain avec mon groupe principal.

Je vais me réabonner demain logiquement, mais le souci est que je ne pourrai désormais plus raid le jeudi soir car je répète avec mon nouveau groupe.

Je sais que j'aurais pu donner des nouvelles dès que j'ai appris pour le groupe et mes nouvelles dispos, mais le fait est que j'ai du taff à la fac (étant en enjambement) et que la musique me bouffe un temps conséquent, WoW n'est donc pas ma grosse priorité en ce moment.

Si un soir je dois faire le choix entre venir raid ou aller répéter en vue d'un concert ou quoi, je choisirai sans hésiter la musique. Il y avait longtemps que ma situation irl n'avait pas été aussi bonne (pour de multiples raisons que je ne juge pas trop utile de détailler) et je voudrais en profiter un maximum.

En plus de ça, je ne vous cache pas que depuis que je reprends activement les concerts, je n'ai plus tellement goût au jeu. Cette raison vient en plus s'ajouter au raz-le-bol de WotLK et au contenu plus que vu et revu.

Je m'excuse de vous avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps, j'avoue que ça ne se faisait pas. Il faut que je réfléchisse au temps qui m'est donné pour jouer, et vois si je peux envisager de continuer dans une guilde PvE HL telle que <Syn>, ou faire un pause pour profiter pleinement des nouveaux horizons qui s'offrent à moi. Cette fois je vous tiens au courant à ce propos, vous avez ma parole.

Peut-être à bientôt, et si pas, bonne continuation à tous. Bye.
« Dernière édition: 27 Septembre 2010 à 20:50:40 par Genociv » Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #34 le: 30 Septembre 2010 à 15:22:39 »

contacte moi si tu penses continuer ton apply on fera en sorte que tu puisses le reprendre si il y a de la place.

en attendant je clos et donc je kik egalement.

cordialement.
Journalisée

GM Syn
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Genociv

Aller à: