Avant toutes choses, je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous!!
Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? ouep
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Voui
Qui sera ton officier de classe ? angel
Approuves-tu la charte ? tout à fait
As-tu quelque chose à dire dessus ? Pas du tout
1. Présentation du personnage In Game Pseudo : Avanelle
Classe : chamane
Race : poulpette et fière de l'être
/played : 138 jours et des brouettes sur ce perso
Tes anciennes Guildes (raison(s) du départ) : la dernière en date fut les maunakea que j'ai quittée car l'ambiance ne me convenait plus et l'attitude de certains joueurs me déplaisait au plus au point.
Template : Alors pour le template elem, c'est le template basique un 34/7/0, après c'est sur les 2 pts dans rapidité ancestrales sont peut être pas nécessaire,j'aurais pu les passé dans étincelle de vie mais sur certains boss, le loup instant' peut me sauver les miches. Pour ce qui est du template heal, il est en cours de test donc seras certainement à modifié, je suis partie sur un 33/5/3 avec quelques points tel que clairvoyance focalisée à modifier pour les passé dans courants telluriques et ainsi placer le dernier point dans les eaux purificatrices vu que le dispell est revenu de mode.
Métiers (progression de chaque métier) :joaillerie 532/535 et enchantement 525/525
Ton expérience PVP : oula très limité je suis une pacifiste, quelques bg par ci par là et niveau arène c'est le néant
Tes rerolls (éventuellement) : Evanaelle mage 85 (couture/alchi), pimlie prêtre 80 (calli/herbo), galine chasseur 80 (ingé, dépeceur), meliksa druide 82 (mineur, herbo)
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/avanaelle/simpleNiveau stuff en spé elem , je suis entrain de réunir les compos pour me faire la ceinture épique TDC, et farmé les pts de vaillance pour me choper le pantalon t11. Pour ce qui est du stuff heal bein euh comment dire, il est en cours de farm en instance héro

Quelle expérience as-tu du jeu (expé Vanilla, BC et WOLTK) ? J'ai commencé a jouer a wow en 2005, j'ai donc connu le début de wow, niveau des raids à vanilla j ai été à mc, zg ainsi que aq 20 au sein des ante tenebrae. A bc, j'ai écumé la plupart des raids avec les seven quand je l'ai quitté juste avant la sortie de wotlk ils faissaientt des try sur kalecgos. Pour ce qui est de wotlk, edc 10 hm, uldu trés peu mis les pieds, icc 10 hm 11/12, icc 25 11/12, halion 10 clean en normal
Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : mes toto ^^, mes contrôles, et un dps régulier ainsi que ma bonne humeur ce qui est pour moi le principal.
2. Présentation personnelle :Prénom : Charléne

Emploi :à la recherche d'un emploi
Quels sont tes soirs de disponibilité sur les 4 soirs de raid 25 (dimanches, lundis, mercredis et jeudis soirs) ? dispo les dimanches, lundi et jeudi
Et les autres soirs ? dispo aussi mais ces autres jours sont plus consacré à mon irl
As-tu TeamSpeak et un micro qui fonctionne ? tout fonctionne
Comment as-tu connu la Guilde ? Etant sur archi depuis 2005, j ai croisé pas mal de joueurs de votre guilde. Mais depuis 1 an, ayant fait des raids avec angel et sa chérie à l'époque des happy hours, je me suis un peu plus interessée à votre guilde. Et faut dire aussi que ça fait un petit moment qu'angel me whisp pour que je vous rejoigne

Que penses tu apporter à la guilde ? une personne mature, sérieuse, grande gueule à ses heures, toujours dispo pour aider les gens.
Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ? Voilà la question que j'attendais. De mon point de vue une guilde n'est pas là que pour être groupé pour aller faire des raids et une fois ceux ci fini déco. C'est avant tout une communauté, où tu vas tissé des liens avec des personnes, subir les bons comme les mauvais moments, faire en sorte de mettre tout en oeuvre pour faire avancer la guilde et non ton intérêt personnel. Si je postule chez vous c'est pour ses raisons là ce que qu'il n'avait plus chez les mauna d'où mon gquit.
Je crois avoir dis l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci à vous de m'avoir lu.