Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?-Oui oui sous l'ordre d'angelice !!! :p
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?-Oui
Qui sera ton officier de classe ?-Maxsolo
Approuves-tu la charte ?-Lu et réprouvé ! (sacrilège !!! ancien réprouvé oblige !! :p)
As-tu quelque chose à dire dessus ?-Non =)
1. Présentation du personnage In Game :-Actuellement:Pseudo : Wèsmäge
Classe : Mage
Race : Undead
/played : total : 109j23h30min lvl 80 : 53j6h35min
-Dans moin de 24h:Pseudo : Nôvâ
Classe : Mage
Race : (je verrait au changement :p)
Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) :
-J ai glissé chef (suramar horde) Je veut rejoindre les anciens !! Angelice Eldwinne Otsureth :p
Template (à détailler et expliquer tes choix) :
18/53/00 Une bonne spe feu que j'aime depuis mes debut dans le jeux ... la spe arcane 2 touche m'a très vite ennerver et je trouve la spe feu plus rentable HL

Métiers (progression de chaque métier) :
Ingenieur (450 pas mal de plans :p) Enchant (450 pas mal de plan aussi près BC toussa :p)
Ton expérience PVP :
j'ai obtenu le titre de competiteur (avec mon mage) a une saison 2c2
35700 VH avec mon mage / 35000 VH avec mon rogue / 17000 VH avec mon pala
En gros ca va pas trop mal :p ( demandé a Angelice et Eldwinne !! c'est eux qu'on du me supporter en 3c3

<3)
Tes rerolls (éventuellement) :
-Troll Hunt 80 5k6 gs pve/pvp
-Elfe de sang paladin 80 5k5 gs pve/pvp
-Mort-vivant pretre 80 5k gs pve/pvp
-Troll Rogue 80 5k4 gs pve 5k2gs pvp
-Orc Chaman 80 4k6 gs pve
-Orc Guerrier 80 5k gs pve / 5k1 gs pvp
-Gnome Démoniste 80 5k3 gs pvp
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
5599 GS pve 5483 gs pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=W%C3%A8sm%C3%A4ge Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ?
Alors près Bc j'ai joué avec mon rogue pendant 3 mois puis Bc est sorti ensuite pause 5 mois, revenu up un mage. J'ai fait Kz / gruul magthe / ssc /oeil pui juste après le nerf de Bt je susi rentrer et farm quelque boss puis est venu Wlk et la j'ai tout fait sauf Yogg/algalon/Roi liche ( try en 10 une soiré avant mon /gquit)
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :
Et bien en tant que mage je m'occupe d'augmenter le QI du raid de +60 !!! et nourrir mes coéquipiers biensur !!
2. Présentation personnelle :
Prénom : Wesley
Emploi : Dernière anné Mecanique entretien/Soudure (6ème secondaire Belge)
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Toujours dispo =D
Et les autres soirs ?
Dispo aussi

As-tu TeamSpeak et un micro ?
Bien sur

j'ai du Raid lead le 2ème R10 icc donc pas le choix !!
Comment as-tu connu la Guilde ?
Angelice<3

Que penses tu apporter à la guilde ?
Des strudels, ma bonne humeur et mon envie de progresser

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?
Et bien on en apprend tout les jours donc !! :p j'apprendrais plein de chose, passé mon temp libre tranquillement avec les pote IG toussa toussa

et des HF surement ^^
Autres commentaires :
Je suis actuellement sur Suramar coté Horde mais cela change dans les 24h qui suivent
Je suis Belge j'aime deconné enfin je ne suis serieux qu'en raid =p
IMPORTANT !! J'ai tanté de mettre des couleur / souligné etc les titre mais j'ai un gros soucis : quand je veut surligné pour changer les couleur etc j'ai la page qui remonte toute seul donc ca surligne tout etc je n'ai su faire que le debut Veuillez m'escusez !! Merci d'avance /kiss
A bientot IG =)
PS: Ange !!! je t'aimme !!! <3 xD Toi aussi Eldwinne va !! :p