Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Avanaelle [chamane elem/restau]
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Accepté) Avanaelle [chamane elem/restau]  (Lu 919 fois)
Onaellie
Officier Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Janvier 2011 à 13:24:54 »

Avant toutes choses, je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous!!

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? ouep

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Voui

Qui sera ton officier de classe ? angel

Approuves-tu la charte ? tout à fait

As-tu quelque chose à dire dessus ? Pas du tout

1. Présentation du personnage In Game

Pseudo : Avanelle

Classe : chamane

Race : poulpette et fière de l'être

/played : 138 jours et des brouettes sur ce perso

Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) : la dernière en date fut les maunakea que j'ai quittée car l'ambiance ne me convenait plus et l'attitude de certains joueurs me déplaisait au plus au point.

Template : Alors pour le template elem, c'est le template basique un 34/7/0, après c'est sur les 2 pts dans rapidité ancestrales sont peut être pas nécessaire,j'aurais pu les passé dans étincelle de vie mais sur certains boss, le loup instant' peut me sauver les miches. Pour ce qui est du template heal, il est en cours de test donc seras certainement à modifié, je suis partie sur un 33/5/3 avec quelques points tel que clairvoyance focalisée à modifier pour les passé dans courants telluriques et ainsi placer le dernier point dans les eaux purificatrices vu que le dispell est revenu de mode.

Métiers (progression de chaque métier) :joaillerie 532/535 et enchantement 525/525

Ton expérience PVP : oula très limité je suis une pacifiste, quelques bg par ci par là et niveau arène c'est le néant

Tes rerolls (éventuellement) : Evanaelle mage 85 (couture/alchi), pimlie prêtre 80 (calli/herbo), galine chasseur 80 (ingé, dépeceur), meliksa druide 82 (mineur, herbo)

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/avanaelle/simple
Niveau stuff en spé elem , je suis entrain de réunir les compos pour me faire la ceinture épique TDC, et farmé les pts de vaillance pour me choper le pantalon t11. Pour ce qui est du stuff heal bein euh comment dire, il est en cours de farm en instance héro  Tire la langue

Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? J'ai commencé a jouer a wow en 2005, j'ai donc connu le début de wow, niveau des raids à vanilla j ai été à mc, zg ainsi que aq 20 au sein des ante tenebrae. A bc, j'ai écumé la plupart des raids avec les seven quand je l'ai quitté juste avant la sortie de wotlk ils faissaientt des try sur kalecgos. Pour ce qui est de wotlk, edc 10 hm, uldu trés peu mis les pieds, icc 10 hm 11/12, icc 25 11/12, halion 10 clean en normal

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : mes toto ^^, mes contrôles, et un dps régulier ainsi que ma bonne humeur ce qui est pour moi le principal.

2. Présentation personnelle :

Prénom : Charléne

Emploi :à la recherche d'un emploi

Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? dispo les dimanches, lundi et jeudi

Et les autres soirs ? dispo aussi mais ces autres jours sont plus consacré à mon irl

As-tu TeamSpeak et un micro qui fonctionne ? tout fonctionne

Comment as-tu connu la Guilde ? Etant sur archi depuis 2005, j ai croisé pas mal de joueurs de votre guilde. Mais depuis 1 an, ayant fait des raids avec angel et sa chérie à l'époque des happy hours, je me suis un peu plus interessée à votre guilde. Et faut dire aussi que ça fait un petit moment qu'angel me whisp pour que je vous rejoigne  Sourire

Que penses tu apporter à la guilde ? une personne mature, sérieuse, grande gueule à ses heures, toujours dispo pour aider les gens.

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Voilà la question que j'attendais. De mon point de vue une guilde n'est pas là que pour être groupé pour aller faire des raids et une fois ceux ci fini déco. C'est avant tout une communauté, où tu vas tissé des liens avec des personnes, subir les bons comme les mauvais moments, faire en sorte de mettre tout en oeuvre pour faire avancer la guilde et non ton intérêt personnel. Si je postule chez vous c'est pour ses raisons là ce que qu'il n'avait plus chez les mauna d'où mon gquit.

Je crois avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci à vous de m'avoir lu. meuh

« Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 17:14:29 par Angelice » Journalisée
Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2011 à 13:59:10 »

Coucou et bienvenue sur le Forum ! Sourire

Sans regarder ton stuff ni ton template et encore moins tes réput' c'est un gros +1 pour la prendre en test Cool

Joueuse sérieuse, motivée, matûre et... capable !

