Bonjour Verue,
Quelques petites remarques vis-à-vis de ta soirée d'hier.
Au niveau de tes erreurs/morts :La plupart de tes erreurs ce soir se sont produites sur Putri.
- explosion de lemon vert, tu devais être mal placé
- mort sur la peste non refilée aux autres
- malléable
- focus pas le lemon vert + explosion (mal placé?). Hésite pas à te hot, même si ce n'est pas ton assign de base
Sur lana, onizuka & kael qui te bolt. Je suppose que tu ne devais pas etre tout a fait au centre (reservé aux heal) mais que tu empiétais sur leur coté.
Sur Sindra, tu prends une bombe de givre également. Regrettable.
Tu ne connaissais pas ces fight en pratique, c'est donc pas facile au début. Il ne faudra cependant plus réitérer ces mêmes erreurs à l'avenir.
Au niveau du healing pur :Garga : 7K4 hps, 2e. Je pense que tu as bien anticipé les phases de tourbi à coup de puissance 4 sur ton grid. Gj ici
Lady : 4k, 2e également. Tu as bien tenu le raid, comme Jynz et Namaste. Bonne utilisation de l'écorce. Tu as cependant pris 5 aoe de fantômes (indirectement ou non); même si tu n'es pas ciblé, écarte toi. Tu as également fais des sarments mais aucun cyclone ici, c'est nettement mieux pourtant. 2 dispell malé c'est peu aussi.
Saurfang : Tu devais soutenir toutes les marques ici + sangs bouillonants. Je te conseille clairement de ne pas utiliser croissance sauvage. Rétab - RR - prompte - FdV uniquement. Spam nourrir si un heal assigné à une marque meurt. (l'instant TG à 92% d'overheal n'était pas fort judicieux

)
Rotface : Bon soutien raid. Pas grand chose à dire sur ce fight.
Fester : Faible heal de raid ici. Le pretre disc a envoyé deux fois plus que toi. Tu n'as pourtant pas pris de malléable et tu n'es pas mort. Même si tu es assigné à un coté, essaye de couvrir au maximum tout le monde. Un gros soutien MT est également demandé. Tu peux à la limite éviter de prendre un spore si tu as un peu de mal à heal en bougeant, en claquant l'écorce sur le chancre.
Putri : Tout à été dis en haut. En heal pur, je pense que tu dois envoyer également ici nettement plus. Tu as du être surpris par la p3 qui est assez exigeante en heal de raid. Hesite pas à anticiper, à la maniere de la phase tourbi de Garga.
Princes : Heal de raid moyen ici. Pas d'erreurs cependant. Hesite pas non plus à bouger plus pour ne pas perdre de vue notamment le tank de keleseth, quelque soit ta position.
Lana : 8K5 de hps ici, sous buff 30%. En druide, tu peux sortir entre 13 et 16k. C'est faible honnêtement. Avec des logs pareil, je pensais que tu avais fais bcp d'assist MT, auquel cas ca aurait été compréhensible. Certes tu es mort sur la fin, mais le hps reste quasi inchangé. Bref, un peu déçu ici.
Vali : 10K HPS. C'est également très bas. Tu devais pour ce fight bien faire attention à ton timer de portail, afin de scaler parfaitement ton refresh hot avec le pop de ce dernier. Le glyphe de nourrir est clairement un must have ici. Rétab - RR - 3 Fdv et en voiture simone. Ca envoie le maximum (20-25K hps envisageable). Un stuff adapté en hâte ainsi qu'une spé/glyphe de TG peut être aussi envisageable mais ça entraine trop de changements.
Sindra : Faible heal (~8%) ici mais je peux comprendre. Tu ne connaissais pas et au lieu de risquer une erreur, je pense que parfois tu devais rien faire, ou scruter tes debuff. Tu n'as pourtant eu "que" 3 magies débridées, ce qui te permet quand même de heal correctement, plus facilement en p1 qu'en p3, le raid. Avec une utilisation judicieuse de l'écorce + ta surveillance de dbm (timer de grap) tu dois pouvoir continuer à envoyer. Hésite pas non plus à couvrir grp 3-4-5 et tranqui ton grpe (cf 2), pour un gros soutien raid.
Sinon quelles ont été tes impressions sur le raid d'hier soir?