Candidature :Approuves-tu la charte ? Oui entièrement.
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non, complétement.
1. Présentation du personnage In Game :
Pseudo : Knoop
Classe : Prêtre
Race : Humain
/played : 18 jours.
Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) : Aucune Guilde stable récemment
Template (à détailler et expliquer tes choix) : Aucun en particulier pour le moment, en attente du niveau 85.
Métiers (progression de chaque métier) : Enchanteur / Couturier.
Ton expérience PVP : BG et joug par ci par là
Où en es-tu de ton équipement :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/knoop/simple:
Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? Pré-BC j'ai fais Vash, BC jusqu'à Illidan et WOLTK, jusqu'à le début du Roi-Liche;
2. Présentation personnelle :Prénom : Bradley
Emploi : Étudiant
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ?
Je peux être là relativement tous les soirs, selon la disposition des autres.
As-tu TeamSpeak et un micro ? Oui, TS 3.
Comment as-tu connu la Guilde ? J'avais rejoint Oxmoz il y a quelque temps avec un démoniste sous le nom de Knoopo. J'avais arrêter WoW penndant une longue période. Ayant céder mon compte, j'ai décider de remonter rapidement ce Prêtre. ( je compte monter un autre démoniste prochainement aussi ). Je connais actuellement Elifin, Kalfitz et Kalimera.
Que penses tu apporter à la guilde ? Des dégâts, du heal, de la bonne humeur et mon expérience divers.
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Allez au fond du Cataclysme, dans une belle ambiance, en prenant du bon temps. je ne joue pas a un MMO seul.
Merci d'avoir lu !