Où qu'en soit ton stuff je sais qu'il finira par être opti, pareil pour ton template et tes réput' <3

On jouait pas mal avec elle et Craqui (Myrtille - Mage) à l'époque des Happys Hours, elle a fait quelques raids SynOx également sur Icc -> rien à redire, le dps était bon, la réactivité correcte, l'attitude exemplaire

Si tu es prise chez Oxmoz (ce dont je ne doute pas un seul instant) j'espère sincèrement que tu t'y plairas Sourire

J'espère aussi que Craqui va ramener ses fesses pleines de plumes !

Bonne chance pour ta candidature Clin d'oeil

angel
Journalisée

Fourtwo
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Janvier 2011 à 15:58:39 »

Bonjour et bienvenue sur le forum SynOxmoz,

Très belle candid, vu que tu es pote avec ange j'aurais tendance a dire -1 pour ton apply :p mais avec un candid comme çà on va voir pour te trouver une place en raid.

Nous raidons les mercredi/ jeudi / dimanche / lundi n'hésites donc pas a wisp un off a partir de 20h30 les soirs ou tu es dispo

ps : ton off dps est Sheic et l'off heal est Hima (ange assist pour les droods)

à bientôt
Journalisée

GM Oxmoz

Citation de: avanaelle le 01 Avril 2011 à 03:54:43
Mdr c'est pas toi qui me traumatise au contraire j'aime quand tu me crie dessus  lol , ca refait sortir ton côté viril.
Sheic
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Janvier 2011 à 16:21:35 »

Yop, bienvenue sur le forum^^

Tout d'abord +1 pour ta candide qui est trés agreable à lire.

Niveau stuff tu es plus ou moins au même niveau que nous donc je pense qu'effectivement il ne sera pas difficile de te trouver une place en raid pour te tester ^^.

Est-ce que tu as tombé des boss des raids de cataclysm (Bastion du crépuscule, Trône des 4 vents et Descente de l'aile noire) ?

Voila donc, même si je sais que tu es en contact avec Ange, n'hésite pas si tu as des questions à me wisp moi ou un autre off ig ou sur le forum Tr&egrave;s souriant

Sheic 
Journalisée

Onaellie
Officier Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Janvier 2011 à 16:27:55 »

re coucou !!!

Pour ce qui est des boss de cata, j'ai eu l'occaz de faire magmagueule, et des try sur toxitron ainsi que des try sur le premier boss du bastion du crépuscule.

Et pour ce qui est des questions, angel a très bien fait son boulot en répondant à toutes les questions qui me venaient à l'esprit mais si j en ai d'autres qui me viennent , j'hésiterais pas à vous les poser:P
Journalisée
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Janvier 2011 à 16:29:00 »

Bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord es tu pote avec un paladin Wij (ancien Wijnaldum ? Attention question piège  Tr&egrave;s souriant

Sinon ton stuff heal et template heal est comment ? (Car bon moi j'osef complet de ta sp elem )

Gl pour ta candid

Journalisée

Angelice
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Janvier 2011 à 17:36:54 »

Citation
Sinon ton stuff heal et template heal est comment ? (Car bon moi j'osef complet de ta sp elem )

Citation
Pour ce qui est du stuff heal bein euh comment dire, il est en cours de farm en instance héro  Tire la langue

Citation
Pour ce qui est du template heal, il est en cours de test donc seras certainement à modifié, je suis partie sur un 33/5/3 avec quelques points tel que clairvoyance focalisée à modifier pour les passé dans courants telluriques et ainsi placer le dernier point dans les eaux purificatrices vu que le dispell est revenu de mode.
Journalisée

Onaellie
Officier Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Janvier 2011 à 17:47:38 »

Ah notre petit wij, on va dire oui et non comme ca je me mouille pas . En fait j'ai pas vraiment eu l'occasion de le connaitre plus que ça.

Pour ce qui est de mon stuff heal, comme j'ai dis dans ma candidature il est en cours de construction, me manque de la hâte et un peu d'esprit. Pour le template j'hésite à passer mes points de clairvoyance focalisée dans euax purificatrice vu qu'il y as pas mal de dispell à faire et dans courants tellurique mais j'avoue que j ai du mal avec ce dernier je me vois pas trop cast des éclairs pour regen peut être à cause de l habitude. F&acirc;ch&eacute;
Journalisée
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Janvier 2011 à 18:30:41 »

Citation

Citation
Pour ce qui est du stuff heal bein euh comment dire, il est en cours de farm en instance héro  Tire la langue

Citation
Pour ce qui est du template heal, il est en cours de test donc seras certainement à modifié, je suis partie sur un 33/5/3 avec quelques points tel que clairvoyance focalisée à modifier pour les passé dans courants telluriques et ainsi placer le dernier point dans les eaux purificatrices vu que le dispell est revenu de mode.

Merci Ange je sais lire mais si je demande c'est pour avoir des précisions car c'est flou de dire sa  Diabolique

Ah notre petit wij, on va dire oui et non comme ca je me mouille pas . En fait j'ai pas vraiment eu l'occasion de le connaitre plus que ça.

Pour ce qui est de mon stuff heal, comme j'ai dis dans ma candidature il est en cours de construction, me manque de la hâte et un peu d'esprit. Pour le template j'hésite à passer mes points de clairvoyance focalisée dans euax purificatrice vu qu'il y as pas mal de dispell à faire et dans courants tellurique mais j'avoue que j ai du mal avec ce dernier je me vois pas trop cast des éclairs pour regen peut être à cause de l habitude. F&acirc;ch&eacute;

C'est vrai qu'il y a masse dispell a faire depuis Cata, tu utilise beaucoup tes horions en sp heal ?
Journalisée

Onaellie
Officier Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Janvier 2011 à 19:01:36 »

En faite je me suis pas encore reélement attardé sur la spé heal, j'essaye d'abord d'être bien opti au niveau de mon stuff elem. J'ai pu faire 2-3 test en instance normal, ce qui était assez éprouvant ca changes des spam salves. Pour ce qui est des horions,j'essaye de les utilisé le plus possible. Au niveau stuff heal en lui même j'ai actuellement un ilvl de 349, 6780 de bonus soin, 9.5% de hâte; 1799 d'esprit soit 2159 mps en combat tout ca sans mes toto ni mon boubou d'eau. J'espére avoir été un peu plus précise.
Journalisée
Djaya
Officiers
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Janvier 2011 à 10:57:37 »

Je comprends mieux pk ce nom me disait quelque chose si tu as fais des raids SynOX, on s'est peut être croisé sur archi, vu que tu joues depuis 2005.

Bonne chance pour ta candidature, prends le temps d'optimiser ton stuff, template, glyphe, enchant et gemming pour aborder sereinement le premier Tiers de Cataclysm.

On est actuellement à 3/12 en 10 normal, pour notre premier vrai timer, le roster n'étant pas encore totalement optimisé mais ca va venir.

Si tu es une compagne de route d'Eld et Ange, je peux déjà mettre un +1 sur le social, quoique Eld est parfois lunatique :/kiss:
Journalisée

Jagger  -=OpTi InSide=-
Eldwinne
Membre Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Dans le pire, c'est moi la meilleure !

« Répondre #11 le: 11 Janvier 2011 à 13:58:13 »

Hello!

Je confirme jolie apply Sourire
Contente que tu ais enfin craqué sous la pression d'Ange !!!
Bon gameplay, bonne mentalité bien sur c'est un +1 pour moi :p

à bientôt Ava Tr&egrave;s souriant

Journalisée

Onaellie
Officier Oxmoz
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12 Janvier 2011 à 03:18:57 »

Coucou!! dsl si je suis un peu longue à répondre mais je suis pas au top de ma forme, j'ai une jolie angine qui a pointé le bout de son nez!  Triste
Pour tout de dire djaya ça me dit aussi quelques choses, je suis quasi sur et certaine qu'on a déjà été dans la même guilde mais laquelle je ne saurais te dire. Et merci pour les encouragements !!! meuh

ps: dsl mais j aime cro les meuh alors je la mets, elle me plaît bien
Journalisée
Sheic
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12 Janvier 2011 à 15:08:54 »

J'ai vu que tu t'es inscrite sur le calandar ce qui est déjà un bon point ^^, nous commençons le groupage à 20h30 donc soit la à l'heure Tr&egrave;s souriant (wisp Ange, un autre off ou moi et ont te groupera).

Sheic
Journalisée

Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Janvier 2011 à 00:14:32 »

Coucou!! dsl si je suis un peu longue à répondre mais je suis pas au top de ma forme, j'ai une jolie angine qui a pointé le bout de son nez!  Triste
Pour tout de dire djaya ça me dit aussi quelques choses, je suis quasi sur et certaine qu'on a déjà été dans la même guilde mais laquelle je ne saurais te dire. Et merci pour les encouragements !!! meuh

ps: dsl mais j aime cro les meuh alors je la mets, elle me plaît bien

t'es Normande ?  Grima&ccedil;ant

Sinon bonne réactivité sur l'ensemble de la soirée avec un dps correct.
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (Accepté) Avanaelle [chamane elem/restau]

Aller à: