Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Une offrande a la démence fervente
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une offrande a la démence fervente  (Lu 187 fois)
légolin
Novice WoW
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Novembre 2010 à 14:22:13 »

Salutations,

Comme ce titre l'indique, j'aimerai vous soumettre un projet qui consisterait à accomplir le haut fait suivant:
 Une offrande à la démence fervente (consistant à réussir EDC10 HM à 50try en stuff 245 provenant uniquement de EDC10 HM et/ou crafts et/ou tokens t8 245 et/ou stuff emblèmes).

J'ai besoin de savoir si des personnes seraient intéressées pour pouvoir monter se raid.

En se moment je commence a me faire mon stuff pour se hf donc si vous voulez le faire et que vous avez pas de stuff on peut le faire ensemble pour se qui son intéréssé.

Au passage je recherche des personnes qui vont acheter Call of duty Black ops sur ps3 qui sort le 9 novembre pour pouvoir joué avec en ligne.

A plus tard.
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #1 le: 02 Novembre 2010 à 14:23:34 »

Cool
Journalisée

GM Syn
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Novembre 2010 à 15:11:25 »

Pourquoi pas, j'ai encore pas mal de trucs en banque !

Je fait la maj et je reviens ici.
Journalisée

Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Novembre 2010 à 17:20:58 »

Je serais intéressé en chaman amélio, je look pour voir s'il me reste des pièces 245.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Une offrande a la démence fervente

Aller à: