Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Petit coucou avec ma main qui a 4 Doigt, QUATRE !!
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit coucou avec ma main qui a 4 Doigt, QUATRE !!  (Lu 199 fois)
Guldorn
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Décembre 2010 à 13:26:56 »

Ca fait beaucoup de temps mi-Burning crusade jusqu'à maintenant
c'est à peu près le temps d'absence de mon attention envers synoxmoz
j'ai muri et j'suis un peu + con depuis.
donc j'ai eu envie de montrer comment j'ecris avec mon coude
":l;,n hn, ;,;"
et avec mon sex
"!jjhujhjhkboobsnbbboos"   presque ... "Booumbolavoiture"  toujours pas...  "bbBOOBS BOOBS BOOBS BIG BOOBS"  Yeah trop balaise

j'avais repris wow a la fin de WOTLK, en tankant icc, malheureusement sans battre le roi liche puisqu'à chaque fois le raid lead PU disait à minuit "Bon on arrete on le try dans 5 jours" j'ai fini par m'en démotivé et stopé, ouai j'ai fais mon sauvage sans guilde pour le fun, parce que depuis origin, c'est con mais, j'ai toujours eu du mal a me réintégrer dans une autre guilde, j'avais pas envie en faite.

bref là y'a cata, et je suis sur un autre serveur assez pourri parce que c'est un serveur normal lol sans war legend ni les deux hordeux de folie qui nous casser les couille à silithus pendant l'epoque AQ
j'suis avec des couzins et des proches sur eitrigg toujours avec le même personnage donc je reviens pas sur archi pour linstant sachant que je fais moi meme une guilde de 10 personnes motivé pour retater un peu du defi wow

j'ai discuté avec kaelzhul en ayant appris pas mal de chose sur certaines personne d'ailleurs j'en ai revu sur FB puis voila brossez vous les dents mangez pas d'la vache folle et prennez soin du rock n roll

Guldorn le boucher

http://www.youtube.com/watch?v=SsaCnmf7RgE&feature=player_embedded
« Dernière édition: 03 Décembre 2010 à 13:32:03 par Guldorn » Journalisée
Nyuw
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

MVP o/

« Répondre #1 le: 03 Décembre 2010 à 13:41:25 »

Concernant War Legend, pas de risques à Cata, ils sont ally now Grimaçant
Journalisée
Mah
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Décembre 2010 à 16:29:48 »

salut Guldorn ^^
Journalisée

Kikoo lol mdr ptdr Sourire Clin d'oeil
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Petit coucou avec ma main qui a 4 Doigt, QUATRE !!

Aller à: