Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Help: Carte Video en Panne
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help: Carte Video en Panne  (Lu 107 fois)
cephise
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Décembre 2010 à 07:51:19 »

Coucou, j ai vu que mal de personne s' y connaissse bien en hardware info.
J'ai une veille carte video:  GeForce 7200 GS, que j'hesite a jetter.

Elle a bien fonctionné pendant qq semaine, et du jour au lendemain j ai eu un ecran noir en startant le pc, je voie que l'ordi tourne et tout mais rien apparait ( meme pas le bios ), et j ai comme message sur l ecran qu aucun cable n est connecté.
Ce que j ai tenté, sans resultat, pour resoudre le pb:
-quand je co une autre carte video ( plus ancienne ou recente) ca marche.
-truc con: j examine la carte et rien a l air cramé.
-j'ai remplacé le cable carte video au moniteur (avec bien sur un cable qui fonctionne si je met une autre carte).
-je co le moniteur via la carte maire ( meme resultat = ecran deco ce qui est etrange)
-je co la carte video sur un autre pc, et meme resultat
-marche pas non plus si je co la carte en db15 ( je crois que ca s appelle comme ca ) ou par le machin s video.

Voila, si qq peut m aider ca serait cool !

Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Décembre 2010 à 12:01:20 »

Ben quand tu dis que si tu connectes une autre carte graphique ca fonctionne on peut dire que tu est quasi sur d'avoir trouvé le problème!
Après savoir ce qu'a exactement ta carte, je ne pense pas qu'il soit possible de le trouver via un forum!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Help: Carte Video en Panne

Aller à: