Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Inpestis [Druide équi]
Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Accepté) Inpestis [Druide équi]  (Lu 2506 fois)
Odin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 03 Mars 2011 à 11:14:15 »

Perso, j'ai toujours du mal quand je vois que des gens jouent à la souris (autrement que pour faire des selections de cible / orienté son perso ou caméra).

Les raccourci claviers te permettent de faire tes instants tout en te déplaçant dans le bon sens pour eviter une aoe ou autre...
Tu gagnes un temps précieux pour dps (comme tu dis, le déplacement de la souris, en+ d'etre long, est très fatiguant pour aller sur une icone précise...)

Après les macro, oui et non... moi je m'en sers que pour corriger des bugs de latence ou des bug de blizzard (ie : le pet qui fait une pause de 0.5 sec entre ses casts... le gcd qui est use sur des sorts alors qu'il ne devrait pas ie : soulburn)
Mais ca, c'est propre à ta classe!
Journalisée
Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #91 le: 03 Mars 2011 à 15:27:00 »

Personnellement je joue à la souris et sans macro, et je me maintiens correctement (si ce n'est plus) au dps, sans pour autant perdre en réactivité ou en dégâts causés.

J'ai adapté mon interface afin d'avoir toujours mes skills principaux sous les yeux et à porté de click. Je préfère garder mes doigts bien posé sur ZQSD afin de bouger le plus vite possible, et bourrinner sur mon click gauche et garder mon click droit enfoncer pour contrôler ma caméra. Ça parait peut être improbable comme ca, mais pour moi ca marche, sans doute des réflexes de FPS  Très souriant.

Je joue une classe (à l'instar de Moudu) qui est énormément basé sur le spam de diverses frappes, et sur les procs, et je m'en sors. Pour le Druide équi ben... il faut aussi savoir qu'ils ont pas été super aidé après les dernières maj, ca ne justifie pas tout certes mais....
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

Odin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 03 Mars 2011 à 19:10:46 »

Comment joue tu à la souris avec le clic droit enfoncé?

Dk serait il le dieux de l'autoshot? (je croyais que c'était hunt!  )
Journalisée
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 03 Mars 2011 à 20:22:41 »

J'ai toujours joué à la souris également, j'ai bien quelques sorts nécessitant un poil + de réactivité sur mes touches 1 2 3 et 4 (voir 5 ^^ ) ainsi qu'une macro par-ci par-là pour utiliser mes bijoux en même temps qu'un ou 2 autres sorts mais voila, rien de +

Aucune obligation à ne pas jouer à la souris et sans macro, j'ai joué Tank, Heal, Dps caster et Dps cac j'ai toujours réussi à être au-dessus de la moyenne

Ce qui est important c'est d'avoir une bonne connexion, un PC pas trop dégueu (400e la tour et tu la changes tous les 2 ans, y'en a plein chez Carrefour :p) et une bonne organisation au niveau de tes sorts

Après il te suffira d'aller chercher des infos sur le net concernant ton cycle Dps, ton optimisation gemming et enchant', template, etc...

Le reste c'est de la réactivité, pour ça il faut être concentré et c'est sûr que conjuguer vie familiale et wow ça doit pas être simple, on attends pas de toi que tu quittes ta famille pour être à 100% avec nous en raid, au contraire on ne saurait que trop te conseiller de toujours prioriser ton irl mais quand tu viens en raid, es tu là à 100% ?

Si ce n'est pas le cas dis le et prenons une décision

J'pense que tu as là TOUS les éléments qui te permettrait de savoir d'où vient le problème concernant ton dps, à toi de voir où il est et de savoir ce que tu dois faire, tiens nous au courant ^^
Journalisée

Kârrscher
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

MARRANT OOPA ?!?!?

« Répondre #94 le: 03 Mars 2011 à 20:50:50 »

Comment joue tu à la souris avec le clic droit enfoncé?

Dk serait il le dieux de l'autoshot? (je croyais que c'était hunt!  )

Pour libérer l'axe de la caméra et bouger comme je veux, sale petit gnome
Journalisée

Kârrscher,
Tout en finesse.

inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 03 Mars 2011 à 21:05:05 »

cote irl pas de soucis qd je juge que ca va pas le fr niveau concentration je viens pas ! Pour mon dps, mon cycle comme je l'ai vu avec valnyar par message sur forum est bon. Je manque juste de reactivite sur certaines actions pourqq sorts mais pas concernanrt mon dps.

Sinon ben pour l ameliorer a part m'entrainer je vois pas lol. Si me stuffer la g des compos pour le corselet 359 me manque le tdc qui a la formule.

Et apres ben les PV pour les item t11.

Pour le reste je pense que le raid d'hier a montrer que ma reactivite était meilleure sur les placements (qd je connias la strat)

Voilà voilà merci pour vos commentaires
Journalisée
inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 03 Mars 2011 à 21:07:10 »

oki ben je vais voir les macros que pour les assist d'innerv et de rez ! Pour le reste je vasi mixer touche et souris pour voir g un fang ca devrait le fr !
Journalisée
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 04 Mars 2011 à 12:09:52 »

Si tu need un craft tdc pv moi ingame.
Journalisée

inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 04 Mars 2011 à 12:38:59 »

merci je vais juste needer pour le tank au final car hier soir g achete le corselet pour l equi ! ce qui fait que je n'ai plus que 156 po en poche ^^.

le plus marratn c'est que le stuff de mon tank evolue plus vite que l'equi (les loots que je recuperent sont toujours pour le feral) mdr
Journalisée
inpestis
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 14 Mars 2011 à 20:40:39 »

bon ben je viens au news concernant mon apply ! En ce moment peu la les weekend ms des que je peux je fais comme convenu mes qj ! JE suis pas loin de passer exalte therazane enfin !! (ptet encore une semaine de farm quetes ca devrait eter bon .

Bon ca c'est le cote relou de ce que je n'ai pas ENCORE fais . Sinon, ben vous ne me dites plus grd chose sur le fof dc jusdte pour savoir ou j'en suis ^^.

Apply encore pendant 6 mois mouhahah, ou ai je un petit espoir de upper ou alors ben de finir hors oxmoz qui peut aussi etre une possibilite (certes la moins bonne pour ma part).

Voilà pour l instant c'est tt. enfin moi je vois rien de plus .

Journalisée
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 17 Mars 2011 à 01:09:42 »

Passé Membre ce soir

Continues à te donner à fond, à t'optimiser et à te renseigner toujours plus sur ta spé

Tiens toi bien au courant du stuff que tu vises de façon à pas need sur du stuff que tu ne garderas pas Clin d'oeil

Bienvenue !
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Inpestis [Druide équi]

Aller à: