Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Wèsmäge [Mage]
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Accepté) Wèsmäge [Mage]  (Lu 1722 fois)
nôvâ
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Octobre 2010 à 17:00:04 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
-Oui oui sous l'ordre d'angelice !!! :p

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
-Oui Sourire

Qui sera ton officier de classe ?
-Maxsolo

Approuves-tu la charte ?
-Lu et réprouvé ! (sacrilège !!! ancien réprouvé oblige !! :p)

As-tu quelque chose à dire dessus ?
-Non =)

1. Présentation du personnage In Game :

-Actuellement:
Pseudo : Wèsmäge
Classe : Mage
Race : Undead
/played : total : 109j23h30min    lvl 80 : 53j6h35min

-Dans moin de 24h:
Pseudo : Nôvâ
Classe : Mage
Race : (je verrait au changement :p)

Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) :
-J ai glissé chef (suramar horde) Je veut rejoindre les anciens !! Angelice Eldwinne Otsureth :p

Template (à détailler et expliquer tes choix) :
18/53/00 Une bonne spe feu que j'aime depuis mes debut dans le jeux ... la spe arcane 2 touche m'a très vite ennerver et je trouve la spe feu plus rentable HL Sourire

Métiers (progression de chaque métier) :
Ingenieur (450 pas mal de plans :p) Enchant (450 pas mal de plan aussi près BC toussa :p)

Ton expérience PVP :
j'ai obtenu le titre de competiteur (avec mon mage) a une saison 2c2
35700 VH avec mon mage / 35000 VH avec mon rogue / 17000 VH avec mon pala
En gros ca va pas trop mal :p ( demandé a Angelice et Eldwinne !! c'est eux qu'on du me supporter en 3c3 Tr&egrave;s souriant <3)

Tes rerolls (éventuellement) :
-Troll Hunt 80 5k6 gs pve/pvp
-Elfe de sang paladin 80 5k5 gs pve/pvp
-Mort-vivant pretre 80 5k gs pve/pvp
-Troll Rogue 80 5k4 gs pve 5k2gs pvp
-Orc Chaman 80 4k6 gs pve
-Orc Guerrier 80 5k gs pve / 5k1 gs pvp
-Gnome Démoniste 80 5k3 gs pvp

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
5599 GS pve 5483 gs pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=W%C3%A8sm%C3%A4ge

Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ?
Alors près Bc j'ai joué avec mon rogue pendant 3 mois puis Bc est sorti ensuite pause 5 mois, revenu up un mage. J'ai fait Kz / gruul magthe / ssc /oeil pui juste après le nerf de Bt je susi rentrer et farm quelque boss puis est venu Wlk et la j'ai tout fait sauf Yogg/algalon/Roi liche ( try en 10 une soiré avant mon /gquit)

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :
Et bien en tant que mage je m'occupe d'augmenter le QI du raid de +60 !!! et nourrir mes coéquipiers biensur !!

2. Présentation personnelle :
Prénom : Wesley
Emploi : Dernière anné Mecanique entretien/Soudure (6ème secondaire Belge)

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Toujours dispo =D

Et les autres soirs ?
Dispo aussi Tr&egrave;s souriant

As-tu TeamSpeak et un micro ?
Bien sur Sourire j'ai du Raid lead le 2ème R10 icc donc pas le choix !!

Comment as-tu connu la Guilde ?
Angelice<3 Tr&egrave;s souriant

Que penses tu apporter à la guilde ?
Des strudels, ma bonne humeur et mon envie de progresser Sourire

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?
Et bien on en apprend tout les jours donc !! :p j'apprendrais plein de chose, passé mon temp libre tranquillement avec les pote IG toussa toussa Sourire et des HF surement ^^

Autres commentaires :
Je suis actuellement sur Suramar coté Horde mais cela change dans les 24h qui suivent Sourire
Je suis Belge j'aime deconné enfin je ne suis serieux qu'en raid =p

IMPORTANT !! J'ai tanté de mettre des couleur / souligné etc les titre mais j'ai un gros soucis : quand je veut surligné pour changer les couleur etc j'ai la page qui remonte toute seul donc ca surligne tout etc je n'ai su faire que le debut Veuillez m'escusez !! Merci d'avance /kiss
A bientot IG =)

PS: Ange !!! je t'aimme !!! <3 xD Toi aussi Eldwinne va !! :p
« Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 14:00:37 par Angelice » Journalisée
Eldwinne
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Dans le pire, c'est moi la meilleure !

« Répondre #1 le: 03 Octobre 2010 à 17:06:51 »

Wesley le roi des boulets !  Grima&ccedil;ant

"je ne suis sérieux qu'en raid" je HURLE au fake !!! (il est pire que le marseillais ! Tire la langue)

Joueur fort sympathique et pas trop unskill ( ) qui nous a appris à jouer en arène =)

Je vous laisse le mariner.

Ps : j'espère que si tu reviens sur Archi ce n'est pas pour glisser à nouveau dans quelques mois.
« Dernière édition: 03 Octobre 2010 à 17:12:03 par Eldwinne » Journalisée

Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Octobre 2010 à 17:13:10 »

Pour devancer nos amis mages qui vont venir te saouler ( hein Nyko :p) détailles ton template et tes choix pour tes points de talent s'il te plaît (et même si ça te plaît pas xD)

+1, c'est un bon joueur (quand il raconte pas de blagues pourries sur ts :p)

Comme Eldwinne et comme j'te l'ai dit IG j'espère que tu ne souhaiteras pas migrer d'ici quelques temps, mais bon on fait tous des erreurs et te connaissant j'pense que ce n'est pas ce que tu comptes faire étant capable de tirer des leçons de tes propres erreurs :p

"Pas trop unskill" (cf: Eld ^^)
J'adore lol, nop clair il est même plutôt "skilled" même si j'aime pas trop ce mot

On faisait de la 3c3 en triple Pal ret avec Wes justement

hey au fait Wes rename pas en nova c'est moche :/

Bref pour finir et me répeter, +1, joueur à prendre en test, vous ne serez pas déçus Sourire
Journalisée

Eldwinne
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Octobre 2010 à 17:13:32 »

PS2 : Hate de retrouver ton pala pour 3c3 !!!  666
Journalisée

Eldwinne
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Octobre 2010 à 17:26:32 »

Qui aime bien châtie bien Ange Tr&egrave;s souriant
Journalisée

nôvâ
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Octobre 2010 à 17:35:06 »

Vous allez me faire rougir !! :p  oops
Et bien j'ai le regret de t'annoncer que tu devra me supporter a vie eldwinne !!! mouhahaha
Moi ? pas serieux ? ha bon ? Tr&egrave;s souriant y'avait de quoi rire aussi chez les happy hein Sourire m'enfin s'était des bon delire en plein raid j'avou mais pas inutile pour s'amuser :p
Pour ce qui est du pal fodra attendre on va deja commencer par le mage etc hein nondidiou !!

Pour les talent hé bien 4/5 idée claire car je préfère mettre 2/2 absorbtion de magie totu simplement car a icc on prend pas mal de degat de sort etc et je préfère essayer de survivre ( mage c'est fragile hein !!) et resisté un peut plus et aider les heal ;p. Pas de point dans Etudiant de la raison car 12% de 269 = 32 et gagné 55% de 32 en crit je trouve ca completement inutile ... 2/2 pour la porté des sort de feu pas mal utile pour dps genre les blobul sur putri d'assé loin pas mal de fight où il faut etre ecarté donc ca aide =) ... voila les autre point pour moi c'est une question de logique, meme un nouveau joueur je pense qu'il comprendrais .. il n'y a qu'a lire ce que ca apporte pour comprendre l'utilité ... voila =)
Journalisée
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Octobre 2010 à 18:27:48 »

Bienvenu sur le forum,

comme sa flood déjà j'ai la flemme de lire (pis de toute façon c'pas moi qui gère les dps  ).

Bonne chance pour ta candid et à bientôt ig.

[d'ailleurs quel sera ton pseudo ?]
Journalisée

nôvâ
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Octobre 2010 à 19:11:07 »

merci =p Je vais garder : Wèsmäge =) un peut de nostalgie mouhahaha :p
Journalisée
nôvâ
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Octobre 2010 à 19:26:14 »

voila : Wèsmäge Gnome mage lvl 80 Archimonde =)
( j'ai pris gnome car a cataclysm (si j'ai bien lu le peut que je me susi renseigné sur le mage a cata :p) le degat du mage dépendra de ca quantité de mana donc le +5% intel est assé bien =) ) a bientot
Journalisée
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Octobre 2010 à 23:01:07 »

M. Wès,  qu'as tu pensé de ta soirée au sein d'un Icc25 rerolls SynOx ?

Qu'à tu pensé de ta prestation ?
Journalisée

Nyko
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

Sa roxx marseille

« Répondre #10 le: 03 Octobre 2010 à 23:48:50 »

yop tit gnome ^^

Tout d'abord le couple de palouf des que je monte a parsi je vais en prendre 1 pour taper et l autre et manger gratuit dans votre frigo Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant.

Ensuite yep la spé feu roxx^^ en hl si tu as un bon stuff vue ton stuff actuel je pense que tu dps plus en arcane.
Juste pour savoir tu favorise quoi comme stat en feu??

Apré tu as mis 2 point dans aborsption de la magie oki mais bon il ya des heal pour sa car si tu commence  a trop te soucier  de ta vie etc tu mais des point de talent un peut partout et tu seras moin opti sur un boss.

Je vais pas te posser des question qui seront inutile  faut voir  en raid.

Juste je me permet  pour ma part garder un bonus de sertissage comme le +4 toucher ou le +5 dgt des sort  et moyen perso je préfére mettre uen +23 dgt des sort .

Voila c'est tout pour le moment qui me vient a l 'esprit  si ta des question wisp moi^^
Journalisée
nôvâ
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Octobre 2010 à 00:30:45 »

Nyko:
yop yop, donc pour le gemmage e vais revoir tout pareil pour les pièce qu j'equipe car avec le changement de faction je peut virer 1% de toucher donc revoir un peut le stuff, pour le talent avant j'était avec des heal n peut plus weak donc .... x') heu fodrait que je teste en arcane mais je te cche pas que ca me degoute de joué cette spé ... 2 touche bof bof :p et comme je suis la pour joué mon jeux pas trop envi de faire un raid demoralisé par cette spe arcane vois tu :p je fait priorité Crit/hate et voila je repond a tes question =p si t'en a d'autre hesite pas Tr&egrave;s souriant je peut respe pour mettre le point dans idée claire au lieu de absorption c'est pas un soucis =)

Ange:
Bah j'était completement dépaysé comparer a avant ... je n'était pas allé plus loin que les 2 moche en 25 ( paye ton server de merde suramar) et la je me suis fait embarqué dans un raid hm qui tourner du tonnere, je me senté inutile, méconnaissance de vos strat / placement donc bcp de connerie que j'ai pu faire et j'en suis désolé il me faut le temp de m'habitué pacque c'est un monde apart la pour moi par rapport a avant ^^ j'ai des gros changement niveau strat a faire donc Tr&egrave;s souriant qu'on m'explique le systeme de loot etc et ca seras parfait Sourire ce fut une bonne soirée riche en decouverte pour moi =) encor merci et desolé si j'ai pu freiné le raid =s
Journalisée
Eldwinne
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04 Octobre 2010 à 09:29:11 »

Te connaissant ça viendra vite tkt  Clin d'oeil

Pour les loots c'est simple. Etant apply tu n'es pas prio dessus.
Sinon ils sont link avec le nom de la personne que tu dois /w, ensuite +1 +2 (+3)  et l'off choisi à qui l'attrib selon le need. Bref comme avant :p
Pour les strats traine sur le net, tu trouveras pas mal de vidéo. Te conseille de bien te pencher sur la strat de LK hm voir un changement de spé pr ce boss (nous sommes en try sur lui).

Nyko tu n'as pas le droit de taper une fille !  gasp
(je stop le flood Huh?)
Journalisée

Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Octobre 2010 à 10:29:37 »

Pour les loots c'est simple. Etant apply tu n'es pas prio dessus.
Sinon ils sont link avec le nom de la personne que tu dois /w, ensuite +1 +2 (+3)  et l'off choisi à qui l'attrib selon le need. Bref comme avant :p

Avec ton objet à changer.

Par contre hier c'était un raid avec les Syn dans ces cas là tu met seulement un +1/+2/+3 avec le link de ton objet sur le canal raid. Après ce sont les off Syn qui prendront la descision.
Journalisée

Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 04 Octobre 2010 à 10:47:20 »

Et relis toi avant de poster car sinon j'vais te faire bouffer un [Bescherelle] :p

Les strat' tu vas vite t'y habituer, pour ce qui est d'Arthas HM il va falloir plancher car elle est pas simple et on a pas le droit à l'erreur ^^

Pour ta spé il va falloir aller écumer quelques fofo voir quelle spé est la plus utile et comment placer tes points de talents

Pour les loots, pour résumer ce que disaient Eld et Hima y'a 2 possibilités :

soit +1 +2 ou +3 + link de ton stuff actuel sur cc raid
soit +1 +2 ou +3 + link de ton stuff actuel à la personne à /w

Lorsqu'il s'agit de set, indique également le nombre de pièces de set que tu possèdes déjà

Si tu es pris en apply, en effet tu ne seras pas prio sur les loots, mais en raid "pick up" avec les rerolls Syn cela ne viendra pas interférer, c'est plutôt du 1 loot/personne, sauf sur les tokens héroiques en général, mais dans l'ensemble ce ne sont pas des chacaux (un chacal, des chacaux !! :p)

Bon en tout cas ça fait plaisr de voir que tu es revenu sur Archi et j'te souhaite bonne chance pour ton apply l'ami Sourire
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Wèsmäge [Mage]

Aller à: