Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Inpestis [Druide équi]
Pages: [1] 2 3 ... 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Accepté) Inpestis [Druide équi]  (Lu 2506 fois)
inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Octobre 2010 à 15:15:17 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?d'apres la page visite oui
Qui sera ton officier de classe ?Maxsolo

Approuves-tu la charte ?oui
As-tu quelque chose à dire dessus ?RAS

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo :inpestis
Classe :Drood equi/tank
Race :elfe de la nuit
/played :57 jours

Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) :hell et paradize en réalite je suis chez Paradize chants eternels avec mon demo  mais ayant voulu faire un reroll je me suis pris d'affection enorme pour le druid et je souhaite passé mon druid en main ce qui n'est pas possible a l heure actuelle chez paradize d'ou ma recherche d'une guilde acceptant mon druid en main.
Template (à détailler et expliquer tes choix) :31/0/5 comme tt le monde nouveau template ! un peu decu de ne pas avoir bcp plus de liberte dans les choix si on veut un dps opti. a part ma glyphe de meteore a justifier le reste est classique.  Pour avoir teste differentes autres glyphes, je trouve que le meteore sur un boss apporte un beau burst de dps contrirement aux autres types d'aoe, en plus pas besoin de le canaliser comme le demo donc on continue son cycle tt en ayant meteiore actif.
Métiers (progression de chaque métier) :mineur joa
Ton expérience PVP :avec inpestis tres faible j'attaque juste !

Tes rerolls (éventuellement) :mon demo thepledge (actuellement mon main)

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Inpestis
Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? je suis arrive 4 mois avant LK ! mais j'ai parcouru presque tt le jeu wow, et bc ! (cf HF)

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :vu les capacités d'un druide equi , mon rôle peut etre d'aider down le boss par un dps plus que satisfaisant, et veiller a rez les tank ou healers pour eviter un wipe !

2. Présentation personnelle :
Prénom :frédéric
Emploi :docteur en pharmacie

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Et les autres soirs ?lundis mercredis et jeudis sans aucuns problèmes. Disponible le mardi soir de tps en tps et le dimanche ttes la journée

As-tu TeamSpeak et un micro ? oui
Comment as-tu connu la Guilde ? un coapin de chez paradize m'avait indiqué votre guilde pour mon druide

Que penses tu apporter à la guilde ?bonne humeur bonne volonte pour wipe mais parfois grde gueule ^^(jamais vulgaire)
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?pouvoir jouer en groupe et rigoler a plusieurs tt en essayant de finir le contenu HL de Wow. Sur un plan plus personnel, me permettre de menez mon druide loin.
« Dernière édition: 17 Mars 2011 à 01:11:22 par Angelice » Journalisée
inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2010 à 18:09:37 »

gemmage et enchant complété !
Journalisée
Nyko
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

Sa roxx marseille

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2010 à 21:30:28 »

cool une chouette^^
gl pour ton apply
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Octobre 2010 à 23:14:11 »

merci ! QQ news pour voir ma motivation mon main a été deguildé ce soir donc mon druid devient mon main !
Journalisée
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Octobre 2010 à 23:22:28 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sourire

J't'annonce la couleur tout de suite étant donné que la maj vient de pointer son nez et que Cataclysme est proche, ta période d'apply (si après test nous choisissions de te prendre) pourrait être beaucoup plus longue qu'à la normale, c'est à dire qu'en réalité elle commencerait à ton level 85, car ce sera à ce moment là que nous pourrons mieux juger tes capacités

Bon sinon un Druide équi pourquoi pas ça ferait du bien au roaster mais une question me tarode, que compte tu faire de ton Démo ? Le migrer si ça se passe bien chez nous ou continuer à le jouer sur l'autre serveur dans l'autre Guilde ?

Une autre question car je vois que tes disponibilités sont "importantes" pour une candidature chez nous, que dirais tu si nous ne pouvions t'offrir une place dans nos raids seulement 2 soirs par semaine ?

Voila j'm'arrête là pour le moment et j'reviendrais vers toi par la suite Sourire
Journalisée

inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Octobre 2010 à 00:18:02 »

pour te repondre,

Mon demo devient just eun reroll que je ferais migrer avec mon mage pour bank et composants pour etre un maximum autonome.

Concernant les raids 2 soirs vous ferez une immense joie a mon epouse. Et a mon bb de 4 mois lol. Il est vrai que je me suis habitué a jouer 3 soirs par semaine.  soirs je ne pense pas que ca m'embeterais ca pourrais me permettre de continuer a faire les vieux HF lol mais c'est pas pareil de jouer en solo. Je trouve que les raids c'est tres conviviale et ma seule crainte c'est que 2 soirs par semaine ca peut limiter la progression HL mais je m'adapte.

Concernant mon temps de test, je vais etre honnete du moment que je pars en raid a plusieurs je m'en fiche un peu maintenant si j'ai une periode de test de 6 mois ca peut devenir long.

Mais ne dit on pas que la patience est une vertue ?

de tte facon la phase de test c'est comme pour un entretien d'embauche ca peut aussi ne pas convenir au postulant ^^.

j'espère avoir répondu a ces qq questions.

Journalisée
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Octobre 2010 à 08:12:57 »

Ok ça me va bien comme réponse, tu marques des points !!

On te tient au courant au plus vite à savoir si on te prends en test ou pas, que tu puisses lancer la migration (Dimanche soir ou lundi au maximum, p'tet' avant mais j'en doute :p)

Bonne chance pour ta candidature

angel
Journalisée

Maxsolo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« Répondre #7 le: 29 Octobre 2010 à 21:45:45 »

petite correction, je ne suis plus off, cela sera angel et sheic tes officiers.

GL pour ton apply, j'ai hate de voir ce que tu donnes en guilde/raid
Journalisée
inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Novembre 2010 à 09:29:53 »

juste une précision je me suis ouvert la main gauche donc je pourrais pas raider pdt 15 jours. voilà a bientot.
Journalisée
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Novembre 2010 à 12:32:29 »

Ok pas de soucis, on met ton apply en attente, profites en pour dévorer des vidéos d'Arthas HM car si tu es toujours motivé dans 15 jours on te prendra en test en raid

J'vois que tu es toujours sur ton ancien serveur, tu lances ta migration d'ici là ?
Journalisée

inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Novembre 2010 à 12:35:42 »

ah ben je lance des aujourd'hui je pensais pas que mon apply passait en test
Journalisée
Maxsolo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« Répondre #11 le: 02 Novembre 2010 à 13:16:01 »

sisi, c'est juste qu'avec la approche de cata, ton apply va durer un poil plus longtemps que la normal.
Journalisée
inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Novembre 2010 à 18:24:57 »

bon j'avais lance mon transfert mais j'avais oublié la limite de gold en transfert donc ca prednra un peu de retard. Je refais le transfert des que j'ai transfere equitablemtn mes sousou^^
Journalisée
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Novembre 2010 à 23:05:06 »

T'as le droit à 10kpo, ramène 10kpo, ça te servira à Cata Clin d'oeil
Journalisée

inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Novembre 2010 à 09:48:55 »

au derniere nouvelles j'ai lu 20k po. j'en ai 60k sur tt mes perso docn il falalit que je repartisse avant de partir. <résultat a plus de perso il doit naviguer dans les bas fond de cataclysm mdr!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Inpestis [Druide équi]

Aller à: