Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
OuiEst-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
NonQui sera ton officier de classe ?
Sheic / AngeliceApprouves-tu la charte ?
OuiAs-tu quelque chose à dire dessus ?
Non, elle est assez complète1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo :
DwalïnClasse :
PaladinRace :
Nain, évidement./played :
Hum, je ne suis pas devant le jeu mais il approche les 150 joursTes anciennes Guildes (raison(s) du départ) :
- Gardiens des runes : Depuis le début du jeu jusqu'à la fusion avec Origin pour donner naissance à Syn et Oxmoz
- Oxmoz : Depuis sa création jusqu'au début de WOTLK (j'ai tombé quelques boss à naxx). J'ai quitté la guilde car le jeu ne me captivait plus autant et que j'avais d'autres priorités IRL.Template (à détailler et expliquer tes choix) :
5/0/31
Ce template est à refaire, puisque je n'ai pas pris Tempête Divine, mais mon template PVE sera au final le même, avec donc 1 point en moins dans Acte de Sacrifice.Métiers (progression de chaque métier) :
Forge (437) / Mineur (450)Ton expérience PVP :
- Vanilla : Chevalier-capitaine
- BC : 1830 en S3 avec la compo ret / rogue
- WOTLK : InexistanteTes rerolls (éventuellement) :
Gazbäg, chaman amélio / heal 80. Il est surtout stuff amélio (5300 GS)
Pinkkie, war Arme / Fury 80. Je fais un peu mumuse avec pour pvp.
Dwalïnator, DK 80. Je ne le joue plus.
Dwalïne, paladine vindicte / protec 80. C'est ma hordeuse, créée uniquement pour peter la gueule à Bouse, DK Syn de son état 
Après, j'ai pas mal d'autres rerolls que je monte de temps en temps :
un mage 72, un rogue 71, un démo 70, un hunt 63 et un prêtre 52.Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
Voici.
Le stuff est clairement perfectible. Je veux en priorité changer les bottes, les bijoux et les anneaux.
Les jambières PVP 251 changeront aussi, mais pour le moment je ne peux me prendre que les T10, qui ne m'apportent rien à part de l'expertise (je suis déjà en overcap).
Pareil pour les brassards, je n'ai pas réussi à trouver mieux.
Enfin concernant les pièces T9, je ne les ai pas changé pour tenter de faire un double 2 pièces T9 2 pièces T10, pour le double bonus 5% dmg.
J'insiste sur le fait que ce stuff est en cours d'amélioration, et que cette candidature est motivée par la sortie de Cataclysme.Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ?
- Vanilla : ZG / AQ20 / MC / BWL / AQ40 Clean, et j'ai du tuer un boss dans Naxx
- BC : Kara / Gruul (pas le nain) / Magtheridon / Zul'Aman / Hyjal Clean. TK tout sauf Kael'Thas, BT tout sauf Illidan, et je n'ai rien fais dans Sunwell
- WOTLK :
Naxx 10 Clean
Naxx 25 il me manque les derniers boss
Sarta 10 3D
Sarta 25
Ulduar 10 clean uniquement (il me manque "Une lumière dans la nuit" pour avoir la monture)
EDC 10 Clean, et HF 45 try en héro
ICC 10 : Je n'ai jamais tombé le conseil (uniquement try), jamais fait la Reine, ainsi que le Roi Liche.Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :
Un paladin nain, ce qui entre nous correspond au Chuck Norris de WoW.2. Présentation personnelle :
Prénom :
XavierAge :
22 ansSexe :
GrosEmploi :
Administrateur SystèmeQuels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Le mercredi et le dimanche.Et les autres soirs ?
Je vais au sport les autres jours, donc je peux être disponible, mais légèrement en retard.As-tu TeamSpeak et un micro ?
OuiComment as-tu connu la Guilde ?
J'étais dedans à sa créationQue penses tu apporter à la guilde ?
Un joueur expérimenté et sérieuxEt qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?
Une bonne ambiance, et une avancée dans le PVE.Autres commentaires :
Je sais que le recrutement est fermé pour le paladin vindicte, toutefois je tente quand même ma chance. Si je postule chez Oxmoz, c'est avant tout pour la communauté, il y a beaucoup de gens que j'apprécie chez Syn ou chez Oxmoz.
De même, je tente ma chance non pas pour WOTLK (mais si je peux raider, je suis pas contre), mais pour Cata.
Enfin, cela ne me dérange pas de jouer en protec, toutefois je suis très attaché à la spé vindicte (je la joue depuis le lancement du jeu, c'est dire), donc si possible je préfèrerait être DPS.