Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Dwalïn (Paladin Ret)
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Accepté) Dwalïn (Paladin Ret)  (Lu 790 fois)
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Novembre 2010 à 11:12:20 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Non
Qui sera ton officier de classe ? Sheic / Angelice

Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non, elle est assez complète

1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Dwalïn
Classe : Paladin
Race : Nain, évidement.
/played : Hum, je ne suis pas devant le jeu mais il approche les 150 jours

Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) :
- Gardiens des runes : Depuis le début du jeu jusqu'à la fusion avec Origin pour donner naissance à Syn et Oxmoz
- Oxmoz : Depuis sa création jusqu'au début de WOTLK (j'ai tombé quelques boss à naxx). J'ai quitté la guilde car le jeu ne me captivait plus autant et que j'avais d'autres priorités IRL.

Template (à détailler et expliquer tes choix) : 5/0/31
Ce template est à refaire, puisque je n'ai pas pris Tempête Divine, mais mon template PVE sera au final le même, avec donc 1 point en moins dans Acte de Sacrifice.

Métiers (progression de chaque métier) : Forge (437) / Mineur (450)
Ton expérience PVP :
- Vanilla : Chevalier-capitaine
- BC : 1830 en S3 avec la compo ret / rogue
- WOTLK : Inexistante

Tes rerolls (éventuellement) :
Gazbäg, chaman amélio / heal 80. Il est surtout stuff amélio (5300 GS)
Pinkkie, war Arme / Fury 80. Je fais un peu mumuse avec pour pvp.
Dwalïnator, DK 80. Je ne le joue plus.
Dwalïne, paladine vindicte / protec 80. C'est ma hordeuse, créée uniquement pour peter la gueule à Bouse, DK Syn de son état Très souriant
Après, j'ai pas mal d'autres rerolls que je monte de temps en temps :
un mage 72, un rogue 71, un démo 70, un hunt 63 et un prêtre 52.

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : Voici.
Le stuff est clairement perfectible. Je veux en priorité changer les bottes, les bijoux et les anneaux.
Les jambières PVP 251 changeront aussi, mais pour le moment je ne peux me prendre que les T10, qui ne m'apportent rien à part de l'expertise (je suis déjà en overcap).
Pareil pour les brassards, je n'ai pas réussi à trouver mieux.
Enfin concernant les pièces T9, je ne les ai pas changé pour tenter de faire un double 2 pièces T9 2 pièces T10, pour le double bonus 5% dmg.
J'insiste sur le fait que ce stuff est en cours d'amélioration, et que cette candidature est motivée par la sortie de Cataclysme.

Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ?
- Vanilla : ZG / AQ20 / MC / BWL / AQ40 Clean, et j'ai du tuer un boss dans Naxx
- BC : Kara / Gruul (pas le nain) / Magtheridon / Zul'Aman / Hyjal Clean. TK tout sauf Kael'Thas, BT tout sauf Illidan, et je n'ai rien fais dans Sunwell
- WOTLK :
Naxx 10 Clean
Naxx 25 il me manque les derniers boss
Sarta 10 3D
Sarta 25
Ulduar 10 clean uniquement (il me manque "Une lumière dans la nuit" pour avoir la monture)
EDC 10 Clean, et HF 45 try en héro
ICC 10 : Je n'ai jamais tombé le conseil (uniquement try), jamais fait la Reine, ainsi que le Roi Liche.

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid :
Un paladin nain, ce qui entre nous correspond au Chuck Norris de WoW.

2. Présentation personnelle :
Prénom : Xavier
Emploi : Administrateur Système

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? Le mercredi et le dimanche.
Et les autres soirs ? Je vais au sport les autres jours, donc je peux être disponible, mais légèrement en retard.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Oui
Comment as-tu connu la Guilde ? J'étais dedans à sa création

Que penses tu apporter à la guilde ? Un joueur expérimenté et sérieux
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Une bonne ambiance, et une avancée dans le PVE.

Autres commentaires :

Je sais que le recrutement est fermé pour le paladin vindicte, toutefois je tente quand même ma chance. Si je postule chez Oxmoz, c'est avant tout pour la communauté, il y a beaucoup de gens que j'apprécie chez Syn ou chez Oxmoz.
De même, je tente ma chance non pas pour WOTLK (mais si je peux raider, je suis pas contre), mais pour Cata.
Enfin, cela ne me dérange pas de jouer en protec, toutefois je suis très attaché à la spé vindicte (je la joue depuis le lancement du jeu, c'est dire), donc si possible je préfèrerait être DPS.
« Dernière édition: 04 Novembre 2010 à 12:46:29 par Angelice » Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Novembre 2010 à 11:21:49 »

Petite précision aussi : je postule alors que je suis guildé "Gardien des Runes". Cette guilde est juste la pour avoir un tag, puisque plus personne ne s'y connecte. Je déguilderai ce soir.
Journalisée

Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Novembre 2010 à 12:07:29 »

Ahah gl pour ta candidature le nain  Cool

En espérant te voir bientôt en raid.
Journalisée

Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2010 à 13:08:15 »

Genre Dwalnoob qui revient !  lol lol
Journalisée

Sheic
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Novembre 2010 à 14:45:27 »

Dwalin ? Dwalin ?? Sa me dis quelque chose..... Huh? Ah oui t'étais pas off quand je suis arrivé chez Oxmoz ?!!! Très souriant Très souriant

Plus sérieusement Rebienvenue à toi le nain ^^

En tout cas sa fais vraiment plaisir de voir que tu souhaite revenir dans la commuanuté, donc je ne peut qu'approuver ta candidature =)
Wisp moi IG dès que tu peux pour qu'on puisse commencer ton "apply".

PS : Sa va être moi ton off maintenant !!!! ^^

Sheic

Journalisée

Maxsolo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« Répondre #5 le: 03 Novembre 2010 à 14:47:40 »

Citation
PS : Sa va être moi ton off maintenant !!!! ^^

GL DWALIN, ET BON COURAGE

^^

kissouille sheic
Journalisée
Eldwinne
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Dans le pire, c'est moi la meilleure !

« Répondre #6 le: 03 Novembre 2010 à 16:04:24 »

Hey !

Bienvenue Dwalin !  Très souriant
Journalisée

Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Novembre 2010 à 16:13:47 »

OMG !! le retour du Dwalinator 
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Nyko
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

Sa roxx marseille

« Répondre #8 le: 03 Novembre 2010 à 17:16:20 »

yop gl pour ton apply
(encore un pala ret ...........)
Journalisée
Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Novembre 2010 à 17:59:03 »

héhé et bah voila, une irl, quelques verres et ca repart, j'espère que t'es motivé pour cataclysm !

Bon retour parmi nous et a bientôt IG Clin d'oeil
Journalisée

Jagger  -=OpTi InSide=-
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 03 Novembre 2010 à 21:08:14 »

xD !

Toi t'es devenu fan des FD d'un Cham' ^^

Plus sérieusement, concernant ton template j'espère que tu as mal et que tu ne souhaites pas jouer celui-ci en pve :p (horion et lumière avec du cc en plus osef, vaut mieux amélio ton sceau de vérité  Huh? :p)

Toute façon tout ça on verra entre pal ret au fur et à mesure, j'pense que ton retour (ta venue pour certains Clin d'oeil) ne devrait pas poser de problèmes, j'ai gardé un bon souvenir de l'irl Sourire

Es tu prêt quand même à devoir laisser ta place certains soirs en cas d'effectifs chargés ? (oui on est pas mal de cac, dont 4 pal ret :p)
Journalisée

Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Novembre 2010 à 21:28:55 »

Pas de soucis pour laisser ma place les soirs où pas mal de monde est la, j'irai jouer un reroll ou autre.

Concernant le template, j'avoue que je ne vois pas de quel talent tu parles? Si c'est celui en soin, c'est 12% de crit sur le jugement et le TV, ce qui me semble énorme pour seulement 2 points de talent. Et vu le up de TV dernièrement sur la Beta, je pense que cela restera comme ça (235% au lieu de 225% avec 3 stacks).

Par contre j'ai hâte de voir le fameux FD du chaman heal en raid (j'ai aussi un bon souvenir de l'IRL :p)
Journalisée

Gloinli
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

GM/Officier Tank

« Répondre #12 le: 04 Novembre 2010 à 14:59:59 »

Bonjour et GL pour ta candid...Tu n'auras aucun mal à retrouver une place parmis nous car tu es un nain et qui plus est paladin! Sinon nouvelle spé tank tu as pu la tester?
Journalisée

Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 04 Novembre 2010 à 15:28:19 »

J'ai tanké avec la nouvelle spé tank (Sindra 10 notamment), mais je ne me suis pas penché plus que ça dessus (le template est à mon avis à revoir). Par contre, je peux déjà dire que j'aime pas. L'aggro de packs est laborieux (bon c'est vrai qu'à WOTLK c'était vraiment trop facile), il y a des gros trous dans le cycle, et je trouve qu'on prend plus cher qu'avant.

Concernant ma spé vindicte, j'ai chopé les gants 264, ce qui me fait baisser mon expertise (13 +10 par glyphe), et mon touché est juste au dessus des 8% (8.16). Maintenant que je suis au niveau des caps, et pas au dessus, je me concentre sur la hâte pour atteindre les 3.2s sur ma CS, et sur la force parce que je trouve ma PA faîblarde.

Concernant la discussion qu'on a eu hier Angelice sur les points de talents, j'ai été vérifier et sur Elitist Jerks ils conseillent le 5/0/31, alors que Milés de chez Millénium est en 3/2/31. Je vais donc tester le 3/2/31, et je me ferai mon idée ensuite.
Journalisée

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Novembre 2010 à 14:56:30 »

Dwaliiiiiiiiiiiiiiiiin !!

Journalisée

-Casu mode ! -

Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Dwalïn (Paladin Ret)

Aller à: