Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Izengir
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier] Izengir  (Lu 662 fois)
Izengir
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Septembre 2010 à 00:37:53 »

Informations In-Game

- Classe : Guerrier
- Spé1: Protéction
- Spé2 : Furry
- Race : Night Elf
- /played : 148 jours dont 45 a ce niveau

- Un lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Izengir
- Stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir : 4 pieces t10-25 qui amene le bonus, enchantement manquant sur l'arme ( ce sera fait d'ici a demain ) et bouclier a changer au plus vite mais je le traine depuis ulduar HM je croit que j'ai la poisse ><.
- Template : 15/5/51 Template guerrier classique, permettant un bon mix entre prise de dégâts, montée d'aggro en mono et multi ( même si le guerrier tank est loin d'être le meilleur candidat au tanking multicible )

Informations IRL

- Pays : France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Pas grand chose avant wow, quelques mmorpg gratuit a jouer en ligne.
- Comment avez-vous connu la Guilde: Je suis un ex Fail il étais donc facile de connaitre les bonnes guildes sur le serveur. De plus certains amis ex-Fail m'ont vivement conseiller de postuler ici.
- Vos heures et jours de connexion : Les heures durant la journée sont variables, mais je suis connecté tous les soirs de 18h a 2h et plus, sauf cas exeptionel.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC: Je suis arriver level 60 alors même que Bc sortait et je n'ai donc pas grance experience du PVE HL de Vanilla
- Votre expérience PvE BC: J'ai tout clean excepté la fin de sun well
- Votre expérience PvE WotLK: Chez fail j'ai pu tout clean en 10 et 25 sauf LK et j'ai plusieurs HM a mon compteur.

- Vos précédentes guildes : Solaris sur le serveur Suramar ( experience Bc + Wotlk jusque EDC ) et Fail sur archmonde

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Parceque Syn fait parti des meilleurs guildes du serveur, qu'on me l'a vivement conseiller et que Morra avec qui j'ai un petit peu discuter ma convaincu du sérieux de votre guilde

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je pense pouvoir apporter a cette guilde un joueur mature et bon vivant qui est toujours motivé malgré le coté blasant du PVE wotlk et qui a envie d'apprendre avec les meilleurs pour faire partie des meilleurs.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du plaisir a jouer, de bons moments et de l'experience avant toute chose mais ce sont des humains derrière les claviers alors je pense pouvoir me faire des amis au sein de ce groupe ce qui permettra d'avancer ensemble en connaissance de causes.
Informations PvP

- Expérience PvP: Je n'ai jamais été a fond dans le PVP, mais je fait parfois des BG pour me détendre et j'ai fait de l'arene avant de migrer sur archimonde
- Total VH: 8700
- Meilleur côte arêne: 1850 ( avec une team improbable... war def / rogue )

Informations diverses

- Un report de votre connection : http://www.speedtest.net/result/936986412.png

- Un screenshot de votre interface raid

http://a.imageshack.us/img97/5537/screeninterface.png

ps: En ce qui concerne la spé 2, mon stuff n'est pas encore  suffisamment conséquent pour être vraiment viable en Raid.  

Voila donc pour ma candidature, je suis a disposition pour toute question.

Amicalement Izen

« Dernière édition: 20 Septembre 2010 à 17:24:16 par Raages » Journalisée
Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Septembre 2010 à 00:56:06 »

Bonsoir Izengir !
Plusieurs questions :

Tout d'abord générales :
- quels sont les capes hit / expertise ?
- juges tu important de les atteindre à icc ?
- As tu des wol pour voir ton tps ? sinon a combien tournes tu ?
- que penses tu du 4P 10 ?
- quelle orientation de stuff as tu pris ? EH, avoid ? Sur quelles boss l'EH est plus opti ? Même question pour l'avoid.
- comment geres tu tes panic cd ?

Concernant ton interface :
- peux tu détailler la macro de ta vigilance ?
- quel est l'intérêt de combiner la vigi et le tunt ? Le fais tu ?
- On ne voit pas ton perso en raid... Peux tu décrire les addon que tu utilises ? Comment surveilles tu les procs et les debuffs sur le boss ?

Concernant ton stuff :
C'est super light pour le moment.
- Pourquoi ce bouclier ? Pourquoi la plaque de titane dessus ?
- Pourquoi ta mace n'est pas enchantée ? Que vas tu y mettres dessus ? Pourquoi ?
- Pourquoi l'homme d'arme sur gant ? Juges tu ton agro insuffisante ? Quel enchant serait plus opti ?
- Pourquoi une gemme exp/endu ? Pourquoi autant de gemmes dodge/endu ? Trouves tu toujours très utile de respecter les bonus de sertissage ?
- Pourquoi la glyphe de tunt avec un sort aussi élevé de toucher ?

Concernant ton xp :
Ton war etait il ton main chez fail ? Je ne vois en effet quasi aucun hf d'icc 25hm.
Quelle place avais tu dans la guilde ? Depuis combien de temps ?
As tu un reroll 80 stuff ?

Voilà il se fait tard c'est tout ce qu'il me vient pour le moment. Tu as déjà de quoi faire Tr&egrave;s souriant
« Dernière édition: 02 Septembre 2010 à 01:01:43 par Raages » Journalisée

Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Septembre 2010 à 11:29:32 »

A force de recruter du war je vais me demander pourquoi j'ai pas pu apply avec mon war mais avec mon rogue!

Sinon plus sérieusement, penses a tes delog en stuff et spé dps plz qu'on puisse travailler^^
Journalisée

stabyl
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Septembre 2010 à 12:01:14 »

je me suis toujours posé la question de la gemme 10all caract pour un tank?  si vous voulez bien m'eclaircir la dessus.
pour moi ça sert a rien. mieu vaut une 30endu. mais pourquoi certains l'utlisent?
Journalisée
Izengir
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Septembre 2010 à 14:17:45 »

Bonjour raages

Questions générales:

- Le cap Hit est a 8% soit un score de toucher d'environ 263 et le cap expertise est a 6.5% soit un score de 26.

- Oui je pense que c'est nécessaire, le toucher pour pour que la montée d'aggro ne freine pas le dps du groupe raid et l'expertise pour ne pas se prendre de contre lorsqu'on est par ou esquivé, en Hm ca ne pardonne pas.

- Non je n'ai pas de wol mais c'est le bon moment pour commencer, ca fait un moment que je veux les prendres mes logs, et en ce qui concerne mon TPS, je ne suis pas retourner raider avec le guerrier depuis le disband des Fails donc je n'ai plus le souvenir du TPS que j'avais...

- Le 4p T10 est un très bon atout de situation, il offre un CD supplémentaire ce qui est loin d'être négligeable.

-Au niveau de mon stuff, j'essaye de trouver un juste milieu entre l'avoid et l'EH, avec une priorité pour l'orientation EH. Sur les boss d'ICC il faudra plutot privilegier l'EH alors que l'avoid etais beaucoup plus utile sur des boss comme anub 25HM.

-Au niveau de mes panic CD, je les utilisent uniquement lorsque c'est necessaire, provocation en priorité, puis cri de défi et coup railleur si necessaire.

Pour l'interface:

- macro vigilance : /raid Vigilance mise sur %t
                             /run SendChatMessage("Vigilance mise sur toi, 10% de ton aggro m'est transférée", "WHISPER",nil,UnitName("target"))
                             /cast Vigilance

- L'interet de combiner la vigi et le taunt c'est de pouvoir réinitialiser le CD de la provocation si la cible de ma vigi est toucher, tres pratique sur des combats multicible pour avoir une provoc toujours up. Sur des combats monocible seul son effet reducteur d'aggro sera appreciable.

-Alors pour mes addons, j'utilise omen pour la menace, Grid pour surveiller le Raid et pouvoir facilement cibler une personne en danger au cas ou il faudrait lancer intervention, quartz, pour sureveiller les debuffs que je met sur le boss, bartender pour les barres d'actions, deadly boss mod pour les annonces. Je pense que ce sont les seules choses reelement utiles que j'utilise en raid.

Concernant mon stuff:

-Ce bouclier comme dit dans mon 1er post, c'est le hasard des choses, je n'ai jamais looter mieux depuis que je l'ai eu... et ce n'est pas faute d'avoir essayer. La plaque en titane qui est dessus avait été mise pour le stuff full avoid blocage que j'avais lorsque je devais tanker les adds d'anub 25... mais étant donner que je n'ai plus ce stuff la, je vais remplacer cette plaque par un 18 endurance.

- Pour l'enchant de la masse, je venais de l'obtenir quand l'aventure avec fail s'est terminer, je pense que je vais mettre l'enchant +25 touch/+25 crit car mon cap hit n'est pas atteint a cause des dernieres pices que j'ai changer.

-Je ne la juge pas vraiment insuffisante, mais lorsque throcophore se mettais a mon niveau d'aggro avec un ice touch alors que je venais de terminer un cycle je me suis poser quelques questions et j'ai préféré prévenir, l'enchant plus opti serais le +18 endu.

- Les Gemmes exp/endu et dodge/endu étais la pour que je puisse combler les cap exp et pour me permettre d'avoir les bonus de sertissage +9 et +12 endu. Apres je me suis tenu au courant du débat pour savoir si il faillais gemmer full endu, je suis ouvert a toute suggestion ^^.

- Mon score de toucher est elever mais le cap n'est pas encore atteint et il m'arrivais d'avoir des miss taunt sur saucroc ou d'autre boss, avant le buff de 30% une claque de trop sur le mauvais tank pouvais amener a un wipe, j'ai mis cette glyphe pour ne plus aoir de problemes mais je vais la remplacer par la glyphe de frappe heroique pour une meilleur opti d'aggro.

Concernant mon xp :

- Oui mon war étais bien mon main chez fail, je n'ai pas d'autre perso sur ce serveur

- Dans la guilde, j'ai fait mon apply et suis passer membre au bout d'un mois, et ce jusqu'a la fin de fail.

- Concernant mes reroll j'en ai bien 2 lvl 80 dont 1 qui a un début de stuff ( drood heal ) mais il n'est pas sur archimonde.

Journalisée
Izengir
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Septembre 2010 à 14:19:16 »

Salut stabyl,

Pour ma gemme +10 carac je l'avais mise car c'etais un emplacmeent jaune et que je voulais obtenir le bonus de sertissage des jambiere, c'est la gemme qui m'a paru la plus otpi, sinon en regle generale elle est plutot ultilisé pour activer les méta sur casque si je ne dit pas de betises
Journalisée
Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Septembre 2010 à 14:26:35 »

hit/endu ; exp/endu ; agi/endu  >   10all carac (= 10for/10agi/10endu).

Penses-tu que le 4P soit le plus opti pour tous les encounters à ICC et/ou Halion 10/25H ?
Le 2P + hors set n'est-il pas rentable également? Si oui, quels hors-set (à préciser)?

Sinon l'IT de throcolol a toujours été fumée, d'ailleurs faut que je le report MJ.

Concernant ton xp chez Fail, j'ai entendu dire que tu as dépop une fois passé membre. Des explications là dessus?
Journalisée

Izengir
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Septembre 2010 à 14:45:37 »

Salut Dru

Oui pour moi le 4p t10 est tres util sur tous les boss de ICC, en ce qui concerne halion je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y amener mon guerrier donc je ne saurais pas vraiment dire quelles sont les part hors set que je remplacerais. Pour ce qui est du bonus 2P, il est évidement très rentable, un up de 20% sur les techniques qui génère le plus d'aggro n'est évidement pas a négliger.

Pour la depop, j'avais en fait pas mal de problèmes de connexions, et pour tank c'est vraiment pas le top, un soir ma box s'est redémarré en plein try arthas 25 alors qu'il étais proche de tomber et je n'ai plus eu accès internet de la soirée, quand je suis revenu le lendemain je n'avais plus de guildes.
Pour ne pas être un poids j'ai attendu de regler ma situation, j'ai déménager et pris une vrai box et j'ai ré apply jusqu'a ce que la guilde disband

voilou ^^
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #8 le: 02 Septembre 2010 à 18:00:45 »

A force de recruter du war je vais me demander pourquoi j'ai pas pu apply avec mon war mais avec mon rogue!

Sinon plus sérieusement, penses a tes delog en stuff et spé dps plz qu'on puisse travailler^^

ca fais 3 mois qu'on me dit que tu es ds l'effectif war pour cata, don't stress !
Journalisée

GM Syn
Izengir
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Septembre 2010 à 22:38:13 »

Bonsoir

J'avais une petite question pliz, il est possible de connaitre le nom de votre/vos wars tanks ? histoire de discuter un peu IG, et surtout celui d'un war fury car la il va y avoir du boulot ^^

Merci d'avance Izen
Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03 Septembre 2010 à 10:21:55 »

Je déconnais morra, juste une blague pour souligner le nombre de war qui postulent ces derniers temps!

Sinon, ton stuff fury n'est pas au point du tout mais bon ca reste une 2e spé. Je te demandais ça car pour les boss les plus durs en hm à icc, tu risques de ne pas tenir le coup (on a pu voir sur arthas 10hm avec un reroll war prot que ca pique même avec un bon stuff).
Après je ne vais pas me lancer des un questionnaire sur le war prot car j'estime qu'un tank se teste vraiment sur le terrain (la spe necessite pour moi beaucoup plus de reflexe et de vision globale que d'un theory craft solide).
A voir sur un new tag icc25hm ou un tag 10 (ou les boss piquent deja moins).
Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Septembre 2010 à 11:45:27 »

Bonsoir

J'avais une petite question pliz, il est possible de connaitre le nom de votre/vos wars tanks ? histoire de discuter un peu IG, et surtout celui d'un war fury car la il va y avoir du boulot ^^

Merci d'avance Izen

Whispe Bougnoul, je ne sais plus quel serveur mais il t'aidera.

Merci d'avance, Dru
Journalisée

Priyanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 03 Septembre 2010 à 11:52:42 »

j'aime Tr&egrave;s souriant
Journalisée
christa
Membre Syn
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Septembre 2010 à 14:13:02 »

Il s'appel crouton now et il est sur vol'jin je crois bien.
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #14 le: 03 Septembre 2010 à 17:35:22 »

Sinon plus serieusement wisp Fenx, Delkan, Moip, Sakom ou encore Lalouze et Raage
Journalisée

GM Syn
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Izengir

Aller à: