Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Izengir
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier] Izengir  (Lu 662 fois)
Izengir
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04 Septembre 2010 à 22:38:46 »

Merci Marie Très souriant
Journalisée
Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Septembre 2010 à 11:28:00 »

Plop Izengir, désolai de ne pas avoir pris le temps de répondre avant.

Tout d'abord concernant les caps toucher et exp ils sont bien correctes. Par contre là ou je ne te rejoins pas c'est dans l'obtention de ces caps. En effet les degats subits à icc font que nous sommes toujours full rage chacun de nos coups blancs sont donc remplacés par une frappes héros. Chercher à atteindre les caps threat revient à perdre en EH et/ou avoid, c'est qui est bcp plus dommageable. Donc en resumé l'expertise on n'en prend quand il y'en a mais on ne va pas la chercher via des gemmes etc, et le toucher il vient tt seul à haut niveau de stuff(jambe gant 10 277, bague reput etc.). Pour ton stuff actuel il ne sert à rien d'aller le chercher, mais plutôt maximiser ton encaissement. Donc en gros c'est du full endu et Esquive/endu ou Agi/endu pour activer ta méta. Toujous dans le meme sens une mangouste ou sang sur ton arme sera bcp plus efficace. Idem glyphe de tunt sur certains boss genre saurcroc sindra arthas pour pallier au manque de toucher.

Pour ce qu'il est des panics cd c'est differents des tunts Tire la langue Je voulais savoir comment tu gérais la maitrise le mur, la sangui sous 4t10, la regen et le dernier rempart.

Que penses tu de la spé 5/15/51 ?

Journalisée

Izengir
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 05 Septembre 2010 à 12:54:14 »

Salut raages

-Oui il est vrai que vu comme ca, les cap ne sont pas nécessaire, je vais aller corriger mon gemmage, merci pour cet éclaircissement.

-Alors en ce qui concerne mes panic CD, je garde le mur protecteur et le dernier rempart en cas de reel besoin, si les heal ont du mal a cause d'un déplacement ( comme, putri par exemple ) mais surtout lorsque je sens le danger arriver, pour ce qui est du 4p t10 il est vrai que je le place des qu'ils est up, mais vu le peu de temps que j'ai pu l'utiliser il est vrai que c'est peut être une erreur.

- Pour le template 5/15/51, c'est le template que j'utilisais en 2nd spé, ca me permettais de switcher d'un template mono et un template multi en somme, mais je l'appreciais surtout pour le cri de commandement amelio et le mur proto amelio. Ce template associer aux glyphe de mur protecteur et de dernier rempart nous permet d'être quasiment constamment sous panic cd. Pour moi c'est donc le template encaissement par excellence.

Journalisée
Izengir
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13 Septembre 2010 à 13:22:57 »

salut all

Juste pour prévenir que je ne serais pas dispo ce soir, on organise une fête surprise pour mon anniversaire et je me dois d'être présent.

Cependant mon envie et ma motivation de vous rejoindre sont inchangées et je serais dispo a partir du reset de mercredi pour tous les tests possibles et imaginables =)
Journalisée
Jynz
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 13 Septembre 2010 à 16:58:23 »

Juste pour prévenir que je ne serais pas dispo ce soir, on organise une fête surprise pour mon anniversaire et je me dois d'être présent.

Vachement surprise Très souriant
Journalisée
Raages
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Septembre 2010 à 17:23:51 »

Bonjour Izengir, après reflexion nous sommes dans l'incapacité d'accueillir un war déf de plus dans la team tank, notre roster étant déjà bien fourni et étant de plus à la recherche d'un nounours.

Bonne continuation sur Archimonde.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] Izengir

Aller à: