Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Tashat [Chaman amélioration/restauration]
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Refusé) Tashat [Chaman amélioration/restauration]  (Lu 699 fois)
Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 06 Septembre 2010 à 16:37:52 »

Soigner en amélio, oué bof bof, si tu fais ca tu pètes la gestion de ta mana et tu deviens une moule au dps ^^

Il existe de bons chamélios en pve hl, mais ils sont plutôt rares, de part un maitrise parfaite des CD pour un dps pas exceptionnel.

Il reste quand même l'ami des CaC, n'oublions pas que c'est un dranei, miam le +1% toucher !

Sinon pour le perso, les stats sont plutot bonnes, cap expertise ok, le touche ca me semble élevé mais je crois qu'il faut booster son toucher pour monter le hit des coups blancs, je entends parler d'un gemming full hate a partir de 5k ap, si tu peux confirmer cela d'ailleurs Sourire

GL pour ta candid.
« Dernière édition: 06 Septembre 2010 à 16:40:22 par Djaya » Journalisée

Jagger  -=OpTi InSide=-
Tashat
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Septembre 2010 à 21:23:57 »

Salut,

soigné en amelio pourquoi pas a plusieurs reprises j'ai du soulager les healers d'un raid, je pars de l'optique ou on joue la survie, donc autant utiliser les outils à disposition pour, surtout que pour la mana suffit de coller une rage et hop c'est bon. et reprendre le cycle dps qui va bien.

Pour les 5k pa j'ai vu ca sur elitistjerks, le nom du post je m'en rappel plus. Le gas avait fait des plusieurs test avec pa hâte , et a démontrer qu'au dessus d'un certain seuil il est préférable de mettre de la full hâte. J'ai tester par moi même et c'est vrai qu'il y a un léger mieux. J'essayerais de retrouver le post

Bonne soirée
Journalisée
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #32 le: 09 Septembre 2010 à 00:05:06 »

dps correct dans l'ensemble mais niveau gameplay faudrait faire attention à l'agro, style envoyez la sauce sur les add de murmemort alors que le tank les a pas encore toucher.
Journalisée

Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 14 Septembre 2010 à 07:45:29 »

Bonjour Tashat,

on a prit un peu de temps avant de te répondre, on en a longuement discuté entre Off" et nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature à cause de tes horaires

En effet on groupe à 20h30 et on tente de pull au max à 21h

Même si en ce moment c'est un peu le bordel question horaires, ce ne sera plus le cas lorsque Cataclysme sortira

Bonne chance dans ta recherche de Guilde
Journalisée

Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 14 Septembre 2010 à 08:21:45 »

Au début d'iCC, les calculs disaient qu'ils fallaient pousser full hate au dela de 4k5/4k8 PA.
Aujourd'hui, les 5k sont largement atteignable.
Soignez en amelio ne m'arrive jamais sauf sur arthas ou je salve en HM sur la P5 (quand on est tous en bas)
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Tashat [Chaman amélioration/restauration]

Aller à: