Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: ACHAT JEU BATTLE NET EN LIGNE
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ACHAT JEU BATTLE NET EN LIGNE  (Lu 341 fois)
odiecaa
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Novembre 2010 à 10:43:33 »

salut,

je me poser la question si sa pouvez etre interrssant d'achater le jeu en ligne sur battle .net?

1° est ce que je peus commencer a le telechargement en se moment?
2° est ce le jours memem de la mise en ligne du jeu je pourrais evidement jouer en lignesans avoir a predre mon temps a aller cherhcer ma boite au marchand?
3° est ce que quelqu'un a deja fait els demarche pour se style de telechargement pour meiux m'expliquer svp?

odiecaa
Journalisée

Minastrael
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2010 à 11:52:02 »

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15110943759&sid=2
Citation
0. FAQ pour la prévente en ligne de Cataclysm    28-oct.-2010 09:43:26 PDT  

Q. : Quand ma carte de crédit (ou ma méthode de paiement) sera-t-elle débitée ?
R. : Vous serez débité le jour où vous passerez votre achat en prévente pour World of Warcraft: Cataclysm.

Q . : Après avoir mis à niveau mon compte, pourquoi dois-je me connecter en jeu ?
R. : Après avoir précommandé et vous être connecté en jeu, votre compte sera en mesure de recevoir les données de Cataclysm dès qu'elles seront disponibles. Ce téléchargement sera fait en tâche de fond, pendant que vous jouez à World of Warcraft ou si vous avez ouvert le lanceur.

Q. : Puis-je précommander une version boîte de Cataclysm et me la faire livrer ?
R. : Pas auprès de Blizzard Entertainment, mais de nombreux magasins proposent en prévente des boîtes des éditions normale et collector.

Q. : Dans quelles régions les préventes sont-elles disponibles ? Quel jour et à quelle heure Cataclysm sera-t-il disponible dans ma région ?
R. : Les préventes sont disponibles dans les régions listées ci-dessous, et les royaumes devraient être en ligne aux horaires suivants : Etats-Unis, Australie, Nouvelle Zélande et Asie du Sud-Est le 7 décembre à 00h01, heure locale. Pour l’Europe et la Russie le 7 décembre à 00h01 heure locale.

Q. : Une édition collector en ligne, comprenant la mascotte exclusive, sera-t-elle disponible ?
R. : Non, l’édition collector de World of Warcraft: Cataclysm est uniquement disponible en version boîte. La version en ligne est l’édition normale.

Pour mettre son jeux à pré-télécharger les données de cataclysme sans avoir Pré commander sur le site de blizzard (restera la mise à jour du compte avec la clef se trouvant dans la boite):
Citation
 Lundi 1er novembre 2010 à 11h14 - JudgeHype - 36 commentaires

Comme vous le savez déjà, la précommande de Cataclysm chez Blizzard a démarré depuis quelques jours. La précommande chez Blizzard permet de télécharger petit à petit les données de Cataclysm afin d'être prêt, le 7 décembre, à jouer dès minuit. Cependant, si on lit les forums officiels, il semble que certains soucis soient signaler par les joueurs.

Parmi les réponses de Blizzard, on en trouve d'ailleurs une particulièrement intéressante qui explique la méthode pour démarrer la récupération des données de Cataclysm. Cela flag en quelque sorte votre launcher pour Cataclysm qui se met alors à télécharger certaines données. Bien entendu, votre compte reste flaggé pour Wrath of the Lich King et vous devez bien entendu acheter Cataclysm (via Blizzard ou dans une boutique) pour que votre compte Battle.net soit validé pour l'extension. Voici la méthode à suivre :

Fermez le jeu et le launcher.
Ouvre le dossier \World of Warcraft\WTF et éditez le fichier Config.wtf avec le bloc-notes par exemple.
Trouvez la ligne "SET accounttype" et remplacez LK par CT.
Sauvegardez le fichier et relancez le launcher WoW.

Notez que comme la méthode est clairement expliquée par un membre de l'équipe de Blizzard, vous ne risquez probablement rien à tenter l'expérience, même si vous n'avez pas réservé le jeu chez Blizzard. Pour la petite histoire, sachez que 780 Mo sont actuellement disponibles au téléchargement. Notez que cela reste de la bidouille et que si vous hésitez à le faire, attendez sagement d'avoir votre boîte de jeu en main pour installer tranquillement Cataclysm Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Novembre 2010 à 12:00:19 par Minastrael » Journalisée
odiecaa
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2010 à 11:58:46 »

mdr Sourire merci mais je le savais deja Sourire

je voulais savoir si des gens avez deja achatez le jeu en ligne et est ce qu'il avaient deja commencer le dl du jeu etsavoir si sa se passe bien ou pas Sourire
Journalisée

Minastrael
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Novembre 2010 à 12:02:56 »

j ai po commander le jeux mais j ai changer le type d accompte comme expliqué ci dessus et je telecharge 780mo à 1.1mo/sec.

La suite de l extension sera surement téléchargeable à mesure qu'on se rapproche de la date fatidique.

salut,

je me poser la question si sa pouvez etre interrssant d'achater le jeu en ligne sur battle .net?

1° est ce que je peus commencer a le telechargement en se moment?
2° est ce le jours memem de la mise en ligne du jeu je pourrais evidement jouer en lignesans avoir a predre mon temps a aller cherhcer ma boite au marchand?
3° est ce que quelqu'un a deja fait els demarche pour se style de telechargement pour meiux m'expliquer svp?

odiecaa

-1 Donc oui 780mo a télécharger pour le moment.
-2 Oui tu pourra jouer des le 7 a 00h01. Mais c est une version Digital tu n'aura pas de boite.
-3 Ca fonction comme le patch 4.01. Avec les 3 étapes de couleur rouge, orange, verte.
« Dernière édition: 06 Novembre 2010 à 12:07:37 par Minastrael » Journalisée
odiecaa
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Novembre 2010 à 12:49:58 »

ha sa c'est de la bonne infos merci d'avance:)
Journalisée

Kalimera
Invité
« Répondre #5 le: 07 Novembre 2010 à 17:21:36 »

pourtant se qu'il avais plus haut été trés clair odi Clin d'oeil boulet va:)

moi j'ai acheter la version sur battle.net et je dl aussi Sourire
Journalisée
Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Novembre 2010 à 18:32:15 »

oui la flemme d'aller chercher la boite en magasin, c'est le même principe que sur steam, on achète un jeu sans lever son cul !

Je plussoie Très souriant
Journalisée

Jagger  -=OpTi InSide=-
Maxsolo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Pala Heal => Créateur du chan jaimepaszezete

« Répondre #7 le: 07 Novembre 2010 à 19:24:07 »

question conne, le jour où vous voulez réinstaller le jeu, vous serez obliger de télécharger l'addon systématiquement ?
Journalisée
Shandris-Nihalsin
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Délégué syndical Oxmoz

« Répondre #8 le: 07 Novembre 2010 à 19:35:20 »

question conne, le jour où vous voulez réinstaller le jeu, vous serez obliger de télécharger l'addon systématiquement ?

J'aime bien quand tu pauses des questions auquel tu connais la réponses justes pour le faire remarqué au gens..  Cool

C'est la raison pour la quel je me fais chié à acheter les jeux en magasin plutôt que de le prendre en version numérique, éviter de me tapé 15giga de DL le jour ou j'ai un soucis, avoir les dvd sous la mains c'est du bonheur en cas de problème.
Journalisée

odiecaa
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Novembre 2010 à 10:05:41 »

autres question mon jeu est installé sur 2 ordi si j'achete via battle .net est ce que je dois l'acheter 2 fois ou une fois suffit pour l'installer sur les 2 ordi?
Journalisée

Kalimera
Invité
« Répondre #10 le: 23 Novembre 2010 à 10:28:08 »

y'a aucun soucis tu peux le dl via 151516136 de pc avec ton compte battle.net:) y'a nos soucis ,tu es pas limité rien .
Journalisée
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Novembre 2010 à 10:32:10 »

Tu vas l'acheter une seule fois, en fait ca mettra ton compte à jour et tu pourras normalement y jouer sur tes 2 ordis tranquillement. Bien sûr tu devras le DL sur les 2 ordis afin que les fichiers soient à jour.
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Kalimera
Invité
« Répondre #12 le: 23 Novembre 2010 à 10:34:47 »

et en parlant de battle.net j'ai vue une offre pour wow via battle.net

Wow : 5e
BC : 5e
wolk : 10e

biensur vous pouvez les acheters pour vous (mais on joue déja non ? :p) et aussi il est possible de l'offrir .
sa nous rappel pourquoi nous on paye plein pot et on attend pas des années :p.

bonne journée à tous
Journalisée
Nyuw
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

MVP o/

« Répondre #13 le: 23 Novembre 2010 à 12:45:42 »

et en parlant de battle.net j'ai vue une offre pour wow via battle.net

Wow : 5e
BC : 5e
wolk : 10e

biensur vous pouvez les acheters pour vous (mais on joue déja non ? :p) et aussi il est possible de l'offrir .
sa nous rappel pourquoi nous on paye plein pot et on attend pas des années :p.

bonne journée à tous

Intéressant ça ...
Merci de l'info !
Journalisée
odiecaa
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 23 Novembre 2010 à 14:30:32 »

merci de l'infos a tous:)
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: ACHAT JEU BATTLE NET EN LIGNE

Aller à: