Bonjour Syn ! Suite à une discussion IG avec Pîtou, je me décide à apply chez vous !
J'apply pour Cataclysme ou je compte jouer à haut niveau, et pas avant. En effet, je ne peux pas jouer d'ici-là, mais je serai disponible à plein temps pour l'add-on !
Que mon nom ne vous dise rien est tout à fait normal, j'ai migré de Kael'Thas hier, je suis donc tout beau tout frais!
...
Ok, je suis tout frais au moins.
- Votre classe : Paladin
- Votre spé: Vindicte
- Votre race : Humain évidemment ! (Berk un nain ?)
- Votre /played : Plus de 150j (

)
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Agammemnon- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Un stuff qui s'est arrêté pré-4.0.1 et qui était alors optimisé, mais qui ne l'est plus, je le sais. Simplement j'ai arrêté avant ce patch et je reprends pour Cata, ce qui explique le désastre. (Par exemple pour le Cap Haste !)
- Votre template, et expliquez vos choix:

C'est le template classique que j'ai trouvé sur divers sites (Elitistjerks, Millenium...) que j'ai appliqué. J'étais arrivé à la même conclusion en le faisant tout seul comme quoi je suis pas si bête que ça, en déplaise à mon maître de cm2.
Informations IRL
- Votre âge : 19 ans
- Votre pays : France
Connexion : Neuf Cegetel, 20 Mb.
Ordinateur : tout neuf acheté en juillet, ma configuration est la suivante en gros :
Processeur : AMD Phenom II X4 955 3.20 GHz (Quadcore, en fait.)
Carte graphique : Radeon HD 5770
Mémoire : 2 Barrettes 2Go de Ram DDR3 cadencées à 1333 MHz. Même si une venait à lacher (WAT ?) je serais toujours opérationnel.
Système : Windows 7, 64bits.
Alimentation : 430 W. (aucun souci même en gros rush)
Ecran : 23 pouces full HD, je verrai tous les détails (COUCOU LA VOID INVISIBLE DE KEL'THUZAD)
Souris : Razer DeathAdder
Clavier : Razer Arctosa
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : J'ai joué à Anarchy Online pendant 1 année environ, et j'ai l'impression que ma vie IRL a duré moins longtemps que mon temps de jeu sur Diablo II. Je joue à WoW depuis la Beta de Vanilla.
- Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai demandé sur le /2 des capitales.
- Vos heures et jours de connexion : 7/7.
Informations PvE
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 [HEAL] : J'ai commencé WoW avec Molten Core en gros en lvlant dans une guilde familiale nommée ShenYui (à tes souhaits) et j'ai commencé le PvE dans une guilde quasiment inconnue qui m'a montré les rudiments du raid, me permettant de clean MC en plusieurs mois (BetaTest).
Ensuite, j'ai rejoins Authentic, en étant approché par Meddadounet. Avec eux, je suis allé jusqu'aux Twins d'AQ40. J'ai ensuite raidé quelques fois en invité avec les Lapins de Lumière et Insane sur les premiers boss de Naxxramas (J'ai encore du T3 ! Noraj les Worgens.)
Vannilla je suis parti en vacances (de mémoire) et en revenant bah... Coucou BC. Ces raids étaient dus à l'inactivité de ma guilde, et je trépignais, puisque je commençais quand même à apprécier "très beaucoup" le PvE. Je suis d'ailleurs frustré de n'avoir jamais kill Kel'Thuzad 60.
Expérience PvE BC au lvl 70 [HEAL] : Je suis monté 70 tranquillement et Powaa, qui était chez Insane à Vannilla, m'a approché pour me demander d'aller faire Nightbane à Karazhan. Il était chez Rise. Inconnu pour moi mais bon, j'ai accepté parce que voilà, Powaa était un bon mage de chez Insane.
J'ai donc fait Nightbane en stuff bleu et ... Oh god ça pique. Mais on l'a down et on a clean le Karazhan. Powaa m'a alors proposé de rejoindre les rangs de Rise. Avec Rise j'ai bien avancé en PvE, maîtrisant ma classe de mieux en mieux. Nous avons tombé Gruul (O RLY ?) et Magtheridon pré-nerf, ce qui était assez conséquent je trouve.
Néanmoins j'ai commencé à subir une frustration assez intense à cause de deux choses ; mes disponibilités se sont réduites comme peau de chagrin pour des raisons personnelles ,et je ne supportais pas que certaines personnes ne soient pas au top en raid (manque de flask ou incapacité de cliquer sur un fucking cube.) Cependant j'ai continué de jouer avec Rise parce que l'extrême majorité d'entre eux était de bons joueurs et des e-friends que je ne regrette pas Smile
"De mémoire" je suis allé jusqu'à la fin de SSC, Vashj exclue et jusqu'à Voidreaver (Trop bien.)
Ensuite, Rise a éclaté pendant la nuit et en me connectant... WTF ? J'ai donc contacté Loving qui m'a guildé chez The Fall, qui en passant n'est pas une sous-partie de The Fallen, naméoh. Avec The Fall j'ai clean Vashj, TK, Hyjal et BT, et c'était le pied. C'est la période PvE qui m'a le plus marqué, avec des combats intenses qui demandaient un investissement personnel rigoureux.
On a également fait des bisous à Viscidus pour se venger du génocide de POs qu'il engendrait au lvl 60. Et j'ai enfin tué C'Thun... (Oui, après Patchwerk. Logique non ?)
N'oublions pas le vidage de Sunwell, avec M'Uru post-nerf parce que bon... Il est passé de worldboss à gros trash plein de loots.
Expérience PvE WotLK [RETRIB] : Je dois avouer que la transition BC-WotLK est floue. Je me rappelle m'être pris la tête pour une broutille avec un officier The Fall (Doyudhin) et donc A+ sous le bus puisqu'il m'a menacé IRL. Faut pas déconner. J'ai ensuite apply chez FreeKill avec qui j'ai fait du PvE WotLK, notamment Sartharion, Naxxramas, et le début d'Ulduar. Puis FreeKill a explosé (j'ai un don, je sais.) et je suis allé chez son successeur, ie The ForgottenS, avec qui j'ai terminé Ulduar, et EDC.
PS : Ulduar HM ça pique bordel. Puis j'ai fait une pause par manque d'intérêt et j'ai fait du pickup ICC. J'ai pas mal fricotté avec Sigh sans pour autant être guildé, et j'ai clean ICC (LK inclus) en testant 10/12 HM et en en cleanant 9. (Salut Putricide tu vas bien ? On se boit une gelée en ville ? Kiss)
Actuellement je suis guildé chez IS A SUPERHERO; une guilde avec 2 membres ; moi et mon reroll, pour avoir une banque de guilde et un peu de kikoolol attitude.
Pour résumer : j'ai tué chaque créature se trouvant dans ce jeu jusque-là.
- Vos précédentes guildes : Voir Pavés précédents ? ^^
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Ca me fait penser au dernier boss de FF10 !
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un paladin vindicte qui ne slacke pas et qui n'a pas peur d'user ses ongles en spammant ses touches.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : De l'accomplissement personnel !
Informations PvP- Donner votre expérience PvP : Sergent-Major ? ><
- Total VH : Pas assez pour le HF 500k ! FFS.
- Meilleur côte arêne : 2300 en 5v5 sur le serveur Temple Noir.
Sinon j'ai slacké à 2k-2k1 sur Cataclysme en 2v2... (Pala-démo puis pala-hunt)
Informations diverses- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.J'ai toujours joué avec un mix souris-clavier en bindant les touches alphanumériques, ce qui ne m'a pas empêché de jouer VHL. Avoir des touches bindées partout ne permet pas d'aller plus vite que le GCD. Sinon pour l'instant j'ai bindé Réprimandes sur tous mes sorts, parce que ça fait proc le sceau.
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...Donc je n'ai pas joué depuis septembre, comme je disais, mais j'ai quand même fait une instance héro, si c'est pas magnifique.
C'est pas terrible, mais vous voyez du coup mon log et mon UI de pex !
Par contre je ne vous donnerai pas la liste de mes add-ons, c'est indécent et personnel !
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
- Zone bonus (épatez nous !)J'ai la monture du Baron Rivendare.
J'ai le Tigre zulien.
J'ai le Suinteux dégoûtant.
Je suis Amiral de la voile Sanglante.
Je préfère les femmes aux hommes.
Ce qui est inutile est indispensable. (Ne s'applique pas aux femmes. SVP me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.)
Cordialement,
Agammemnon, Serviteur d'Uther, qui est disponible pour tout entretien qu'il soit vocal ou écrit, et pour toute question pertinente ou non.