Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Tashat [Chaman amélioration/restauration]
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Refusé) Tashat [Chaman amélioration/restauration]  (Lu 699 fois)
Tashat
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Août 2010 à 21:10:00 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Absolument

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Modéré

Qui sera ton officier de classe ? Sheic / Angélice

Approuves-tu la charte ? Lu et approuvé

As-tu quelque chose à dire dessus ? Non

1. Présentation du personnage In Game :
      Pseudo : Tashat
      Classe : Chaman
      Race : Draeneï
      /played : 66 jours total , 20 jours Level 80

Tes anciennes Guildes:
      • Terre Ancienne
      : Pas de départ , juste une fusion avec la prochaine guilde
      • Héritiers de la Licorne
      : Je n'était plus satisfait des choix en raid, et de la gestion
      |li]Eternays[/li][/list] : La guilde a coulé suite au départ d'un des co gm.
      [/list]

Template  :
      Amelioration ( 19 / 52 ) main spe , pour moi ce template apporte une bonne gestion de mana avec un dps plus que correct. En profitant pleinement de la nova de feu.
      Heal ( 13 / 58 ) : Template commun aux shaman heal.

Métiers (progression de chaque métier) : Ingenieur Joallier , c'est le plus optimisé pour un Chaman amelio, avec le use sur gant hate , critique cape.

Ton expérience PVP : Aucune avec ce perso, je n'aime pas le pvp de wow.

Tes rerolls (éventuellement) :
      http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ethaolia
      http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Demora
      http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Aromed (c'est juste mon alchimie bot pour mes compos

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
      Icc 10 avec du 25, je suis a 5k8 de GS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tashat
      Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? Aucune vanilla j'ai commencé a BC, avec ce perso je n'ai pas fait de raid mise a part Kz et Za car ma guilde me le permettais à l'époque.

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :  Un bon dps cac, mais trés fragile, ou la reactivé est primordiale pour survivre.

2. Présentation personnelle :
      Prénom : Julien
      Emploi : Technicien Essai dans le Ferroviaire

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
      Et les autres soirs ?

Mes disponibilités boite un peu par contre, je préfere etre franc avec vous, mon travail m'amene a faire les psote, une semaine matin et une semaine apres midi. De ce fait je peux raid casiement 1 semaine sur 2 :

Quand je suis du matin je suis indispo du lundi au jeudi, mais dispo le vendredi dimanche soir) vu que mon poste commence a 5h du matin
      quand je suis de l'apres midi dispo tous les jours sauf le dimanche soir à partir de 21h, avec quelque retard occasionnel en semaine selon la charge de travail de l'orde de 10 15min.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Oui
      Comment as-tu connu la Guilde ? wow ranked et quelque raid clandestin

Que penses tu apporter à la guilde ? un trés bon joueurs dps qui peux passé en heal en cas de besoin. Quelqu'un de calme et trés réflechie

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Des amies, de nouvelles connaissances, une bonne ambiance

Pour tout info supplémentaire n'hésitez pas.
      « Dernière édition: 14 Septembre 2010 à 08:35:45 par Angelice » Journalisée
      Himawari
      Membre Oxmoz
      Membre Héroïque
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Août 2010 à 22:03:38 »

Bonjours et bienvenu a toi ami chaman.

Pourrai tu me décrire brièvement ton ordre de priorité d'attaque ?
      Tu as toujours joué en amélio ?
      Je vois que tu n'as pratiquement pas d'expérience en hm, connait tu globalement les combats ?
      Journalisée

Angelice
      SynOxmoz' family
      Membre Héroïque
      **
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Août 2010 à 22:19:49 »

Bienvenue sur le forum Sourire

Apply interressante, un Chamelio dans le grp serait un plus en effet

Te manque juste l'enchant' torse et je pense que concernant ta main gauche tu as du te tromper d'enchantement ^^ (Magie noire à la place de Berserker :p)

Nous ne faisons principalement que du raid 10, ne risquerais tu pas de te lasser comme ça a pu être le cas chez Les Héritiers de la Licorne ?

Dernière petite chose, je vois que tu es à 650+ de hâte, ne penses tu pas qu'un peu de hâte en moins et de la PA en plus seraient mieux ?
      Journalisée

Angelice
      SynOxmoz' family
      Membre Héroïque
      **
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Août 2010 à 22:21:20 »

Ah vi et concernant ton template, j'ai vu que tu n'as pas mis "Boucliers améliorés" à fond pour te permettre de gagner en regen mana, ne penses tu pas qu'il serait peut être judicieux d'abandonner un peu de regen pour monter "Boucliers améliorés" à fond ?
      Journalisée

Himawari
      Membre Oxmoz
      Membre Héroïque
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Août 2010 à 22:32:53 »

Ah vi et concernant ton template, j'ai vu que tu n'as pas mis "Boucliers améliorés" à fond pour te permettre de gagner en regen mana, ne penses tu pas qu'il serait peut être judicieux d'abandonner un peu de regen pour monter "Boucliers améliorés" à fond ?

J'ai pas tout compris  Fâché

Mais si tu parle des -45% de couts en mana des l'horions franchement sa dépend de comment tu joue et t'es préférence. C'est vrai que normalement on a pas de problème de mana mais que sur la durée sa peux devenir gênant.
      « Dernière édition: 31 Août 2010 à 22:35:35 par Himawari » Journalisée

Angelice
      SynOxmoz' family
      Membre Héroïque
      **
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Août 2010 à 22:42:54 »

uep, et y'a également "Frappes tempetes améliorés"  meuh
      Journalisée

Tashat
      Néophyte
      *
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Septembre 2010 à 04:19:46 »

un petit Bonjour matinal, Je vais tenter de répondre :

Bonjours et bienvenu a toi ami chaman.

Pourrai tu me décrire brièvement ton ordre de priorité d'attaque ?
      Tu as toujours joué en amélio ?
      Je vois que tu n'as pratiquement pas d'expérience en hm, connait tu globalement les combats ?

J'ai toujours joué amelio avec ce perso, les strat en HM me pose pas de probleme j'en connais avec ma pretresse.

Pour l'odre de priorité en attaque : Rage de shaman ,esprit Farouche , Horion de feu (pour avor le proc hate), Frappe tempete, Fouet de lave, Nova de feu  dés qu'il y a un proc maelstrom eclair , et refresh bouclier foudre quand il faut, horion de terre si le dot horion de feu est toujours actif.

Citation
      Te manque juste l'enchant' torse et je pense que concernant ta main gauche tu as du te tromper d'enchantement ^^ (Magie noire à la place de Berserker :p)
      Nous ne faisons principalement que du raid 10, ne risquerais tu pas de te lasser comme ça a pu être le cas chez Les Héritiers de la Licorne ?
      Dernière petite chose, je vois que tu es à 650+ de hâte, ne penses tu pas qu'un peu de hâte en moins et de la PA en plus seraient mieux ?

+10 all stat Torse je vais le mettre en effet. Et non pour l'enchant main gauche, j'ai testé ca j'ai bien aimé, les degats shaman sont magique avec les effet langue de feu et nova ,j'ai trouvé plus rentable de mettre un proc hate.

Pour la hate c'est volontaire j'ai arreter la pa arrivé a 5k.

Il y a possiblité de changé sur le template pour passé un peu plus dps au detriment de la mana, je ferais les test en rentrant du boulot.

Bonne journée
      Journalisée
      Kalimera
      Invité
      « Répondre #7 le: 01 Septembre 2010 à 05:46:12 »

Bonjour à toi confrère shaman Sourire ,

je me permet d'intervenir et te posé plusieurs question qui me turlubine depuis que j'ai lu tes réponses (bon même après un peux de pause je suis sur suis pas à la rue ^^)et donc j'aurai voulu avoir plus de précision Sourire

-Quel serais pour toi les stats à privilégié en shamélio et pourquoi ?

- Je reste perplexe sur le FULL hate (inspect pas mon perso j'ai 2 trinket qui correspond pas lol )et donc j'aurai voulu savoir pourquoi tu dit que tu arrête la PA à 5k ? (question importante)

-Je reste aussi trés perplexe sur ton cycle dps : Pourquoi rage du shaman direct ? et les loups direct derriere alors que tu a la glyphe pour les louloups ?....

-et si tu devais revoir des pièces de ton stuff quel serait elle ? et pourquoi ?

-dernières question si tu avais des points à changé dans ton template ou les mettrai tu ?

Attention y'a des question piége Clin d'oeil bon courage pour ta candidature Sourire
      Journalisée
      Tashat
      Néophyte
      *
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Septembre 2010 à 16:01:30 »

Bonjour à toi confrère shaman Sourire ,

je me permet d'intervenir et te posé plusieurs question qui me turlubine depuis que j'ai lu tes réponses (bon même après un peux de pause je suis sur suis pas à la rue ^^)et donc j'aurai voulu avoir plus de précision Sourire

-Quel serais pour toi les stats à privilégié en shamélio et pourquoi ?
      En premier Expertise, Touché pour évité les miss.
      Hate , Pa , Agi = Critique

Je vais tenter de m'expliquer sur ce choix ca repondra également a la question suivante:

je trouve que c'est plus rentable de coller plus de hate pour profité au mieux le bonus set T10 on peux se permettre de delaissé un peu la pa, mais également avec le proc trinket icc10 et la bague réveré.

Agi = Critique le but étant d'avoir le cap Rafale qui permet d'etre casi constament sous 30% vitesse attaque, en gros 33,33% criti et comme le critique augmente avec l'agi.. on arrive facile a ce cap, mais plus c'est mieu ^^

Citation
      - Je reste perplexe sur le FULL hate (inspect pas mon perso j'ai 2 trinket qui correspond pas lol )et donc j'aurai voulu savoir pourquoi tu dit que tu arrête la PA à 5k ? (question importante)

on va partir du fait dans un fight je suis de base a 5k pa, full buff on va dire que je monte a la louche je dit ca a  6800Pa.

Tu ajoute 1100 pa bague, les bonus set T10 Berseker, on va dire qu'on monte trés faciliment les 8 9k j'estime que ca suffit, d'autre part le chaman ne fait pas 100% de son dps sur des coups blanc, il faut pas non plus négligé les proc de langue de feu, donc on tape fort avec la pa et on proc plus avec langue de feu vu qu'on tape plus souvent.

Citation
      -Je reste aussi trés perplexe sur ton cycle dps : Pourquoi rage du shaman direct ? et les loups direct derriere alors que tu a la glyphe pour les louloups ?....

En effet on va dire qu'on peut eventuellement coller rage du shaman quand un besoin de mana se fait ressentir ou dans une phase ou le boss reste static. les loups pendant une phase mobile de boss sera plus rentable.

Citation
      -et si tu devais revoir des pièces de ton stuff quel serait elle ? et pourquoi ?

Les deux arme pour partir sur des arme sans Penetration armure, Creve tripe et une bonne arme qui permet d'apporté du touché, si j'arrive a recupéré ce touché ailleur oui je la changerais egalement.

Les Bottes également, mais pour de la hate touché a la place de l'arp

Citation
      -dernières question si tu avais des points à changé dans ton template ou les mettrai tu ?

je vire le talent -45% mana sur les horions et Frappe tempete amelio pour mettre 3/3 en bouclier amelio pour un peu plus de dps quand Horion statique se declanche.

J'espere avoir repondu a tes questions Sourire
      Journalisée
      Kalimera
      Invité
      « Répondre #9 le: 01 Septembre 2010 à 16:19:58 »

Bon alors maintenant si tous va bien tu devrais pouvoir regardé mon stuff ... j'ai peux être un peux d'avance mais tu remarquera que j'ai plus de hate et beaucoup plus de PA ^^,à toi trouvé le bon contre partit mais pour moi s'arrété à 5k pa est une grosse erreur (j'avais déjà tester en faite ^^).

Ensuite pour se qui est de test stats que tu doit priviligié bah revoie les aussi Très souriant :
      Expertise>touché>Pa >hate >osef du reste sa viens avec le stuff Très souriant

bien sur tous sa ne viens que de nombreux test que j'ai pu effectué moi même au fils du temps joué ,aprés à toi de voir je n'oblige à rien Sourire

Pour se qui est la question des loups ,regarde un peux ta glyphe et demande toi si tu attend genre 20s si tu avais plus de PA comment pourrai tapé tes loups un peux plus fort ^^
      pour se qui est de la rage du shaman en faite je te conseil de la lancé après avoir fait ton premier cycle dps pourquoi : simplement après le premier cycle dps ,vue notre vitesse et nos proc tu peux estimé avoir plus de PA donc avec la rage du chaman + de dps ....si tu sais que tu doit lancé l'héro en début figth fait en sorte de le décalé de 10s (je le fesais chez Oxmoz ^^) et tu vera ton dps augmenté sans soucis .

Voilà tu a survolé les choses que je voulais savoir mais il y'a les basse dans se que je t'ai expliqué ,biensur tous ceci n'ai tiré que d'expérience perso à toi de voir aprés Clin d'oeil

Bon courage

ps : Berserk >>>>> magie noir ^^
      Journalisée
      Tashat
      Néophyte
      *
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Septembre 2010 à 17:19:31 »

Je vais faire un stage sur les poteaux pour voir.

Pour plus d'info je suis connecté =)
      « Dernière édition: 01 Septembre 2010 à 18:15:25 par Tashat » Journalisée
      Priyanka
      SynOxmoz' family
      Membre Héroïque
      **
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Septembre 2010 à 18:50:21 »

Je ne sais pas si je peux me permettre, si mon intervention vous saoule vous la deleter Sourire

La regen est un reel pb sur certains fight (genre LK ou la mana tombe vite, ou tous les fights ou tu peux cramer ta Rage du chaman dans le vent genre : putri si tu dois courir, pulentraille si tu dois bouger avec ta spore, murmemort si ya la mort en décompo, trognepus si tu es blob et j'en passe).
      Cela dit, tu ne devrais pas utiliser 3 pts de regen dessus : foca chamanique pq pas (je l'utilise), foca élémentaire aussi (les 2 se valent) mais la FT amélio bof bof.

Pour les stats, la hate est LA stat a up apres avoir atteint les cap expertise et toucher. Perso, j'aime monter plus que le cap en toucher (les histoires de glancing tout ca, pour ne pas manger le cap crit) mais ce n'est pas forcement obligatoire.

Pour ton ordre de prio, j'utilise le meme a peu de chose pret : j'horion de feu sur pendant que je cours vers le boss, je cale une FT pour les stacks et ensuite rage chaman/loups. Si c'est un fight ou je peux lacher les loups qu'une fois, je ne les lache pas de suite, j'attends le moment de l'heroisme biensur Sourire
      Par contre totem nova AVANT lava lash

Bon courage pour ta candid Sourire
      Journalisée
      Kalimera
      Invité
      « Répondre #12 le: 01 Septembre 2010 à 19:09:49 »

je suis pas d'accord sur le faite que c LA stats à up ,mais chacun c point vue Clin d'oeil

edit : je rappel un truc au prêt de toi Priyanka ,juste une précision ,nous jouont pas au même niveau de stuff Clin d'oeil
      « Dernière édition: 01 Septembre 2010 à 19:11:58 par Kalimera » Journalisée
      Priyanka
      SynOxmoz' family
      Membre Héroïque
      **
      Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01 Septembre 2010 à 19:39:16 »

ben j'ai privilégié la hate dès que j'ai eu 4500 de PA UB, c a d des que j'etais stuff 251/264.

selon toi quelles sont les stats a mettre en avant (hormis les stats a cap)
      Journalisée
      Kalimera
      Invité
      « Répondre #14 le: 01 Septembre 2010 à 19:43:08 »

ben j'ai privilégié la hate dès que j'ai eu 4500 de PA UB, c a d des que j'etais stuff 251/264.

selon toi quelles sont les stats a mettre en avant (hormis les stats a cap)

je veux dire qu'il faut surtout pas laissé de coté l'AP comme je l'ai indiqué à l'avant ,mais j'ai surtout pas dit de délaissé le HATE ,à moin que je l'ai écrit se n'ai pas sortit de mes doigt ^^
      Apres de là a FULL hate je pense que se n'ai qu'une perte de dps (après test bien sur ) ,j'ai donc visé les gemme orange AP + HATE ,se qui me donne un taux correct dans l'ensemble de mes stats .

Apres je n'ai donné que MON point vue sans le forcé à changé Sourire à lui de voir se qu'il veux faire et test avec son perso et son stuff Sourire.

je pense que le mini en ap à atteindre serais 5K5... après je pense qu'explique tous sa via un post de candidature ne me parait pas le plus adapté ,j'ai déjà donné mon avis ig à Tashat pour savoir pourquoi je préfére ne pas delaissé l'AP pour la HATE Sourire
      Journalisée
      Pages: [1] 2 3
        Imprimer  
      SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Tashat [Chaman amélioration/restauration]

Aller à: