Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Superlink [Guerrier fureur]
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Refusé) Superlink [Guerrier fureur]  (Lu 468 fois)
Gatsu
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Septembre 2010 à 10:44:18 »

Obiwan Kenobi?
Journalisée
Kalimera
Invité
« Répondre #16 le: 03 Septembre 2010 à 11:01:34 »

appel moi maître Gatsu pas soucis Très souriant
Journalisée
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Septembre 2010 à 11:13:07 »

Oui Djaya est chez Oxmoz, Guildé il y a quelques jours

Sa remarque n'est peut-être pas appropriée à son statut c'est possible quoique j'n'en suis pas certain car c'est quand même un joueur très ancien de la Communauté SynOxmoz mais la tienne en tant que personne ne faisant plus partie de la Guilde n'est pas mieux :p

Rien de méchant dans ce que je dis surtout que si je ne me trompe pas tu es un ancien Officier de chez Oxmoz et très sympa également mais malgré le postaflood que suscite la candidature de Superlink si on pouvait éviter d'en profiter pour régler nos comptes ce serait super Cool

Bon pour reparler de ta candidature Superlink, Max et moi ne sommes pas forcément pour malgré l'appui de Kalimera assurant que ton niveau de jeu ait évolué, il reste Hima, Gloinli, Sheic et Fourtwo qui devraient venir te donner leur avis d'ici peu

Concernant ton stuff il est pas mal du tout, mise à part le cou pvp 245 (quitte à avoir du stuff pvp en pve autant que ce soit du 264 d'autant plus qu'il est facilement accessible :p)

Concernant ta spé elle n'est pas mal non plus, juste il faudrait que tu penses à l'axer en fonction d'Arthas HM (aller chercher Hurlement perçant) si jamais on te prend en apply (d'ailleurs un p'tit rappel, tout le monde doit refaire sa spé en fonction de ce boss)

GL pour ton apply  meuh
Journalisée

Gatsu
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Septembre 2010 à 11:30:46 »

Franchement le mieux c'est de le tester sans préjuger et de décider ensuite pour etre impartial Sourire les gens change avec le temps Clin d'oeil
Journalisée
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Septembre 2010 à 12:21:52 »

Franchement le mieux c'est de le tester sans préjuger et de décider ensuite pour etre impartial Sourire les gens change avec le temps Clin d'oeil

Je suis plutôt d'accord, autant lui donner une chance de nous montrez qu'il a évolué.
Par contre non je serais pas impartiale pour ma part, si on le reprend en test il faudra qu'il nous montre qu'il a vraiment changé. Si c'est une petite amélioration des son gameplay d'avant sa vaut pas le coup.

(t'es un bon joueur avec un bon social mais tu manque de réactivité)
Journalisée

Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #20 le: 03 Septembre 2010 à 20:55:07 »

Clairement, autant j'étais contre la forme de certaine réponses, autant superlink avait de grosse lacune à l'époque.

Autant tu es quelqu'un de super sympa, serviable, toujours près à dépanner, autant je ne te vois pas dans un icc HM appliqué une strat à la lettre avec dextérité.

Après le gros problème, et les vieux le savent, quand on guilde quelqu'un uniquement pour sa sympathie, son altruisme et son dévouement, le jour ou ont ne peut plus le prendre en raid car il n'est clairement pas possible de faire un truc convenable dû a un manque de skill, il devient très délicat de prendre une décision, les gens savent surement très bien à qui je fais allusion.

Bref, je suis d'avis de le test, mais en effet, un "suffisant" ne suffira pas, il va falloir épaté pour effacer l'ancien superlink.
Journalisée

Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Septembre 2010 à 20:45:34 »

Bonsoir,

après en avoir longuement discuté entre nous, nous avons décidé de ne pas donner de suite favorable à ta demande.

Bonne chance dans ta recherche de Guilde
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Refusé) Superlink [Guerrier fureur]

Aller à: